arwen11 0 Posté(e) le 5 février 2012 notre bébé a 6 semaines c'est un véritable petit ange, mais tout le temps cracra elle entre dans la gamelle pour manger du coup une petite couleur croquette pour elle.a 6 semaines c'est déjà un petit pot de glu mais adorableeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très mignone la petite boule de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 février 2012 milles merci Anne, je suis pourtant indécise a savoir si je la garde ou si elle partira dans une bonne famille, je réfléchi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 humm la petite princesse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci Merlin ton petit mot me touche beaucoup bisssssssssssssss d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 5 février 2012 [quote="arwen"]notre bébé a 6 semaines c'est un véritable petit ange, mais tout le temps cracra elle entre dans la gamelle pour manger du coup une petite couleur croquette pour elle.a 6 semaines c'est déjà un petit pot de glu mais adorableeeeeeeeeeeeeJ'adore cette petite boulle de neige et particulièrment ces deux photos avec sa petite langue qui sort.... trop craquant doux bisous à tous et douce nuit..... les bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Merci Arwen pour les photos de Ta princesse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 7 février 2012 Trop trop mimi cette blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci a tous pour ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop mimi cette petite puce, une bouille à lui faire des bisous ... d'ailleurs pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci Roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites