Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 5 LEVRIER AFGHAN4 SALUKI18 BARZOI9 IRISH WOLFHOUND3 DEERHOUND1 GALGO ESPAGNOL6 GREYHOUND24 WHIPPET15 PETIT LEVRIER ITALIEN2 MAGYAR AGAR1 AZAWAKH4 SLOUGHITOTAL GROUPE 10 : 92 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Parc des expositionsavenue Charle DelestraintTROYES JJ DUPAS : Afghan, Saluki, Chart, Ecossais, Irlandais et Espagnol BOTISSI- JOQUEL : BorzoiDA SILVA Spéciale PLI , Whippet, Greyhound, Magyar, Aza, Slouhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Qui y va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Peut être si il ne fait pas trop froid comme spectateur , c'est si près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Et la ville est si jolie je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah ben moi j'y vais avec Alamo le galgo, encore tout seul et JPP aura sa petite Zoï, je serai contente de te rencontrer Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 3 février 2012 J' y amène Chili et Dénétorn, pour le fun, et revoir des amis que je ne VOIS pas très souvent!!! contente de t'y renocntrer pascal si tu viens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damaca 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je serai présente sur le site car je vais chercher ma petite zoi. Je ne connais personne alors si par hasard vous me reconnaissez (mon avatar me représente), n'hésitez surtout pas à m'interpeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonne chance à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nous y serons égalementavec un whippet et un cirneco, le juge des primitifs est Mr Barenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 il y a de la neige à Troye, ou la dame blanche tombe depuis 19 h 30Alors soyez prudents si Vous Vous décidez quand même à prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 4 février 2012 nous sommes forfait.. joli manteau de neige a reims et pas les pneus adaptes, je ne prend pas de risque! bonne chance a tous, soyez tres prudent, il faitctees tres froid , le sol est gelé qque chose de serieux!!!!((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est rageant, mais il faut savoir être prudent. gros bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 brrrrr vous ne serez pas nombreux à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Je n'y serai pas non plus car la neige s'est transformée en glace sur mes petites routes non dégagées Du coup je reste cloîtré chez moi Prudence à ceux qui ont malgré tout pris la route et bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 4 février 2012 résultats des 2 greys présents (4 absents)CAC CACIB BOB Don Diégo des LDMACAC CACIB BOS Fruit Défendu Ad HonorèsBravo à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Merci Stéphy pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 D'autres résultats de cette exposition ?Tout le monde est-il bien rentré surtout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 février 2012 Alamo du bouleau argenté à fait le cac-cacib et 3ème meilleur du groupe 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Super ! voila un joli cadeau d'anniversaireLes routes n'étaient pas trop difficiles ??Et en Zoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 février 2012 En barzoï Garsova Ptitschka de Tchesskaïa (barzoî) puppy très prometteur, le meilleur de race est un grand fresnoy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pour nous routes sans problème, grand soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 bravo pour les beaux résultats de votre petite Zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 4 février 2012 bravo Anne, un beau classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 et pour les afghans, quand toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Anne c'était un beau jour d'Anniversaire pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 février 2012 En effet , j'en veux bien un comme ça tous les ans, Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 9 février 2012 Anne a écrit:Alamo du bouleau argenté à fait le cac-cacib et 3ème meilleur du groupe 10. BRAVO,bien merite !!!!!!Le BOG est un super afghan bien connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 9 février 2012 Félicitations à tous,Clin d'oeil pour les LDMA et Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Résultats des barzois ici :http://www.barzoi-france.com/5_manifestations/2012_1esem/mois02_12/troyes/TROYES.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 9 février 2012 DdP a écrit:Félicitations à tous,Clin d'oeil pour les LDMA et Anne He Carole ,ce ne sont pas des LDMA mais un LDMA et une Ad Honores et bien entendu Anne qui se sont distingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 10 février 2012 ad honores a écrit:DdP a écrit:Félicitations à tous,Clin d'oeil pour les LDMA et Anne He Carole ,ce ne sont pas des LDMA mais un LDMA et une Ad Honores et bien entendu Anne qui se sont distingues je n'ai pas la tête sur les épaules :baton: félicitations à ta fifille Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 10 février 2012 T inquietes Carole ,c etait pour te taquiner!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites