Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rush (Kzaran) et Kazimir (Karov) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 l'unique...Kimmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les barzoïs sont vraiment dans leur élément! Yvonne pour les photos.Et bon courage pour la brosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu sais que je t'aime ,pestouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci pour le courage cépécatj'en aimais avec Zchelan,il faut etre à 2 contre 1 :paf: au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'ai connu ça, avec une afghane qui se réfugiait sous les cyprès dès qu'elle me voyait une brosse à la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les zoïs et la neige c'est l'harmonie, mais cette année il fait un peu trop froid, les miens ne sont pas aussi enthousiastes que d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très belles photos de danse dans la neige !Ils sont vraiment magnifiques les "bbs", Yvonne. à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 Magnifiques photos, YvonneComme toujoursBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 keske t'as dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi...pestouille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 vous me fendez le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 m'enfin.... tu es notre soeur préféréeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 5 février 2012 Adorable, Yvonne !!Surtout la dernière, elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 février 2012 neige, soleil et .. zoïs.... le bonheur quoi!!! et un vin chaud :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 5 février 2012 Que c'est beau des Barzoïs dans a neige Et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 11 mars 2012 géniale ,elle a du caractère ma filleule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 A deux contre Kimmi la magnifique, c'est pas juste. Sa couleur est vraiment superbe, j'aime un peu moins son dentier mais bon, c'est un zoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites