Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

LE SUD EST SOUS LA NEIGE- DES GREYHOUNDS COMPLETEMENT DINGUES

Messages recommandés

Voici les images hivernales de PACA où il a neigé sans arrêt depuis hier matin.
Ce matin au réveil c'était magique et très excitant pour mes greys et Lune.

Ils sont complètement dingues de la neige, ils sentent, ils goutent, il s'y roulent, ils dansent c'est génial !

Place aux images !!!
https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/CrasyDogsHavingFunInTheSnowFebruary1st2012

Et bien dis donc !!!

Les Aza et Whippet de Khouliville sont bien loin d'être aussi heureux de l'arrivée de la reine blanche rit assez fort

Je regarderais les photos de la maison, car au bureau cela ne fonctionne pas
Merci pour ce moment de partage !

Par contre, ici, les galgos, passée l'excitation initiale, rentrent bien vite devant la cheminée! Pas fous!

Merci Merlin c'est un plaisir pour moi de les voir s'éclater alors je partage naturellement. Et puis la neige sur la côte c'est plutôt rare alors ils en profitent ils adorent ça, ça leur procure la même excitation que sur les terrains de course !

:gel: :gel prévu cette nuit alors qu'on avait encore 17° la semaine dernière, grrr

Essaye de nouveau Jumalouet, je ne comprends pas,moi quand je clic ça marche ?

cépécat a écrit:
Par contre, ici, les galgos, passée l'excitation initiale, rentrent bien vite devant la cheminée! Pas fous!

Oui sieste au chaud et ma maison ressemble à un marécage !alors ménage pendant tous dorment j\'attends moi!alerte au Troll

DdP a écrit:
Essaye de nouveau Jumalouet, je ne comprends pas,moi quand je clic ça marche ?

C'est peut-être réservé à ceux qui possèdent un "compte picasaweb" ???

ça marche pô, page introuvable !!!

et pourtant j'ai un compte picassa ???

Je viens d'ouvrir l'album à toutes les personnes qui ont le lien donc vous devriez pouvoir voir les Pharamond en plein délire hivernal !!! :tmdr02:

Mes excuses, je viens d'ouvrir mon compte et je découvre comment ça marche !

ça y est on peut les voir!!! superbes photos pas pu aller travailler ce matin...et la route est toujours impraticable sur St Cézaire...

Vulkanvulcain a écrit:
ça y est on peut les voir!!! superbes photos pas pu aller travailler ce matin...et la route est toujours impraticable sur St Cézaire...

Ici trop de neige donc impossible de monter au 40 sans chaines et impossible de descendre le Pilon car le poids de la neige a cassé des oliviers qui entravent la route, je pense qu'on est coincés pour quelques jours !!! je nous fais un bon bouillon et une tarte aux citrons du jardin vu le gel annoncé on a cueilli !

Merlin a écrit:
J'aime particulièrement celle-ci

Merci Merlin, je trouve qu'il rayonne mon Ethane ça doit être son titre de champion qui lui monte à la tête depuis samedi !! grand soleil

Merlin a écrit:
J'aime particulièrement celle-ci

Moi aussi, il est superbe !!

Quelle éclate... mais c'est drôlement tombé chez toi, ta troupe va pouvoir s'en donner à coeur joie pendant qq temps content

Oui Christelle je n'ai pas mesuré ce matin mais je pense 20cm danser :danse02 :yes35:

Superbes photos !!!
de superbes paysages et de beaux chiens qui se detachent sur la neige et vraiment une magnifique photo d Ethane !!!!!
la neige rend mes chiens completement dingues aussi :sauf qu ici il y en a un soupson soupoudre dans la campagne!
Il a gele a moins 10 et la terre est dure ,mais dure ;alors meme s ils s eclatent ils le font pas trop longtemps car j ai peur pour leurs doigts .

Ici elle est poudreuse mais a pas mal fondue par contre il est annoncé -3 cette nuit donc tout va geler et nous faire un beau verglas quant à mon bougainvilliers désespéré j'espère qu'il va tenir!

Lol Sabine tu va pouvoir coudre une montagne de colliers !!!

Pour ça il faudrait que je puisse avoir une montagne de commandes plutôt qu'une montagne de neige!!! rit très fortrit très fort j'essaie de t'envoyer des rayons de soleil pour enrayer le froid bon soleilgrand soleilbon soleilgrand soleilgrand soleilbon soleilbon soleilgrand soleilbon soleilgrand soleilbon soleilgrand soleilbon soleilgrand soleiljet de fleurs

youpie
ça y est, j'ai tout vu! Quelle éclate!
Merci tout plein

Il est vrai que vous n'avez pas l'habitude ni d'une telle quantité de neige ni d'un tel froid; à Gap, ils ont annoncé -20° dans la nuit de dimanche, :gel: :gel: pourvu qu'ils se trompent!
nous croisons les do pour la végétation méditerranéenne;
il faut bien secouer les branches pour que le poids de la neige ne les fasse pas casser.

J'espère que vous n'avez pas trop de coupures de courant. sos
pluie de bisous

plein d\'amour Ca y est, j'ai pu voir les photos plein d\'amour
SUPERBE et tellement sympa de les voir ainsi s'éclater
Il faut simplement espérer que la végétation ne souffre pas trop de ces températures aussi basses. Pour les habitants, oui, il faut qu'ils soient philosophes ...... ooops la bourde

Merci pour les super photos. Chez moi ca marche aussi le premier video. :fl bleu:

Invité

Superbes photos que je n'avais pas vues hier

Oh oh chef admin je ne reçois plus de notification quand quelqu'un post ici ????

Donc désolée de ne pas vous avoir répondu, merci merci pour tous vos messages et voici pour vous la ballade du 4eme jour de neige.

aller 4eme jour de neige une belle ballade revigorante, ça caille heureusement ça grimpe et on a chaud quant aux greys ils se régalent jamais autant d'excitation en ballade que dans la neige !!!
place aux images ...

https://picasaweb.google.com/101256839555695442656/4thDayOfSnowWalkingInTheMountainWithMyDogs3Fevrier2012

Trop heureuse pendant ce temps d'avoir appris la naissance chez Stephy, des bébés de Vavelle ou Erha la soeur de mes loulous Ethane et Ellorah pour eux et ma bomba rosa !!

extra les photos, génial d'avoir de la neige, ici toujours rien

et bienvenue aux bb de vavelle,

Il neige à nouveau depuis 30mn :gel: pourtant ce matin nous faisions la ballade encore les pieds dans la neige mais sous un beau ciel bleu et le soleil nous accompagnait.

Heureusement que nous sommes sortis ce matin avec la meute, ils s'en sont encore donné à coeur joie et à cette heure tout le monde dort bien au chaud ! Jo a la place de choix près du feu ...

• Créer...