Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Anita pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oh merci anita pour les photosest ce que je peut piquer celle de mes deux filles, Pin-up et Flamme?sinon super contente de mes filles, qui sous les jugements de Mr Stanton Danaïs en Champion fait le CACIB et Pin-Up en ouverte fait le CACS RCACIBil y avais quand même 8 femelles et pas des moindrec'étais surtout un grand moment d'émotion avec danaïs , belle revanche suite à son accident et ses nombreux mois de soinsPin-up remporte aussi le challenge beauté performance grace à sa 3ème place à la PVL de marcillat le samedisa soeur Flamme Chipie fait seconde grace à son CACP à la PVL , par contre le juge malgré un super papier la mis 2ème TB car elle a était trop timide et un peu sur le recul quand il a voulu la toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 No problem, récupère les photos qui te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 20 mars 2012 yes super merci Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 mascot36 a écrit:merci pour vos photos !!il me semble avoir vu une blondasse creusoise !! avec une tite whippette bringée !! ceci dit il est clair qu'il va falloir que je fasse un GROS effort de coiffure Mais bon ma fifille est belle elle, c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 ma petite contribution, je n'ai qu'une photo de groupe, les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 20 mars 2012 MERCI à toutes pour vos photos Anita, la petite Gaillarde était très en valeur BRAVO pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pour les photos et bravo à tous pour vos résultats ! c'était une belle expo pour beaucoup d'entre vous au vu des supers résultats en whippets et en grey wahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Waouhh que de belles photos, encore Bravo aux SD'E et un bravo de plus à ma petite fille Danaïs qui revient au TOP de sa forme sur les rings, bravo à tous les autres égalements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitations à vous tous et toutes pour vos résultats et surtout votre participation aux expos.(J'arrive pas à m'y faire!!)Merci merci pour les photos.Toujours sympa de voir des tetes connues,et surprise,certaines rencontrées la veille sur le circuit de pvl!!!Alors Eragon,no stress?!!Anita toujours tres pro.Bravo,PIN UP!!! et tous ces excellents whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci pour les photos!!tres contente de voir le superbe sobers lochness!!!! Je l'adore il a une classe folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour les photos C est toujours un plaisir de garder un souvenir ,puis je prendre celle de Sunny (lochness)?Felicitations a Caro pour son Cacib avec DanaisCaro,tu ne peux pas savoir a quel point j ai croise les doigts -et tres fort - pour qu elle fasse BOB .Dommage ce n etait pas le jour où les instances divines etaient a l ecoute!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bien sûr ad honores, mes photos sont à partager ravie qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci à vous pour mes fillesmerci francine, j'y ai cru un moment, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci ,super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ad honores a écrit:Merci ,super sympa!oh oui merci à toi d'avoir croiser les doigts pour ma Danaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites