Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

dimanche 5 fevrier

Messages recommandés



La reine blanche est encore attendue cette nuit et demain
Soyez prudents si Vous devez prendre la route gros bisousgros bisousgros bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Belgique

A l'approche d'une perturbation situé sur les îles britanniques le ciel se voile par l'ouest. Au fil des heures les nuages sont de plus en plus épais et en fin de nuit il neige sur les régions le plus à l'ouest. Les températures sont toujours glaciales et le vent de sud-est modéré renforce la sensation de froid.

La perturbation neigeuse stagne sur l'extrême ouest du pays. Les quantités de neige attendues sont comprises entre 1 et 5 centimètres d'est en ouest.Les températures sont très basses et le vent parfois sensible donne une sensation glaciale.

Bloquée par les hautes pressions la perturbation fait du sur place et perd son activité. Le ciel reste chargé sur l'ouest et quelques flocons sont encore possibles. Plus à l'est le ciel est voilé mais l'impression est plus lumineuse. Les températures restent bien négatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je radote toute seule, je vais aller voir si mon lit est encore à sa place
Dernière sortie avec les loulous, dans le froid glacial et puis

a demain si Vous le voulez bien...

dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:demat: le forum.

Froid de plus en plus mordant :gel: ,
mais je n'ai pas été obligée de prendre la bouilloire pour dégeler les "doddenpiss".

La cheminée est regonflée à bloc et retour sous la couette en attendant le bon soleil

Merci Merlin au grand coeur pour les petits coeurs au bout de mon curseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
la nuit fut courte et bonne
Rush a été moins gourmand de neige
et s 'est trouvé une nouvelle place pour le dodo:
plus près de moi....
bon dimanche,reposant pour Sylvie et Ely (je viens de lire vos aventures)
une idée pour bien se réchauffer:
brosser Zchelan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réaction stratégique pseudo innocente : ASSIS...
comment brosser un zoi assis ? j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon
les petits zont faim
c'est alors que Zchelan réclame la première sortieeeeeeeee
à plussss
bonne fete aux Agathe santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:demat: ça y est il neige depuis une petite heure.
J'attendais que le jour se lève pour aller soigner les chevaux. Les zoïs s'en donnent à cœur joie. youpie
Génial Merlin, les petits coeurs, c'est superbe.
Bon Dimanche nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà,les zoigres ont mangé
Zchelan fait de nouveau grève des croquettes!
il a reçu du pain sec............
du bouillon et un pilon de poulet,
en promo chez mon fournisseur habituel
2kg pour 4,99 euros,les pilons
je vais faire une cuisson de pilons au paprika
est bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bien il y a de la neige enfin si peu et ça fond la température est de 1°C Glen viens de découvrir la neige effrayé c'est froid mais d'ici qu'il fasse jour la neige auras fondu et je n'aurais pas de photos :grrrrr01:
dommage bonne journée à tous!! plein d\'amourplein d\'amour
:boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les crèpes,Mr Monfils préfère attendre....
l'après prise de sang de controle cholestérol ! je diraisje diraisje dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette les "Baladins du Miroir" vus de nombreuses fois car

ils sont svt invités au Festival de Théâtre de Spa,


:demat: Yvonne gros bisous

tu as une nouvelle bouillotte ?

ici , le problème : qd ma bouillotte a trop chaud , elle se découvre ... rit assez fort

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel blanchit! mauvais signe ....

Il faut vite que je rappatrie du bois !

Le devant de la cheminée est squatté en permanence.

Kobaïa, heureuse de savoir que tes barzoïs s'éclatent à côté de toi, c'est le temps qu'ils préfèrent, eux!

Bon théatre, Yvonne.

Excellent dimanche à tous avec ou sans :boulneig:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvonne a écrit:
coucou
la nuit fut courte et bonne
Rush a été moins gourmand de neige
et s 'est trouvé une nouvelle place pour le dodo:
plus près de moi....
bon dimanche,reposant pour Sylvie et Ely (je viens de lire vos aventures)
une idée pour bien se réchauffer:
brosser Zchelan....

Merci tout plein Yvonne
De toute façon "tombe la neige................................" donc repos obligatoire.
Ely ne va pas trop mal mais sa patte la fait souffrir, je pense que ça doit tirer là où c'est recousu.
Bon côté positif, heureusement que cet évènement s'est déroulé hier, car aujourd'hui j'aurai certainement des problèmes pour aller chez le vétérinaire :grrrrr01: :grrrrr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée tout le monde ! Ici le redoux est revenu il a neigeoté une très fine couche hier soir, le jardin était comme saupoudré de sucre glace et puis il s'est mis à pleuvoir la nuit et tout a fondu désespéré donc pas de jeu dans la neige pour les loulous ce matin... Café avalé et on va partir se promener ce midi il y a raclette chez maman, j'ai intérêt à faire un peu d'exercice avant sinon l'aprem va être calme à digérer et très fatigué dans le canapé !
A plus tard, je repasse ici ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben oué .. le pays vert a mis son blanc manteau lui aussi c\'est cool c'est si rare et comme il fait -7 cela ne devrait pas fondre!!!



merlinette baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvonne a écrit:
sont mimi,les ptis coeurs
une idée pour la Saint Valentin ?


Merci aussi à Cépécat, Kobaïa

oui bien sûr plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour
il y a un post spécial dans le Night Club
j'ai changé la barre de séparation entre les messages et signatures

Et il y aura encore l'une ou l'autre fantaisie prochainement sur votre vive nous

Et ceci est dédié à tous les Amoureux de VIE et de tout qui il vous plairas plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, déja deux pages et ni Pascalou ni moi n'étions la cette nuit
La neige vous inspire les Amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc, coucou à tous

Je viens d'arrêter Désiré, qui devient fou et qui me fait une flamme immense, toute jaune et qui déborde de partout alors qu'il était au minimum pour la nuit.
Je sens que je vais encore être obligée de me plonger dans ses entrailles pour voir ce qu'il se passe. Je crois que cette semaine, je vais faire monter mon poele a bois dans la cuisine, histoire d'avoir une solution de secours, au cas z'ou sieur Désiré aurais envie de faire grève......

Sinon, pas de neige, température polaire, grand soleil et deux Lévriers épouvantés de devoir aller pisser. Par contre, manger ne leur a pas posé de problèmes... comme quoi ... rit assez fort


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Cépécat, je pense bien à Toi la haut dans tes montagnes... et je t'envoie mes meilleures ondes.. Heureusement que le téléphone existe n'est ce pas... et chaud dimanche

@ Kobaïa.. Tu prend tout doucement tes marques dans Ton nouveau domaine... J'espère que Tu t'y plais et que s'arrange comme Tu le désire. Et qu'il fait chaud.
Les Zois ont l'air de bien s'y plaire en tout cas. Superbe dimanche à Toi

@ Yvonne j'adore cette photo de Zchelan... hein quoi ???? ce Zoi est terrible, Si vous ne le connaissez pas, c'est quelque chose celui là. Un festival du rire à lui tout seul. Excellent dimanche gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Elisabeth, adorable ce gif nounours... Excellent dimanche tout doux et chaud à Toi

@ Fauve, s'il le pouvait Khouli émigrerait volontiers dans un pays plus chaud... mais pas trop chaud... parce que sinon Môsieur n'aime pas non plus rit assez fort
avec pas de vent aussi... Tu va bien ? Excellent dimanche bien au chaud

@ Yvonne, (de nouveau) j'adore les Baladins du Miroir... une belle troupe de Comédiens, avec toujours des spectacles originaux... cela me tenterait bien aussi, les nuits sans Robert ... youpieyoupie

@ Nicole Albert déja en forme de grand matin. Tu as mal copié le lien - c'est celui du milieu qu'il faut mettre. Je vais récupérer ta photo et la remettre ici, que tout le monde en profite et doux dimanche

@ Sylvie Reposez vous bien, Toi et les Loulous... au coin du feu, devant un bon film, à buller et écouter battre son coeur... (très relaxant cela je trouve)
Doux dimanche également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BONJOUR tout le monde ! De nouveau, il flaut doux et sec chez nous. Le thermomètre indique 10°C
Il a beaucoup plus hier soir, mais ce matin, le soleil est de retour c\'est cool

MERCI, Merlinette, ces paillettes multicolores saupoudrées par le curseur, c'est très joli. Je n'avais pas vu que c'était des petits coeurs (bravo Cépécat)

La rangée de coeurs en guise de séparation me fait penser à des petits soldats, impaccablement alignés, et au garde-à-vous, s'il vous plait ! rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Loudiwama... rhoo une raclette c'est si gai à partager cela... bon et joyeux dimanche en famille donc

@ Chapelode , il neige sur le Vert Pays.. dommage que je ne suis pas la pour voir cela.. Il doit être encore plus magique que d'habitude. Il faut que Mamyvette fasse attention de ne pas tomber avec Vahinée... Et je crois que Bob, lui n'a peur de rien. Gros bisous à tous, la bas et doux dimanche

@ Pascalou Excellent dimanche à Saint Mo... bien au chaud avec tous ceux que Tu aime

@ Jumalouet.... comment est la Bretagne ce matin ? Tu as déja enfourché ton vélo ? Excellent dimanche et

@ nos Modérateurs et Modératrices... Excellent dimanche

Et à nos Joyeux Membres passés, présents ou futur .. surtout amusez Vous bien et profitez de chaque moment de bonheur et de tranquillité de cette journée un peu spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, Jumalouet, je pensais à Toi justement 10 degrés !!! rhoooooooo

@ Chapelode merci pour cette jolie Femme Ailée.. j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
@ Elisabeth, adorable ce gif nounours... Excellent dimanche tout doux et chaud à Toi

@ Fauve, s'il le pouvait Khouli émigrerait volontiers dans un pays plus chaud... mais pas trop chaud... parce que sinon Môsieur n'aime pas non plus rit assez fort
avec pas de vent aussi... Tu va bien ? Excellent dimanche bien au chaud

@ Yvonne, (de nouveau) j'adore les Baladins du Miroir... une belle troupe de Comédiens, avec toujours des spectacles originaux... cela me tenterait bien aussi, les nuits sans Robert ... youpieyoupie

@ Nicole Albert déja en forme de grand matin. Tu as mal copié le lien - c'est celui du milieu qu'il faut mettre. Je vais récupérer ta photo et la remettre ici, que tout le monde en profite et doux dimanche

@Sylvie Reposez vous bien, Toi et les Loulous... au coin du feu, devant un bon film, à buller et écouter battre son coeur... (très relaxant cela je trouve)
Doux dimanche également

Coucou Merlin,
Merci tout plein De toutes façons "tombe la neige...................." alors repos obligé, et je ne sais pas si je pourrai aller travailler demain :grrrrr01: :grrrrr01:
Ca me fera une journée pour surveiller la blessée.
Je t'ai envoyé un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
... tant de richesses partagées... merci.

Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui mais les températures sont encore bien basses...

Nous avons une table de retenue chez les parents de Patricia aujourd'hui : à la carte pot-au-feu à la moelle... ahhhhh la cuisine traditionnelle de Belle Maman Liliane ! C'est un roman, si, si...

... il y aura sans doute une grande promenade aussi... je prends la boite à images avec moi...

Gros bisous de nous, nous vous souhaitons un bon dimanche chaleureux...
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Brigane Dana d'Enfer voila un joli dimanche en perspective..
Bon appétit donc et belle balade..
Je me réjouis de voir les photos que Vous allez capturer tout à l'heure
Joyeux et gourmand dimanche donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baignes dans l\'amou Pour vous réchauffer ce dimanche

Un grand bol d'Amitié et d'Amour Universel, souvenir d'une douce semaine au Vert Pays (et Vous me manquez...)






et aussi un grand feu de joie, pour y faire griller des chataîgnes par exemple




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein


à Toi Grande Magicienne du Forum MERLIN dite la "MERLINETTE"




j'me disais aussi qu'il y avait une bulle ... et pas de champ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merlin a écrit:
La belle aquarelle de Nicole Albert



vraiment génialvraiment génialvraiment génial

De saison, mais surtout magnifique!! J'aime énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicole rit assez fortplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Voila, je file dans les entrailles du Désiré - puis me passer au karcher
Et puis déjeuner en famille
A tout soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien... c'était le paysage que Tu voyais de chez "Les Hyades"
Je ne me souviens plus du patelin

J'ai bonne mémoire n'est ce pas .... Alzheimer n'a qu'a bien se retenir, d'ailleurs rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Chuis partie chevalchevalcheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

délicieux la moëlle
bon appétit BRIGANE dana d'enfer


MERLIN heureusement que tu as un"désiré" de rechange

SYLVIE chouchoute bien ton petit blessé
ct va-t-il ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...