goumba 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je me présente je suis Goumba, nouveau membre de ce forum.Je suis fou des Azas qui partagent ma vie depuis plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 février 2012 Coucou Goumba Enchantée de Te retrouver parmis Nous J'espère que Tu va te plaire sur et bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Content que Tu aies choisi de nous rejoindre Goumba Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 4 février 2012 :yes35: :yes35: Super encore un super beau zaza!!!! bien venue à toi Goumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonsoir et Goumba avec ton beau zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 février 2012 Goumba sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 février 2012 Goumba ainsi qu'à ton (ou tes) Aza(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 10 février 2012 Goumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 11 février 2012 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites