Dominobonbon 0 Posté(e) le 1 février 2012 ARRGGGHHHH panne de chauffage ce matin Domino tremblait comme une feuille et Bons Baisers était en boule.Et moi j'avais 3 pulls.Alors en attendant que le feu de bois distribue sa douce chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 1 février 2012 Rhhhhhhho, pauv' ti' loups. Et pauvre toi aussi J'espère que ce soir, tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 février 2012 hooo lala je te plaint j'espere que sa va s'arrenger pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 1 février 2012 De gros gros bisous de nous pour vous réchauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci Brigane Bon, une fois le feu de bois allumé j'ai commencé à lire le mode d'emploi de la chaudière et c'était rien grand-chose.En fait elle était en sécurité et j'ai appuyé sur un bouton et le miracle s'est accompli. Mais les loulous ont décidé de garder la couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 Brrr comme Tu disici c'est sous la couverture même avec le chauffage..L'Aza est super frileux... et même en été il dort sous le voile...souvenirs d'une tente dans le désert peut être ??Quoi qu'il en soit , heureuse de lire que Tu as retrouvé du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour tes photos Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 2 février 2012 Nos loulous aiment leur confort et nous les comprenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Ici les Filles qui ne sont déjà pas de grandes fans de l'extérieur ne sortent que le minimum et rejoignent très vite les couvertures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 mai 2012 RRRrrroooOOO mais c'est encore une connaissance de blog !!! On va vraiment retrouver tous les blogs skyrock ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mais oui Claire tu as raison, je les avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 C'est sympa que Vous vous retrouviez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 9 mai 2012 hello encore une lol gros bisous à Domino et Bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou DominobonbonHeureuse de Te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est bon ça de se mettre sous les couvertures pour faire un tit dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites