chevalier11 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjour,je me présente : je suis florence chevalier éleveuse de barzoi dans l'allier et ma passion sont les courses, mon affixe "PRJEVALSKI"je possède 9 barzois et un chart et peut être plus cette année, quand on commence on ne peut plus s'en passerje pense que beaucoup d'entre vous me connaisse à travers mes chiens et j'espère faire connaissance avec d'autres personnesau fur et à mesure je vous présenterais mes chienstout d'abord je vous donne les noms du plus jeune au plus vieuxgordy von ochotnikov 11 moiselena de prjevalski 2 anselvira et ekimov de prjevalski (frère et soeur) 2 ans et demidoubai of joalland's bay (chart) 3 ans et demiboran des crocs de la molière 6ansa'khatarina des crocs de la molière 6 ans et demivoroy et vorestane de tchesskaia 8 anstzar de tchesskaia 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour cette présentation ChevalierJ'espère que Tu te plairas sur Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier11 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi aussi et je désire me faire des connaissance et des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 février 2012 pas de soucis, tu es au bon endroit ... ouvres ta porte et ton coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 Tu va déjà retrouver plein de gens que Tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 février 2012 Chevalier ainsi qu'à tes Zoïs et ton Chart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour ta présentation Chevalier C'est très sympa de nous rejoindre et je pense que Tu retrouveras plein d'amis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier11 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 février 2012 coucou Florence, heureuse de te voir parmis nous !!!!Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 11 février 2012 bienvenue Chevalier sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites