chapelode 0 Posté(e) le 2 février 2012 qui qui vient!!GROUPE 10 - MONTLUÇON - (03) le dimanche 18 mars 2012 LEVRIER AFGHAN BARJOT Bernard SALUKI BARJOT Bernard BARZOI BARJOT Bernard IRISH WOLFHOUND STANTON Paul DEERHOUND STANTON Paul GALGO ESPAGNOL STANTON Paul GREYHOUND STANTON Paul WHIPPET STANTON Paul PETIT LEVRIER ITALIEN STANTON Paul MAGYAR AGAR STANTON Paul AZAWAKH STANTON Paul SLOUGHI STANTON Paul LEVRIER POLONAIS BARJOT Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 pô moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 moi oui, certainement en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Présents comme promisExposition jumelée avec la PVL de Marcillat en Combraille du 17 MarsPour ceux qui peuvent, participez au Challenge c'est un super week-end en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 j'imagine bien l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Cela va être super Anita , mais peut être un peu fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Même pas peur Ils ont un super dopant pour les z'humains..Tu sais, le truc blond doré, qui fait des bulles toutes fines et qui commence parCh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 4 février 2012 normalement moi avec participation à la pvl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 4 février 2012 Anita a écrit:Présents comme promisExposition jumelée avec la PVL de Marcillat en Combraille du 17 MarsPour ceux qui peuvent, participez au Challenge c'est un super week-end en perspective C'est prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merlin a écrit:Même pas peur Ils ont un super dopant pour les z'humains..Tu sais, le truc blond doré, qui fait des bulles toutes fines et qui commence parCh.... rien de tel pour mettre l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 moi aussi participation a la pvl, pour l'expo c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 février 2012 et clowdo?? et jumalouet?? et Nanou???Jacotte? (tous présents je pense!!)plus on est de fou!!!!! plus .. on boit merlinette tu vas nous manquer!! :tchin10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi je suis en pleine "réfléchissance" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 février 2012 ben réfléchis pas trop et ..... viens dont!!! :tchin10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 6 février 2012 nous aussi présent, comme l'an passé.Pvl/Expo avec les 4 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Moi en visiteuse a l'expo sure , la PLV bien tentant ...........mais deux jours dispos ça m'étonnerait !!!!! vous avez des signes de reconnaissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon ça y'est chiens engagés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 février 2012 on va enfin se rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 7 février 2012 ouiiiiiiiiiii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungaro 0 Posté(e) le 7 février 2012 Gucci présent et moi peut-être,faut que négocie dur :yes: :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah ben moi je négocie dur alors !!! :) :) C'est quoi la négociation ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 février 2012 qui as tu engagé Lety ... que je cogite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 8 février 2012 3 chiens :) et peut etre 4 si je reçois le joli papier à temps ;) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aller je developpe :) Greyhound : Fanfan en interWhippets : Funny en ouverte, Tracy en jeune, et si jamais je reçois son titre à temps, Erius en champion ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 février 2012 alors t'es libre pour l'inter femelle??? en ouverte j'aurai ma grenouilleen ouverte mâle figolu de jumalouet et il me faudrait de l'aide car aussi Ayam the best de Nanou!!!en jeune Gaillarde d'Anita....ouah la belle ambiance en perspective!!!!!!trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 bon... tu va courir beaucoup ma Belle.... ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Si besoin je pourrais filer un coup de main ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 8 février 2012 La PVL, j'y serai. Pas pour Figolu. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de son brevet.Bayou est inscrit. Il n'a participé qu'à une seule épreuve officielle, il y a 3 ans. A Marcillat justement, qui est notre club. Autant dire que je ne suis pas très à l'aise, vais-je me rappeller du fonctionnement des épreuves Ma pauvre Anita tu auras sûrement la bonne réponse à donner à l'une ou l'autre des questions stupides posée par la débutante, pas toujours concentrée quand il le faut Mais bon, pour tout dire, j'ai horreur de tout ce qui est compétition Alors, oui, je fais un (gros) effort.Pour l'expo, j'y serai aussi, avec mes deux loulous mais seul Figolu ira sur le ring, en classe ouverte. Notre Chapelode préférée sera en charge de le mettre en valeur, elle fait ça tellement bien Moi, je viens surtout pour l'amitié qu'il y aura à partager ce jour-là, ça vaut tous les CAC/CACIB du monde, non ?Mais bon, si mon Lulu se place bien, ce sera une vraie joie Forcémment, c'est le plus beau whippet que la terre ait porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merlinette, comme tu vas nous manquer Tes bons soins aussi, hein Chapelode ?Mais sûrement tu seras là par la pensée pour nous soutenir, nous envoyer plein de bonnes ondes et ..... trinquer avec nous ? :tchin10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jumalouet, je réponds très volontiers à toutes tes questions, mais en as-tu posée une ? Je n'ai peut-être pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 février 2012 Lety a écrit:Si besoin je pourrais filer un coup de main ;)ce sera avec grand bonheur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 8 février 2012 Anita a écrit: Jumalouet, je réponds très volontiers à toutes tes questions, mais en as-tu posée une ? Je n'ai peut-être pas tout suivi Non, non, Anita, tu n'as rien manqué du tout, je te rassure Je pense simplement aux questions qui me viendront immanquablement le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 8 février 2012 No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 8 février 2012 gladys a écrit:Moi en visiteuse a l'expo sure , la PLV bien tentant ...........mais deux jours dispos ça m'étonnerait !!!!! vous avez des signes de reconnaissance !!faudrai qu'on s'organise pour un tir groupé avec Gab, je passe te prendre pour la pvl, c'est pas loin de chez toi et on y emmène nos zoïs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 8 février 2012 en visiteurs off course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 8 février 2012 oh faut que j'engage vite fait car ça change de tarif dans quelques jourspour moi facile de me reconnaitre avec ma troupe de greys, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 SD'E a écrit:oh faut que j'engage vite fait car ça change de tarif dans quelques jourslHeureusement que tu en as parlé, je ne pensais pas que la cloture était si proche!va falloir que je me decide vite du coup... c'est abordable ce genre d'expo quand on n'y connais rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 gladys a écrit:Moi en visiteuse a l'expo sure , la PLV bien tentant ...........mais deux jours dispos ça m'étonnerait !!!!! vous avez des signes de reconnaissance !!moi je te reconnaitrai Gladys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'y serait en visiteur encore cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 pfffffffff si ce n'étais pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oh oui c'est dommage, j'aurai bien aimé te voir J'ai bien envie d'engager mon Évidence ... ...................... ça me démange ...........J'ai encore 24h pour me décider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 à moins d'un miracle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ohhhhhhhh mais ça, les miracles tu connais, Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merlin a écrit:à moins d'un miracle .... Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait te récupérer à Paris ou le Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ben oui, ce serait tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites