Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2012 je ne fais pas de bruit , j'ouvre la porte pour laisser entrer le 3ème jour du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2012 oufffffffffff je n'ai réveillé personnemm pas Pascal qui s'attarde sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 non tout le monde est bien en formeCoucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2012 bien sûr Iazuh s'est rendormi lui après m'avoir bien réveillée Merlinréveillée toi-aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 oui mais pas pour très longtempsil fait vraiment trop froid en haut... brrrrrrr et même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 C'est le jour du poissonet s'il vous reste des crêpes...Recette CRÊPES AU POISSON ET CURRYCrêpes au poisson et curryType de recette : entreeQuantité : pour 4 personnesTemps de préparation : 20 minTemps de cuisson : 20 minIngrédients :4 crêpes250 g de poisson type cabillaud, colin, lieu...15-20 cl de béchamel parfumée au curry5 cl de vin blanc sec2 échalotessel et poivrePréparation :Hachez les échalotes et mettez-les dans une casserole avec le vin.Salez, poivrez et ajoutez le poisson coupé en morceaux, laissez cuire 15 min environ.Incorporez le poisson cuit avec les échalotes et le vin dans la moitié de la béchamel.Réchauffez les crêpes, puis garnissez-les de béchamel au poisson et au curry.Roulez-les et nappez-les de la béchamel restante.Servez aussitôt ou tenez au chaud au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2012 je suis tjs en bas ... mais il ne fait plus très chaud ...donc je vous dis :noz: rêvez doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 Fait de doux rêves Nicole, et surtout bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2012 MERLINpour la recettepas envie maintenant ... mais ce sera pour tt à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 c'est plus l'envie d'une tasse de chocolat bien chaud pour l'instant...parce que brrrrrrrrr cela caille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 Nous ne sommes pas nombreux ce soirTout le monde est déja sous la couette ??? Allo la terre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 Je descend me faire un lait chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Je ne vais pas traîner longtemps ce soir , demain je dois descendre en ville certes en fin de matinée ....mais il va me falloir un réveil tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour à Tout le Forum Je Vous souhaite de passer un excellent vendredi 3 Février Toutes mes Amicales Pensées Vous accompagnent en cette veille de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 on nous annonce la neige pour demain après midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 Et je ne vais pas tarder non plus.. prochain lever dans six heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Fait de beaux rêves, bien au chaud Pascalou Belle et douce nuit les Amis du forum Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou le forumje suis tjs là bien scotchée à l'ordi , à l'apn ...j'ai réussi à décharger les photos de bouquets séchés que je viens de photographierouiiiiiiiiiiiiiiiimoi je suis très fonctionnelle la nuit pas les piles : je dois les recharger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Nicole moi aussi je suis plus opérationnel la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Mais là je crois u'il est l'heure que je souhaite une à Tout le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 février 2012 et pendant ce temps là....je doooorset devant la tv....et l'après midi....serais-je de la famille des hérissons ???-10° ce matin,mais plus de ventà 4h,les babyloups et papyloup ont voulu voir le jardinet danser au clair de lune !!! (énorme et orange)toute la meute a suivi...sauf Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 février 2012 Rush en est sur le c..quel délice,ce jardin glacé !bon vendredibonne fete aux Blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 février 2012 -11° mais pour le moment la bise s'est un peu calmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 février 2012 :demat: le forum.Températures Sibériennes a dit Mr Météo ..... Atteindra-t-on les -70° de Verkoïansk ? :gel: :gel: :gel: :gel: Vu la rapidité de la sortie matinale, je crains fort pour le paillasson!La cheminée bien garnie ronronne à nouveau et tout le monde a retrouvé sa couette en attendant le jour.Espèrons grand Excellente journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour le fofo!!temperature bien en dessous de zero ici...-12 hier a 17 heures,alors cette nuit il devait faire -15 environ,fait pas bon dormir dehors en ce moment,pensée a tous les sans abrits dont le sort n'interresse personne....ici les loulous n'ont pas envie de sortir pour la pause popo....va falloir les porter!bonne journée a tous les foromeurs,ne sortez que si vous y etes obliger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 février 2012 -11° sous le houx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 3 février 2012 à tous j'espère que la nuit a été douillette sous les couettes et les édredons pour vous et vos compagnons!!! aujourd'hui j'ai décidé de me déplacer en parce que vu comme il a gelé cette nuit je voudrais éviter un chute. où je vais faire comme les Le givre Mon dieu comme ils sont beaux Les tremblants animaux Que le givre a fait naître La nuit sur ma fenêtre ! Ils broutent des fougères Dans un bois plein d’étoiles Et l’on voit la lumière A travers leurs corps pâles. Il y a un chevreuil Qui me connaît déjà : Il soulève pour moi Son front d’entre les feuilles. Et quand il me regarde, Ses grands yeux sont si doux Que je sens mon cœur battre Et trembler mes genoux. Laissez-moi, ô décembre Ce chevreuil merveilleux Je resterai sans feu Dans ma petite chambre. Maurice CAREME en tout cas je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour a tous comme partout il fait froid -7°C en ce moment pour l'instant pas de vent mais un grand bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour a vous tous içi ce matin -10 avec un petit vent et maintenant un petit rayon de soleil qui arrive chouette bonne journée :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merlin a écrit:Nous ne sommes pas nombreux ce soirTout le monde est déja sous la couette ??? Allo la terre ??? ici la lune il fait entre - 6°/-10° le soleil arrive apres la lune il nous annonce de la neige pour ce soir demain ou dimanche ou pour les 3jrs il fera moins froid -2°/+2° tout est relatif ??!!!!!!!!!!j’espère que vous ete poooooooo embêter par des coupure d’électricité dans certaines régions :grrrrr01: ici on ne risque poooooo ave c 2 central nucléaire qui fonction a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 quel beau poême Paweraaici -15 au lever c'était la nuit la + froide :gel: maintenant grand la neige est annoncée courant de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou NicoleDéja en forme après cette courte nuit ? Hello Vava, toujours le mot pour rire il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 3 février 2012 :demat: tout le monde, comme partout ici grand froid cette nuit, l'eau a même gelée dans l'écurie.Les filles piétinent pour sortir , mais Môssieur Soleil pas encore présent, alors , elles attendront encore un chouilla.Oui Merlin , tu as raison, il faut que je prenne du temps pour moi, vu les bobos cumulés , j'ai intérêt Je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour tout le mondeUn joli ciel tout bleu, un soleil éblouissant, en regardant par la fenêtre du bureau, on pourrait presque croire à un petit matin d'été.SaufSauf que... la température extérieure est de moins .... 10 degrés. Heureusement, le vent s'est calmé et ma petite randonnée pédestre n'a pas été trop pénible.Je vais me faire quand même un p'tit kekchose de chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou Merlin en demi forme jusqu'à midi puis + en forme du tout ... Viva la siestaSois prudente sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Hello Kobaïa L'eau a même gelé dans l'écurie... Et ben dis donc..Je Te souhaite une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 @ Yvonne.. toujours matinale... Mais moi aussi je ferais la marmotte. Je m'endors dans le fauteuil quand je rentre. J'aime beaucoup les photos que Tu a postées aujourd'hui ! merci !! Excellent vendredi @ Elisabeth, adorable ces gifs a petits coeurs.. Tu sens arriver Saint Valentin ?Douce journée @ Cépécat tombée du lit... dès poltron minet.. je crois que Ton téléphone va sonner tout à l'heure. Excellente journée dans Tes montagnes @ Nanou... brrr comme partout et les PPDM (petits pipis du matin) expédiés ) toute vitesse.... Courageux mais pas téméraires, nos loulous.. Beau vendredi à Toi @ Paweraa.. rien de tel qu'une rencontre avec un chevreuil, en forêt, pour mettre le coeur en émoi... Parfois, ils descendent dans le pré derrière chez moi, ou traversent sans se presser les patures vers la piscine. Je me demande ce qu'ils vont y faire.... Douce journée en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 @ Zouzou.. bonjour à Toi si Tu me lis et excellente journée en Bretagne @ Fauve... Comment va Tu ? Belle journée sous le soleil @ Laurence joyeux vendredi du coté de Soisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 @ Chapelode... Tu ne nous a pas dit si la petite souris est passée ??Excellente journée au Vert Pays et embrasse bien fort pour moi tout ceux que je connais (ca fait du monde ) @ Pascalou.. bon courage pour cette sortie matinale et glaciale. Et joli vendredi @ Nos Modérateurs et Modératrices... belle journée @ Nos Joyeux Membres passés,présents ou futur... joli vendredi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merlin a écrit:@ Zouzou.. bonjour à Toi si Tu me lis et excellente journée en Bretagne @ Fauve... Comment va Tu ? Belle journée sous le soleil @ Laurence joyeux vendredi du coté de Soisson coucou Merlin oui superbe soleil mais froid polaire bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Météo pour Khouliville et environs...Le Bulletin météode Denis CollardVendredi 03 FévrierLes températures sont au plus bas ce matin et le ciel est encore temporairement dégagé. On notera déjà un peu moins de vent ce vendredi, ce qui rendra les températures encore largement négatives, à peine plus supportables. Des nuages arriveront par la frontière avec les Pays-Bas en matinée et ils gagneront toutes les régions cet après-midi. De faibles chutes de neige (1 à très localement 8 cm) sont attendues en fin de journée sur le centre et l'ouest du pays. Sur l'est, il s'agira de quelques flocons épars. Les maxima remonteront au littoral et dans le nord avec de 0 à -1°. SUr le centre -2 à -4°. Par contre, en Ardenne, encore -7 à -8° en fin d'après-midi. Situation un peu délicate donc pour l'heure des retours et la soirée. La nuit prochaine, la faible zone neigeuse s'évacuera vers le nord de la France et le ciel va à nouveau se dégager, favorisant des minima froids : de -6 à -13°. Demain, retour du soleil et de températures glaciales de -2 à -8°, comme aujourd'hui, le vent sera un peu moins piquant. Dimanche, une autre zone neigeuse menacera l'extrême ouest du pays mais épargnera les autres régions, maxima de -1° à la mer et de -4 à -7° ailleurs. Le temps sec et froid se maintiendra une bonne partie de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 février 2012 les matinaux nous on se leve -13dehors ce matin :gel: les bains d'huile ont bien travaillé +13 dans la cahute j'ose pas penser a la note :sors: bleu grand bleu pas de :boulneig: annoncée pour ici visite d'un renard il a traversé le jardin :censure: ouf les pointus sont a l'intérieur!!beau le renard grand adulte avec une queue superbe quand je pense a ces bonnes femmes qui s'en habille :grrrrr01: la porte de la cave se montre récalcitrante Merlin je t'offre un petit te voila transformée en miss météo les oiseaux se bousculent au self un jeune merle patient attend son tourun peu de ménage ce matin en attendant que le temps se réchauffe vendredi veille de wk que je vous souhaite déja excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou LoukoumMerci pour le café que je partage avec ToiExcellente journée à la cahute et bonne balade avec les Pointus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci, Merlinette, pour tes gentilles attentions à l' égard de tous et BONJOUR tout le monde ! J'espère que le beau soleil qui m'a accueillie ce matin en ouvrant mes volets vous accompagnera vous aussi tout au long de cette journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou Jumalouetquel joli paysage Douce journée sous le ciel breton, son soleil , son vent salé et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 JUMALOUET quelle belle image tu as eue en ouvrant tes volets rares des rayons de soleil qui traversent ce contrejour je peux mettre ta photo dans ma réserve pour ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 février 2012 belle photo Jumaoulet bonne journée a toi..les situations un peu délicate en belgique on connait sont souvent résolues par les fameux compromis a la belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites