Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'arrive j'arrive ....je suis encore la 1ère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 et oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Hello Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou Merlinalors tu es bien au chaud dans ton bureau avec Désiré 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 non je l'ai oublié en basmais je descend le rechercherje caille trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Joyeux anniversaire Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 les beaux barzoïs !Bon Anniversaire ANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 est ce qu'il neige encore chez Vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ici il ne neige plus mais il fait déjà -12° :gel: pas envie de mettre le nez dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 purée, moins 12 ! c'est ce qu'il doit faire dans mon coin aussiQuand on ouvre la porte, on a l'impression d'être sur la banquisej'essaierais tout à l'heure d'aller faire des photos au parcLes Etangs sont certainement gelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 et d'après les prévisions c'est pas encore fini BRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 oui y'en a pour une semainebon je crois que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci pour cette belle voix un thé bien chaud ça te dit Merlin ? THYM -EUCALYPTUS avec une cuillerée de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 oui tout à fait !merci Nicole, avec miel d'acacia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 c'est tout bon pour pouvoir chanter cela..Tiens à propos de chanterSait Tu ce que les Japonnais ont inventé pour se venger d'avoir reçu la bombe atomique ?non ?"""""""Le karaoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour Nicole et Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bien sûr ... du miel d'accacia bien doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Alors, la neige est enfin arrivée à Saint Mo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Nicole Albert a écrit: Bien sûr ... du miel d'accacia bien doré j'adore, Zen en a du terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour à Tous et à Toutes Je Vous souhaite un excellent samedi Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 La neige ayant fini par arriver je ne sais si je pourrai sortir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Je vais peut être faire sortir un peu mes Filles avant d'animer la discothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 oki et moi je vais me préparer un truc chaudje sens le chauffage dans le bureau maintenant, mais finalement quelque chose de chaud dans les mains c'est bien aussi a tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'ecoute à la Tv un duo très particulier Richard Borringer et Grand Corps Malade qui interprète "Jef "de Jacques Brelun bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 rhoo ça doit être terrible celabien que je n'aime pas du tout que des chansons du Grand Jacques soient reprises par d'autres.... mais bon... ^ ^ parfois c'est bienDisons qu'Arnaud et le port d'Amsterdam ça le fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il y a une bonne semaine que je n'ai plus sorti la voiture du garage !malgré les nouveaux pneus neige ...mon entrée est un vrai "casse- gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 fait bien attention de ne pas glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'était une interprétation "infidèle" de 2 voix très spéciales pas une piètre imitationpas commercial du tout mais émouvantArno j'aiiiiime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 oui j'ai mal orthographié son nom... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 Des ruches à SSL ??? Je vois ZEN en apicultrice elle a la place mais pas ...... le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 non c'est du miel du sud, que son voisin lui ramèneil est extra... de l'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 HI HI on parlait du même ...toi : son nom en françaisen ik in vlaaaaaaaaaaaams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 chuis bilingue français/wallon d'entre sambre et meuse... un peu de Liège aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Bon pour moi il est l'heure de Vous quitter à chacun et chacune Faites de doux rêves et à Tout soudain Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Nuit toute douce Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Je ne vais pas tarder non plusDouce nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'abandonne également demain est un autre jour pour la soirée musicale Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 février 2012 :demat: le forum.Pas de neige, il fait bien trop froid! :gel: :gel: Entraînement annulé: de toute façon, je suis bloquée dans mon igloo!un petit pour bien commencer;Excellente journée à tous, si possible au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 4 février 2012 -14° à 5H30 pas, mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mes chiens ont bien fait de casser le thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 CEPECAT un igloo au pays du soleil ? ELISABETH mm t° chez moi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 le Forum .... pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour à tous !Bonjour Nicole ! Dis donc tu deviens un oiseau de nuit et tu es la première levée quand même !!Quelle énergie !Ca y est, la neige est arrivée chez nous ! Je vais essayer d'aller vous faire quelques photos tantôt.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour !J'espère que vous allez tous bien et que vous ne souffrez pas trop de cette grande vague de froid. Nous avons pour notre part de la chance d'avoir une maison bien chauffée. Par contre, les conduites se trouvant dans le garage sont gelées. Notre machine à laver ne tournera pas dans les prochains jours... L'occasion de rendre visite à nos parents pour les lessives, comme dans le bon vieux temps !Avec nos meilleures pensées, bonne journée et à plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 février 2012 Nicole Albert a écrit: CEPECAT un igloo au pays du soleil Eh oui, l'un n'empêche pas l'autre en montagne;surtout quand le chasse-neige pousse gentiment son gros bourrelet devant mon entrée ! Il y a de quoi: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: Mais l'igloo est bien isolé et il y fait bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour à tous j espère que vous avez pas trop froid !!!!et surtout faites attention à tous ceux qui doivent prendre la route!!!!et oui la neige est arrivé chez nous hier soir !!!je pensais vraiment que l on aurais passé à travers et ce soir ce sera pire mais bien sur le pire c est pour tout ceux qui doivent travailler !!!soyez bien prudent sur les routes!!!!je vous souhaite une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites