Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 coucou BoujilanC'est la "faute à Iazuh" qui avec les grands froids à changé de rythme de vie Bonne journée on attend tes photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 Coucou MAMOUNE prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 février 2012 coucou ici le brille la température actuelle est de -1 et pas de neige!!!!bonne journée à tous!!!soyez prudent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 février 2012 hello tous......comme la pluspart d'entre vous nous sommes en hibernation car -12ce matin :gel: :gel: pas de :boulneig: :boulneig: tombée ici une pluie d'étoiles cette nuit et la lune........au vu des actualités hier soir sur les routes que misère!!n'ayant pas de boussolle dans la tete hier pm sommes perdus dans la foret immense 7000hectares ouf rentrés avant la nuit quand meme avons demandé de l'aide a un gentil automobiliste le kivu a mis en pièce un de ses coussinets pas facile de le soigner pas simple de le chausser pour les prochaines balades..il les fera sans doute sur 3pattes profiter bien de ce samedi a rester au coin du feu avec une tasse du bon potage de Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Coucou tout le monde Nous sortons d'hibernation... brrrrrrrrr et même plus d'ailleursmoins 12 ici aussi à 11h du matin, malgré un soleil éclatant et un ciel lumineuxOn n'entend pas grand chose sauf la sonnerie du téléphone.Pas une voiture, rien, nada.. tout le monde se calfeutre et c'est très bien comme cela.Restez donc bien au chaud si Vous le pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 un petit dessin vaux mieux qu'une grande explicationRestez bien au chaud si vous le pouvez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 Coucou MERLIN Sois bien prudente si tu vas photographier le parc et les étangs gelésil fait bien glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 oui, Nicole, je ferais attention mais je me demande si mes Altesses Royales voudront bien sortir, même habillées comme des esquimaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 @ Cépécat.. bonne journée dans Ton igloo, bien au chaud... un chocolat chaud piment d'Espellette ça le ferais ?? je me le demande @ Mamoune Comment va Tu ce matin ? Doux samedi bien au chaud @ Pascale42K Et Toi Pascale? Ta convalescence ? tout continue a bien se passer ?Joyeux samedi @ Fauve .. moins 12 ici ça caille dur.. Et Toi ? comment va la vie ? Joyeux samedi aussi @ Loukoum quel courage pour aller se balader si loin et si longtemps. Qu'a fait le Kivounet d'Amour pour s'arracher un coussinet ? J'espère qu'il sera vite soulagé.. Doux samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 @ Boujilan Tu va nous régaler de quelques photos de Kiki dans la neige ? Chaleureuse journée à Vous @ Brigane Dana d'Enfer... aah la lessive... le cordon ombilical dis Madame Mamère Chez plusieurs personnes de ma rue, les conduites sont gelées aussi. Ici heureusement cela fonctionne encore. Doux samedi à Vous @ Elisabeth excellent samedi dans la douceur et la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 @ Chapelode quel temps dans le Vert Pays ?? chaleureux samedi avec tout ceux que Tu aime @ Pascalou excellente journée au chaud @ nos Modérateurs et Modératrices excellent et joyeux samedi @ tous nos Joyeux Membres passés présents ou futur douce journée bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Je vais retourner un peu au chaud.. du coup 7000 messages et quelques et Tous ensembles, nous avons passé la barre des 36 000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 février 2012 nous faisons piètre figure au pays vert .. -7 seulement et un ciel bleu de chez bleu ... derrière les grandes vitres de la maison .. un régal!!je vous invite à venir vous réchauffer .. bien entendu ici pas de neige ....A TOUS ET TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 besoin d'un peu de chaleur et de tendresse ??http://www.levriersontheworld.com/t1555-en-prevision-de-la-st-valentin-quelques-chansons-d-amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Merlin pour tes 7000 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Coucou à Tous et à Toutes Ici -10° dans la nuit -13°Un peu de neige qui a tenu mais s'est transformée en glace sur nos petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Désolé mais je n'irai donc pas à Troyes aujourd'hui ni ailleurs Je reste au chaud :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 c'est bien plus raisonnable et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 je viens de tenter une sortie..on capitule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 un grand feu de joie pour vous réchauffer...Moi je redescend un peu près de Désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 février 2012 ici toujours grand soleil !!!!température de -2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 4 février 2012 -5 ce matin en arrivant sur le terrain de Meulan, -2 en en repartant tout à l'heure. Et bien je vous invite à manier le râteau sur les mottes de terre laissées par les taupes pour vous réchauffer ! Je dégoulinais, tellement j'avais chaud. Mais je les ai eues ces satanées mottes, je les ai eues !!Bon samedi à toutes et tous et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 bonjour la neige est tombée hier-soir ,le réveil avec un tapis blanc ,les zois son content il fond les petits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 hyrcan fais son etirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 février 2012 bisous au grand BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 coucou Merlintu as eu raison de capituler devant le"général Glaçon" et de te réfugier tout contre Désiré du piment d'espelette dans du chocolat chaud ? ça doit réCHAUFFER encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 Yvonnetes Zoïs doivent être heureux avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 gros bisous yvonne hycan j'adore la neige ton gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 février 2012 sont beaux tes zois Francine....c'est fou ce que les pointus aiment la neige!! Nicole,Yvonne ,Pascal ,Merlin et cie nous nous chouttons au thé earl-grey mon préféré c'est le gel qui a eu raison des coussinets du kivounetd'amour :grrrrr01: il s'est laissé soigner ensuite la pantoufle le temps de la promenade depuis notre retour je l'ai retrouvée au jardin bien habillés c'est agréable de se promener le sol gelé crisse sous les pas les pointus ne souffrent pas du froid avec leurs manteaux ils font les fous faudrait juste des bottes fourrées comme les miennes pour le kivu c'est le grand calme par ici on ne croise personne faux je viens de voir passer un mulot délicieux le 'piment d'espelette' j'en utilise dans ma cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi Glen n'a pas cette chance de jouer ds la neige ici seulement le soleil!!!dommage j'aurais bien aimer le voir s'éclater ici +7°C donc pas de risque!!!super Françine pour tes zoïs eux ils s'éclatent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 loukoum et fauve c'est vrais il adore sa :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Françine envoie moi de la neige juste pour une journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 février 2012 a la dernière sorti du soir sa neigeoter et ce matin 1petit cm de neige vraiment pooooo grand chose A 7h sa rouler bien et a 9H certaines routes glisser il nous annonce de la neige pour cette nuit et demain on verra combien de cm il va y avoir ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il fait un froid de canard :gel: :gel: :gel: :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 février 2012 pffffff! ici température douce et pourtant nous étions en vigilence orange pas douer les gens de la météo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pascal89 a écrit:Désolé mais je n'irai donc pas à Troyes aujourd'hui ni ailleurs Je reste au chaud :gel: mon sac lacoste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 rhooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 février 2012 [quote][code]où esr le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Merci Francine pour ta série de photos de tes superbes Zois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Merci Nicole pour la photo aux aguets avec le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 février 2012 coucou Pascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Coucou Chapelode comment cela se passe-t-il dans le Vert Pays ? La neige est-elle toujours présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Coucou PascalouAs Tu passé une belle après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Coucou Fauve, Chapelode, Francine, Awal , Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 C'est bien Fauve que Tu aies un peu de soleil et de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites