Féline29 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour tout le monde ! Voici quelques nouvelles des miss qui frétillaient comme des gardons lors des balades avec le froid. Alors, on a remédié au problème...De vraies top models ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 de vraies starlettes!j'aime beaucoup le manteau beige avec le revers mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 très chic les demoiselles ! bravoces couleurs leur vont à ravir et les modèles sont magnifiquement portés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu les auras attendu longtemps les manteaux !!!!! mais ils sont arrivés a temps pour le grand froid !!!!!!!! ils sont beaux,surtout celui de FELINE elles sont trop mignonnes avec pour les miens ,les manteaux ne risquent pas d'être usés car ils restent dans le placard vu que tu connais mes salukis nageurs été comme hiver même le petiot va dans l'eau alors que ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci ! Le manteau de Féline est neuf et Geolinotte a hérité de celui de Mistral qui est plus à sa taille ! Elle en aura un neuf quand elle sera grande !J'attends encore les colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easydey 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Comme elles sont belles tes fifilles Féline.. et en plus de ça si mimies à nous faire des papouilles ... j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missou 0 Posté(e) le 24 mai 2012 lol cool les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Aujourd'hui il faut sortir le chapeau de paille mais je n'ai pas trouvé la bonne taille ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites