irish-deer 54 0 Posté(e) le 5 février 2012 cet après midi, en fin de balade, j'ai fait quelques photos d'oiseaux qui ont élu domicile sur les bords de la Meurthece n'est pas facile pour eux en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbes les photos d'oiseaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'espère pour eux qu'il y a encore un peu d'eau non gelée.... dur la vie! pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbes photos de superbes oiseaux ... cela me donnerait bien quelqu'idéeest-ce que je peux en mettre bien au chaud dans ma réserve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 5 février 2012 belles photos...l'hiver est cruel pour eux!je nourris les oiseaux du jardinpour les "sauvages" ,15 jours de gel,c'est dur à (sur)vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dure période pour tous les oiseaux actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 superbes !! les couleurs sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 5 février 2012 magnifiques photos ! c'est vrai c'est beau un lac gelé mais on ne pense pas que ça puisse être un problème pour ses occupants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tes photos sont très belles !!Merci d'avoir pensé à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Merci Irish-deer pour ce partage , tes photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites