vava76 0 Posté(e) le 3 février 2012 il neige en belgique c'est les loulous qui vont etre contant ?????!!!!!!!!!!!GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 hummm recette à mettre dans la rubrique cuisine pour ne pas la perdrepiment d'espelette j'adore... Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 CHANTAL il me semblait bien que c'était toi que je croisais de temps à autre sur ce forumcomment vas-tu ? et tes loulous ?merci du nom de ces mignons loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 coucou Merlin , j'ai trouvé amusant de mettre ma recette ici , tout en la préparant ...elle parfume la maisonen + , c'est la soupe fourre-tout , un légume en plus ou un en moins , des lentilles d'une autre couleur ,on peut remplacer le curcuma par du curry ,le lait de coco par du jus d'oranges ou de clémentinesc'est tt aussi parfumé , tt aussi bon !important l'ail et le piment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 3 février 2012 contente de te rencontrer à nouveaualors mes loulous sont Ufano ensuite Bohémio ceux que tu as rencontréet depuis 2 ans environ j'ai Estorninos dit Ninos qui vient de chez Cépécatil me reste 3 whip qui s'appelle Ostrogoth qui vient d'avoir 14 ans, Passing qui va avoir 13 ans et Ramses 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ufano , Bohémio ... je me souviens ...j'étais les mains vides : je venais de perdre mon saluki Sa'asha ...c'était il y a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 ça y est j'y suis ..... :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 3 février 2012 Miam, les bonnes recettes de Nicole Aujourd'hui, je suis allée flâner du côté de la rivière de Pont l'Abbé. Depuis le centre ville (ou presque), au pied de la belle église N.D des Carmes, on longe le cours d'eau sur 2 ou 3 kms, on s'écarte ensuite à travers bois pour fermer la boucle et retrouver le début du chemin. Paisible et enchanteur, et à marée haute c'est encore plus joli :(la suite sur le post de Bayou et Figolu en Bretagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 3 février 2012 si je ne me trompe il y avait la pvl de la taye a coté de chartres j'y suis allée tres souvent a boisset ;st marcel aussi entre autres ;dreux c'etait il y a .....un bon moment deja ça nous rajeuni pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 3 février 2012 la soupe de Nicole.Une soupe fourre tout,çà c'est bien pratique.!Entrée de Nicole,plat de Merlin,qui nous envoie le dessert? Ben Platero,je ne pensais pas te trouver là avec tes p'tits diables!A quand une visite chez ta soeur?! :abenn: Jumalouet,tu vas avoir des mollets d'enfer avec toutes tes ballades.Merci de nous en faire profiter. tout le monde. :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 3 février 2012 madja a écrit:si je ne me trompe il y avait la pvl de la taye a coté de chartres j'y suis allée tres souvent a boisset ;st marcel aussi entre autres ;dreux c'etait il y a .....un bon moment deja ça nous rajeuni pas nous entrainons toujours à La Taye on devait commencer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 février 2012 a demain bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 3 février 2012 chantal a écrit:madja a écrit:si je ne me trompe il y avait la pvl de la taye a coté de chartres j'y suis allée tres souvent a boisset ;st marcel aussi entre autres ;dreux c'etait il y a .....un bon moment deja ça nous rajeuni pas nous entrainons toujours à La Taye on devait commencer dimanche puisque nos levriers bretons courrent avec des palmes essaye les skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 A demain Vava et bonne soirée @ Clowdo, il y a une recette super de dessert dans la rubrique cuisine ... recette aphrodisiaque.... Et comme dirais Chantal... gardez vos chaussettes Je file voir les nouvelles photos de Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci pour le resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et voilà une petite neige ce soir :gel: chez nous bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 3 février 2012 Yvonne a écrit:Rhhhhho, trop mignon, le petit rouge-gorge ! Oui, le resto est bienvenu avec ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 février 2012 Rush découvre le gout de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 février 2012 et Borowa est ravie de voir tomber la neige dans son jardin...c'est moins drole sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Il est givré ce Rush ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 c'est l'éclate totale des Zoïs dans la neige Et la photo du rouge gorge est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Bonne soirée ElisabethFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 3 février 2012 Heureux, les Zoïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je souhaite à tout le monde une C'est l'heure de la dernière sortie des loulous et de la couette pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Je Te souhaite une toute belle et douce nuit Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 3 février 2012 sur breizhbook a été ouvert une page pour les recettes de cuisine bretonne alors si vous voulez aller a la peche de bonnes choses bien de chez nous la porte vous est ouverte :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 février 2012 Dernière sortie vite expédiée, tout le monde a regagné sa couette.La cheminée et le chat ronronnent, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Bonne Nuit Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Bonne Nuit Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Yvonne Merci pour ta Photo enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Nicole super ta recette de soupe ....tout ce qu'il faut avec le temps que nous avons . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 la neige commence de tomber timidement chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Bonne nuit CépécatFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 le 3 février il n'y en a qu'un en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonne et douce nuit pour tous bien au chaud sous la couette avec nos bouillottes poilues :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Fait de doux rêves Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites