Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 les oiseaux de nuit qui va me rejoindre pour une petite"conversation de mi-nuit" ... ? MERLIN PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 un p'tit vin chaud avec beaucoup de cannelle ?ne poussez pas ! y en aura pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 HOU HOU MERLINHOU HOU BERANGERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 ici la lunej'appelle la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 trop pour aller voir où vous vous cachez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 c'est moi qui suit seule maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est pas graaaaaaaaaaave de message en message mon quota points croît,je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 me suis trompée de bouton ... j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 il me semble que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 quel beau paysage de neige avec la colombe de la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 comme d'habitude ... et je ne travaille qu'à 2 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 j'ai aussi la version neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 je crois que je vais être raisonnable un peu de repos le lundi est une longue journéelever tôt Merlin fais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 Bonne nuit Nicolefait de doux rêves Pascalou va arriver incessamment sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 aussi poétique l'une que l'autre wawh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 février 2012 dis -lui bonsoir de ma part siyouplè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 Je n'y manquerais pas.. mais Il va Te lire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Nicole je te souhaite un excellent lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 Coucou Pascaloucomment ca va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Le Forum Je Vous souhaite à Tous et à Toutes de passer un excellent lundi et un très bon début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Tout va bien mais le petit vin chaud de Nicole me tente bien cela me changerait de mes chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 Le temps file à une vitesse folle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 rhooo oui, je file le préparerTu veux avec de la cannelle et de l'orange ? et une sucette au sucre candi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 février 2012 Que cette année solaire t'apporte tout ce que Tu désire CharmeuseSi vous désirez souhaiter son anniversaire à Charmeusec'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Merci Merlinette Joyeux anniversaire Charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Avant de me coucher je vais faire un tour pour mettre quelques morceaux de Jazz pour Nicole demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 chic alorsj'aime aussi beaucoup le Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 un peu de jazz sur le post du jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 ben ... ou ils sont ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bon pour moi il est l'heure de fermer les Yeux à Tous et à Toutes Faites de doux rêves . A tout soudainEt les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 Bonne nuit PascalouFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 les Amis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Ne pouvant m'endormir de suite Je refait un petit tour de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Encore une journée glaciale qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 février 2012 nuit en morceaux zois agités suis fatiguéeeee Zchelan réclame bonne fete aux Gaston bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 février 2012 Coucou Yvonne et Elisabeth, de nouveau avec vous les lève-tôt tout le monde, je vous rassure, je ne vais pas commencer mon ménage maintenant mais plus tard dans la matinée quand j'aurai fini ma sieste matinale après le petit dèj que je cours prendre Alors à tout à l'heure et merci Merlin pour la St Valentin, le tableau est idylique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 février 2012 YvonneElisabethErrynnet les autres matinaux ...Viiiiiiiiiiiiiiiite journée chargée le lundi ... au la t° joue au yoyo -8 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonne Journée et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour a tous et excellent lundi !!!ici il fait pas très chaud -2°C mais le soleil arriveattention soyez prudent sur les routes ça glisse et couvrez vous bien ça caille!!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, bonjour,Il neige à nouveau depuis ce matin, - 4, enfin bref comme partout (ou presque) :gel: ce matin mes chats ont mis une patte dehors et sont revenus vite se mettre au chaud. Je file en ville (à pied) car je n'ai plus rien pour mes petits oiseaux de la nature. Je viens de casser qq noisettes et passage au mixeur mais avec ce froid, ils mangent beaucoup.Bon lundi à tous, prudence sur les routes pour ceux et celles qui doivent sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 février 2012 quelle est bellle la paf=ge d'acceuil avec le loulous qui se font des bisousssssssMERCI bonnne fete aux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 février 2012 sa neigeote ce matin les bus passent mais les ramassage scolaires non sa glisse un peut faut meme faire attention sur les trottoirs c'est les enfants qui sont contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 février 2012 beaucoup d'oiseaux chez moiles habitués et la grive de Sibérie est de retourles merles ont faim,ils ont trouvé mes restos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 février 2012 :demat: le forum.Comme partout: :gel: :gel: Le livreur de surgelés m'a dit ce matin que ma commande déposée dans la neige ne risquait rien: entre -15° et -18° à 7h!Ce n'est vraiment pas un temps pour les galgos, la "poils ras" ne sort quasiment pas, et encore, c'est pour se soulager au plus près, résultat: une mini patinoire devant la porte Courage à tous ceux qui doivent affronter les mauvaises routes, que les autres restent au chaud!Excellent lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 Coucou tout le mondemême temps que partout évidement... et on s’habitue un peu au froid, tout doucement.@ Cépécat... pratique les surgelés en hiver... quand la campagne est un gigantesque congélateur J'espère que tout va bien dans tes montagnes.. Je crois que Tu auras bientôt de l'occupation... quand arrivent les bébés ? Excellent lundi @ Pascalou... insomnies de pleine lune ? Elle était magnifique cette nuit. J'ai peu dormi aussi. Doux lundi, bien au chaud @ Nicole... Tu est déja debout ? Waw.... Excellent lundi @ Vava merci pour les compliments concernant la bannière.. Doux lundi @ Yvonne... j'espère que Tu pourras faire une petite sieste réparatrice cet après midi.. heureusement il fait sec... belle journée @ Elisabeth .. j'adore ces petits coeurs bleus mignons comme tout... Excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites