cépécat 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merlin:Ton bulletin météo donne dans le délicat euphémisme:"situation délicate pour les retours en soirée" = embouteillages monstres !Quant à la "zône neigeuse qui s'évacuera vers la France" , j'imagine quelqu'un là haut qui verse une bassine pleine, mais sait-il viser? Jumalouet de nous montrer que le soleil Breton n'est pas un mythe. je vais sortir dans le congélateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 superbe cet oiseau Loukoum Oui, ou va viser le responsable de l’enneigement ? :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Nicole Albert a écrit: JUMALOUET quelle belle image tu as eue en ouvrant tes volets rares des rayons de soleil qui traversent ce contrejour je peux mettre ta photo dans ma réserve pour ....? Nicole, je Te vois sortir tes aquarelles et les pinceaux d'icic'est très inspirant cette photo n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Pascale42K et Mamoune, comment allez-vous ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 3 février 2012 ici_11 et Les 4 pattes sortent sur 2patteset voudraient bien que je les accompagne pour jouer dans la neige,mais On verra çà plus tard!Pawera,toujours un régal tes poemes Ici aussi,traces de chevreuil dans la neige du jardin mais pas vu.Par contre,un couple de pic epeche( pour l'ortographe!)vient partager les boules de graines avec les mésanges sur le bord de la fenetre.Un vrai régal pour les yeux!!.Si j'y arrive,je vous envoie des photos Je vous souhaite tous en forme ce vendredi.Bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nicole Albert a écrit: JUMALOUETje peux mettre ta photo dans ma réserve pour ....? Si cela peut aider l'artiste dans son inspiration ..... alors .... OUI, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 3 février 2012 Loukoum a écrit:Bien jolie, celle-là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 jumalouet a écrit:Nicole Albert a écrit: JUMALOUETje peux mettre ta photo dans ma réserve pour ....? Si cela peut aider l'artiste dans son inspiration ..... alors .... OUI, bien sûr il faut absolument que Nicole nous fasse une galerie avec ses créationsElle est prof d'aquarelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour tout le monde temps doux beau soleil et pas de vent c'est super nous avons de la neige et de la pluie annoncé pour demain je vous souhaite une bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou MadjaHeureuse de Te relire..J'ai appris que Tes Princesses ont passé le Pont de l'Arc en CielJe suis de tout coeur avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 JUMALOUET MERLIN tu as tout compris mes aquas .... je les distille au fur et à mesure / ça me fait des exercices ordi j'en ai bien besoinil m'a fallu 1h pour allumer mon apn :j'avais mis mes piles à l'envers vous pouvez rire avec moi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 rhooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Merci Paweraa de prendre chaque jour le temps pour le Forum de mettre un joli poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Coucou Yvonne , ta nuit a été courte ....Merci pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nicole Albert a écrit: JUMALOUET MERLIN tu as tout compris mes aquas .... je les distille au fur et à mesure / ça me fait des exercices ordi j'en ai bien besoinil m'a fallu 1h pour allumer mon apn :j'avais mis mes piles à l'envers vous pouvez rire avec moi ! ! Oui, de bon coeur Je me retrouve tellement dans ce genre de boulette Et je suis d'accord avec Merlin pour l'idée d'une galerie, on pourrait se régaler à loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Un bonjour un peu tardif pour Toi , Elisabeth qui est bien souvent la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour Nanou , ici aussi température entre -10 et -12°Je suis descendu en ville ce matin car j'avais un rappel de vaccin à faire pour une des Filles Je suis rentré bien vite et je crois que je ne ressortirai plus jusqu'à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Coucou Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour Nicole ma compagne noctambule en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Oups.. impossible de me connecter pendant quelques minutes...l'angoisse.... tout va bien maintenant. - ouf !!Voici une nouvelle photo de Platero pour le trombinoscopeCoucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Merci Merlinette pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Bonne fin d'après-midi à Tout le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 J'en ferais bien une bannière de cette photo tiensallez; petite récréation avant d'attaquer mon rapport d'activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Bonne sieste à ceux qui peuvent retrouver leur lit chaud et douillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour tout le monde !!J'adore les chiens de Platero, ils sont marrants comme tout RAS par ici, c'est comme partout, superbe temps quasi estival, la température en moins !!Ce soir, fondue savoyarde, question de se réchauffer et d'entretenir les kilos superflus et demain, journée de travail au club de Meulan (on va se les geler, je ne sais pas ce que l'on va bien pouvoir faire par ce temps... enfin, on verra bien !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merlin a écrit:Coucou MadjaHeureuse de Te relire..J'ai appris que Tes Princesses ont passé le Pont de l'Arc en CielJe suis de tout coeur avec Toi merci merlin 3 en si peu de temps c'est dur dur la maison est bien vide meme s'il m'en rste deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 oui, Nos Lévriers ne nous font qu'une fois de la peine... en passant le Pont de l'Arc en Ciel As Tu déja retrouvé une maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'ai fais des crêpes on c'est régalé ,et les zois on u chacun une crêpe il on adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 rhoo on dirais mon chat Merlin Coucou Françine Tout va bien dans l'Chnord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui sa va il fais toujour aussi froid mais on a pas de néige pour l'instant on a un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 ici Nous attendons la neige pour cet après midi..c'est peu probable, il fait clair comme tout :boulneig: :boulneig: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour tout le mondeL'Europe grelotte et moi aussiLe jardin est tout blanc de givre, le thermomètre s'amuse à faire de grands plongeons, type canard, la tête la première...Je pense bien fort à toutes ces personnes sans abris. Comment est ce encore possible à l'heure actuelle ??Je m'en vais vous lire non sans vous souhaiter une excellen fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Madja meilleurs pensées d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 dans 4 minutes c'est le ouikende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 AWAL a écrit:Bonjour tout le monde !!J'adore les chiens de Platero, ils sont marrants comme tout RAS par ici, c'est comme partout, superbe temps quasi estival, la température en moins !!Ce soir, fondue savoyarde, question de se réchauffer et d'entretenir les kilos superflus et demain, journée de travail au club de Meulan (on va se les geler, je ne sais pas ce que l'on va bien pouvoir faire par ce temps... enfin, on verra bien !!)Fondue Savoyarde... y'a bien longtemps...Bonne fin de journée Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merlin a écrit:oui, Nos Lévriers ne nous font qu'une fois de la peine... en passant le Pont de l'Arc en Ciel As Tu déja retrouvé une maison ??? non pas encore je n'ai pas eu le temps de m'en occuper non plus avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 ça y est ... il neige ... tout fin , tout fin sous un ciel plombéjolis ...les chiens de PLARERO "en habit de soirée" ...ce ne sont ni des nafgans , ni des salkikis , ni des whiwhis peut-être les oreilles d'Annubis !ce sont des .... merci de m'aider à les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 3 février 2012 ici toujours un beau soleil on attend mais c'est pas sur qu'elle vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Nicole Albert a écrit:ça y est ... il neige ... tout fin , tout fin sous un ciel plombéjolis ...les chiens de PLARERO "en habit de soirée" ...ce ne sont ni des nafgans , ni des salkikis , ni des whiwhis peut-être les oreilles d'Annubis !ce sont des .... merci de m'aider à les appeler Basenjis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 3 février 2012 [quote]Nicole Albert a écrit:ça y est ... il neige ... tout fin , tout fin sous un ciel plombéjolis ...les chiens de PLARERO "en habit de soirée" ...ce ne sont ni des nafgans , ni des salkikis , ni des whiwhis peut-être les oreilles d'Annubis !ce sont des .... merci de m'aider à les appeler ce sont des bensajis (orthogr ?)bonjour Nicole,nous nous sommes rencontrés à Vregille avec Dolo, avec ses galgos et les miens tu as fait un beau tableau d'ailleursici nous avons eu du soleil jusqu'a maintenant, j'en ai profité pour réparer comme j'ai pu le grillage de la clôture, que mes adorés galgos ont coupé la rivière est bien gelée, avec le soleil c'est très beau, mais les canards me font pitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 dans les mots de Catulle Mendès :Paysage de neigeAu dedans, le silence et la paix sont profonds ;De froides pesanteurs descendent des plafonds,Et, miroirs blanchissants, des parois colossalesCernent de marbre nu l'isolement des salles.De loin en loin, et dans les dalles enchâssé,Un bassin de porphyre au rebord verglacéCourbe sa profondeur polie, où l'onde gèle ;Le froid durcissement a poussé la margelle,Et le porphyre en plus d un endroit est fendu ;Un jet d'eau qui montait n'est point redescendu,Roseau de diamant dont la cime évaséeSuspend une immobile ombelle de rosée.Dans la vasque, pourtant, des fleurs, givre à demi,Semblent les rêves frais du cristal endormiEt sèment d'orbes blancs sa lucide surface,Lotus de neige éclos sur un étang de glace,Lys étranges, dans l'âme éveillant l'idéalD'on ne sait quel printemps farouche et boréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 3 février 2012 [quote="chantal"]Citation :Nicole Albert a écrit:ça y est ... il neige ... tout fin , tout fin sous un ciel plombéjolis ...les chiens de PLARERO "en habit de soirée" ...ce ne sont ni des nafgans , ni des salkikis , ni des whiwhis peut-être les oreilles d'Annubis !ce sont des .... merci de m'aider à les appeler ce sont des Basenjisbonjour Nicole,nous nous sommes rencontrés à Vregille avec Dolo, avec ses galgos et les miens tu as fait un beau tableau d'ailleursici nous avons eu du soleil jusqu'a maintenant, j'en ai profité pour réparer comme j'ai pu le grillage de la clôture, que mes adorés galgos ont coupé la rivière est bien gelée, avec le soleil c'est très beau, mais les canards me font pitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Hello Chantal Comment cela va par chez Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merlin ça va assez bienpour mes papys whip j'ai coupé 2 manches de polaire, pour leur mettre sur la tête fais attention à toi avec la neige et mets bien ton chapeau il va falloir que je présente mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 oui, important le chapeau, pour protéger le Génie qui vit en dessous Vite quelques photos de Tes Loulous ce serait chouette ça y est la route est toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 pour bien se réchauffer ... petit potage d'hiver nooooon ! grosse soupe bien réconfortante .... ! je fais fondre des lardons dans une noix de "bon beurre"j'ajoute ail ,échalottes hachées menu , menusurveiller ça ne peut pas dorerun peu de poireaux, du céleris vert et pas mal de carottes ....en petits dés ,en rondelles ou en morceaux que je mélangeje verse alors une bonne tasse de "lentilles corails" bio simplement rincéesthym, laurier, curcuma ....bien mouiller de bouillon et laisser cuire ,mijoter , FREMIR longtempsqd les légumes sont bien fondants, j'ajoute une briquette de lait de coco et un peu de piment d'espeletteservir avant les crêpes de poisson de Merlin bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 m'en vais faire le grand entretien de Désiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites