Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arwen11

Firooz Min Al'Asifé

Messages recommandés

et oui voiçi quelques photos de Fifi

j'en ai quelques unes sous la main et je fais un tri pour continuer a les partager avec vous mais c'est qu'il y en a beaucoup donc chaque chose en son temps





Ici sans laisse et avec d'autres lévriers :-) pas mal NON :-)

et là avec les bébés greys nés le 23 décembre, il est tout gaga des bébés



voilà pour l'instant, le reste plus tard, je dois bien avouer que Firooz a bien changé depuis son arrivé avec nous, nous en parlions encore dimanche de voir comment il s'était si bien adapté a la meute de la maison j'espère au moins qu'il est heureux d'être arrivé chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsssssssssss attention que la date sur les photos n'est pas bonne car j'ai oublié de mettre les bonnes dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'il y avait un soucis avec la date rit assez fort

Merci pour ce moment de partage Lydia gros bisousgros bisousgros bisous et les photos du beau Firooz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Arwen pour ce reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée ARWEN d'avoir créé ce post pour nous montrer l'évolution de ce beau Grizzle

Superbe la photo tendresse avec Juju

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure de voir qu'il y a des ....amateurs de bonne chair, pris lle nez dans le saladier...il n'y a pas que les miens,j'adore la photo sur la fenetre, comme quoi ce n'est pas grand ,pas encombrant,et tres decoratif un saluk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos du beau FIROOZ

j'adore celle de FIROOZ sur le rebords de la fenêtre c\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 heures a gambader avec les greys et que du bonheur, il courrait dans tout les sens et sans laisse en plus, avec Ravel, Junior et les 2 bleus,j'espère encore du soleil la semaine prochaine comme ca on refait une tite balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Arwen pour ces belles photos de Firooz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je retrouve Firooze, je suis ravie de voir qu'il va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lieve, comment pourrait-il en être autrement cela fait 3 ans depuis le 19 juillet qu'il est avec nous le gaillard, tiens d'ailleurs voiçi quelques nouvelles photos prisent le 10 août







je suis vraiment très heureuse d'avoir un petit mot pour Fifi, j'avais décidé de ne plus poster de photos vu le manque d'interêts au poste de notre fifi, mais bon voiçi quelques nouvelles photos pour ceux qui m'ont laissé un petit mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 3 ans qu'il est chez toi ... quel changement


un vrai bonheur pour lui


continue à nous 'inonder de photos' ... Lydia

on aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nicole 3 ans le 19 juillet ca passe si vite, je me souviens du jour ou nous sommes allé chez Catherine pour le voir, j'avais dis juste le voir puis on est revenu ce jour là avec lui, je dois regarder dans toutes mes photos, nous en avions fait chez Catherine le jour de son adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Firooze était à replacer, j'ai trouver très dommage de ne pas pouvoir le prendre, la meute il y a 3 ans était beaucoup plus grande.
Je suis très content que Firooze est bien arriver et qu'il a une vie digne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de les voir en liberté mdrmdr en général ils ne s'éloignent jamais de nous ,en tout cas les miens !!!!!!!
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un grizzle de plus. Super !!!!!!! plein d\'amour Il a l'air bien sympa ce kiki de la famille Min Al Asife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'avais jamais vu ce poste! Bravo pour cette belle adoption Lydia!

Question à 5 francs...où on été prises les premières photos mise sur ce poste.??..le terrain semble énorme...et convenir pour une PVL....


TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de continuer à nous envoyer des photos de Firooz. J'ai 2 kikis Min Al Asife mais je n'ai pas trop suivi le parcours de ce beau Firooz. Si ma compréhension est bonne  c'est l'oncle de notre Maïssa née cette année de maman Flehbbehr ou bien je me trompe ???? La famille Min Al Asife est bien grande et il y a des jours où je me perds un peu rit assez fort En tout cas je constate que l'entente est parfaite entre Greys et kikis. Un régal de les voir plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien le frère de Flebber ... Nikita

il était pensionnaire chez Catherine au moment de la naissance de nos petits z'I

et a trouvé un bon Havre chez Lydia

c'est vrai qu'il y a bcp de Min al Asifé sur le Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole pour ton info. En mettant bout à bout je vais finir par bien connaître cette grande famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les belles photo  

Dans notre club à Perpignan nous avons aussi de Saluki de Sherra. Il sont comme la tienne!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...