Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapelode

bienvenue CHEVALIER

Messages recommandés



puisses tu te sentir à ton aise Bienvenue sur Lévriers on the World CHEVALIER

Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du Lévrier

Puisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :tchin02: Vive NousVive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Bienvenue à Toi Chevalier
J'espère que Tu te plairas parmi Nous
Au plaisir de te lire
Toutes mes Amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous

je suis sur le site pour parler uniquement des lévriers et de leurs exploits et de partager ma réussite et celle des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une bonne raison pour nous rejoindre Chevalier et on essaie de faire ce partage en toute convivialité et amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y en a sur ce site qui comprendrons que de réussir dans ce que l'on fait est une grande joie

surtout dans les courses, c'est une ambiance très sympa et l'on rencontre beaucoup de monde et dans les championnats des gens de toutes nationalité et l'on se fait des amis dans toutes les sortes de races, maintenant j'ai des amis dans les whippets, dans les salukis, dans les charts, dans les greys et bien sûre dans les barzois et quand je gagne une course on fait la fêtes entre nous et de même pour les autres c'est vraiement une mentalité super sympa contrairement aux expos, je n'en dirais pas plus, c'est pour cela que je n'en fais très peu ... Dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevalier, tu as bien comprendre. Les cours et les expo c'est pas pareil.J'ai les afghan de plus 40 an et j'ai fait le cours (préférer) et les expo. Quand ma chienne a gagne chez un course on faire la fête. Quand elle a gagne sur une expo on ma regardé, c'est pas possible avec cette chienne. Et voila ca va reste comme ca. Bonne chance pour ton chien :01bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevalier a écrit:
oui, il y en a sur ce site qui comprendrons que de réussir dans ce que l'on fait est une grande joie

surtout dans les courses, c'est une ambiance très sympa et l'on rencontre beaucoup de monde et dans les championnats des gens de toutes nationalité et l'on se fait des amis dans toutes les sortes de races, maintenant j'ai des amis dans les whippets, dans les salukis, dans les charts, dans les greys et bien sûre dans les barzois et quand je gagne une course on fait la fêtes entre nous et de même pour les autres c'est vraiement une mentalité super sympa contrairement aux expos, je n'en dirais pas plus, c'est pour cela que je n'en fais très peu ... Dommage !!!

Je suis ravie que tu nous est rejoins.
Oui, ici, c'est compréhension, échange, soutien etc...
N'hésite pas à ouvrir un post au pays des steppes pour nous régaler de belles photos de ton excellent élevage. Tu est un éleveur qui as su prendre le temps de la sélection, sans parler de tout le travail de préparation que vous faites tous les deux, Thierry et toi, vos résultats aujourd'hui le prouve. Toutes mes félicitations gros bisous à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...