chapelode 0 Posté(e) le 5 février 2012 chez nous au pays vert très peu souvent de neige .. alors pour les loulous c'est la fête!!! profitez allez on fonce!yes .. la neige!course poursuiteecureuil volant!mais quel bon goût...on joue à chat?je me marrebien froid pour un loulou du sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 février 2012 une vraie folie..on goûte?c'est froid quand même!!PVL???ah ah ah la queue leu leu...trop bon!!qu’entends je?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 quelle bonne partie de rigolade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 février 2012 oh j'adore tous ces beaux loulous qui s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 février 2012 chien volant?re chien volant!saute moutoncamouflageobservationj'espère vous avoir fait partager ce moment de folie neigeuse :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbes les photos, ils se sont bien défoulés les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 rhooo l'éclate totale !!superbeje revois le bel Héritage ... et ma petite Chérie .. je ne dirais pas qui ... et toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 l'effet euphorisant de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Waouuuuuhhhh!! magnifiques ces photos.Quel bonheur pour les Loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbes photos et tu as même batman qui joue à saute mouton, trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 5 février 2012 Celle-là est tordante , c'est ma tablette de chocolat préférée qui vole ?Celle-ci aussi est amusante, on retrouve exactement la posture des petits lévriers représentés sur les tapisseries et peintures anciennes.Sacrée Moon, quelle pêche Comment ça se passe sur les routes, c'est pratiquable dans ton secteur ? Je pense à ton homme. C'est qu'il faut la monter la côté chaque matin, même avec la meilleure voiture du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah quel bonheur, merci Chapelode pour ces beaux clichés tout blancs de whippets heureux et foufous sous la neige !!! superbe !!! ici rien du tout, un grand ciel bleu ce main et une douceur relative malgré un vent frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 5 février 2012 euh...........tu les as shooté à quoi ?????Pays vert tout blanc c'est joliJ'espère que tout ira bien sur les routes demain pour aller bosser mais aujourd'hui c'est le bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbes ces photos de tes loulous en plein délire. à ta nombreuse famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ici aussi on s'éclate c'est juste super de les voir comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites