Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

lundi 6 février

Messages recommandés

@ Fauve... le froid a fini par Vous rattraper un peu... Petit Glen doit aimer cela ? Comment va Tu aujourd'hui ? Excellent lundi

@ Erynn contente de Te relire sur le PDJ Merci aussi pour les compliments sur la bannière de St Valentin. Je me suis bien amusée à la créer en plus. Doux lundi à Paris

@ Roselyne... Super que Tu nous rejoigne sur le Post Du Jour. Les oiseaux ont du apprécier les noisettes. C'est important de les nourrir par un temps pareil.. Je vais d'ailleurs remplir les petites mangeoires et remettre de l'eau fraîche... Pas trop pour leur éviter de leur donner l'envie de prendre un bain... Bonne balade et excellente journée

@ Chapelode... LE Vert Pays se réchauffe t'-il ??? Doux lundi cocooning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Mamoune et Pascale42K Comment allez-vous aujourd'hui ? La convalescence se passe bien ? Doux lundi

@ Jumalouet ... Quel sera ton point de balade aujourd'hui ? Quel temps à Sainte Marine ? Belle journée de lundi

@ Nos Modérateurs et Modératrices excellent lundi

@ Nos Joyeux Membres passés présents ou futurs... Joyeux lundi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Merlin et oui la neige est arrivée aussi ici mais cela a durer que la journée
Glen s'est amuser durant quelques heures la joie de la glissade rit très fort
je suis toujours aussi mal mais c'est comme ça !!il faut faire avec
bisous bonne journée Merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends... il faut laisser le temps au temps, car les trahisons ne s'oublient pas comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est même très dur !!!ma vie est entre parenthèse actuellement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pays vert "fait péter" les objectifs .. -11 ce matin effrayé

le prophète n'a pu décoller dans la cote donc retour maison : repos!!(compta grrr force 15 )



j'ai refait qq photos mais .. batterie à plat alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.
Pas eu le temps de passer vous voir hier. J'espère que vous avez été sages !!
Neige hier sur PAris, presque plus rien aujourd'hui et tant mieux car la neige à Paris est synomyme de gadoue, embouteillages, j'en passe et des meilleures !
J'ai quand même mis mes godillots ce matin, au cas où, pas très glamour, mais ceux qui n'aiment pas, ne regardent pas !
Bonne nouvelle, l'autre parisienne du Forum est de retour !
Quelle jolie avalanche de petits coeurs, Merci Merlin !!
Bonne journée à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chapelode... Et ben le Vert Pays ne fait pas les choses à moitié !! profite donc d'un beau lundi au soleil avec le Prophète .. y'a bien autre chose à faire que de la comptabilité rit assez fortrit assez fort

Helle Awal... Merci à Toi.. et excellente journée à Paris

Bon je ne le dis plus, je file sous la douche... la salle de bain doit être un peu réchauffé maintenant.... :gel: cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous êtes tous au chaud!!! -16° cette nuit! trés joli la banière d'accueil comme nous sommes le mois des amoureux c'est superbe aussi je te decerne me coupe des champion!!! j'ai rempli le restaurant à oiseaux les pauvres!!! ils ont un culot fénoménal ils savent réclamer!
Le pont Mirabeau

Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure

Les mains dans les mains restons face à face
Tandis que sous
Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure

L'amour s'en va comme cette eau courante
L'amour s'en va
Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure

Passent les jours et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure
Guillaume Appolinaire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon appétit à Tous et à Toutes
J'espère que ce lundi a bien commencé pour chacun et chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici toujours pas de neige mais -10° :gel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:



C'est tout ce qu'il reste du rôti de PLI que j'ai fait hier




N'oublie pas de mettre le couvercle il n'en seras que plus juteux!!! rit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 5° à l'abri pas de vent

le soleil brille et l'on sent une douce chaleur ...


mouiller le 'rôt' avec un peu de vin et laisser mijoter une paire d'heures à feu doux
quel bon fumet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour au bureau...

Merci pour cette gentille attention Paweraa

Grand soleil, petit vent et bonne nouvelle... j'ai été payée.. quand même

plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpie pour ta paye!

Ils ont versé janvier avec, j'espère!
As-tu demandé des intérêts ? j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des quoi ??? rit assez fortrit assez fortrit assez fort
disons que j'ai reçu les deux parties de janvier. Restera la troisième partie, celle du bureau bien sur.... on va voir...

Le rendez-vous de 13 h 30 brille par son absence non non

je vais faire quelques factures j\'ai pas tout compr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Arwen bonne journée à Toi aussi
Le chauffagiste est passé ?

Tu nous met les éphémérides steplait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chauffagiste en vue ca commence a bien faire

nous sommes le 6 février, 37 ème jour de l'année
328 jours restants

Dicton du jour : " À la Sainte-Dorothée, la plus forte neigée. "

Citation du jour : "Le coeur d'une mère est l'école de l'enfant." Henry Ward Beecher

Proverbe du Jour: " La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. " Démophile

Signe du zodiaque : 17 e jour du Verseau.

aujourd'hui nous fêtons

- Gaston
- Dorothée
- Mélusine
- Amand
- Doris
Nous fêtons aussi la Journée internationale contre l'excision !

Que c'est-il passé un 6 Février ?

Vendredi 6 Février 2004 Un séisme de 6,9 sur l'échelle ouverte de Richter secoue la Nouvelle-Guinée et tue au moins 23 personnes.

Vendredi 6 Février 2004 Un attentat dans le métro de Moscou à une heure de grande affluence, attribué aux indépendantistes tchétchènes, fait une quarantaine de morts.

Mardi 6 Février 2001 L'écrivain Phil Marso décide de faire du 6 février la journée mondiale sans téléphone.

Mardi 6 Février 1996 En Allemagne, plusieurs Länder suspendent les importations de viande bovine en provenance de Grande-Bretagne.

Mercredi 6 Février 1991 Sortie du film L'Opération Corned-Beef de Jean-Marie Poiré avec Christian Clavier, Jean Reno et Valérie Lemercier.

Dimanche 6 Février 1977 Le cascadeur Alain Prieur saute 16 autobus (64,60 m) en moto

Jeudi 6 Février 1964 La France et la Grande-Bretagne décident de la construction d'un tunnel ferroviaire sous la Manche

Lundi 6 Février 1933 Explosion aux usines Renault de Billancourt faisant huit morts et trente-six blessés.
Jeudi 6 Février 1919 Les femmes obtiennent le droit de vote au Luxembourg.

Samedi 6 Février 1904 Apparition au générique d'un film de la marguerite qui sert aujourd'hui encore comme logo de Gaumont.

Vendredi 6 Février 1778 L'Angleterre déclare la guerre à la France.

Naissance de personnage célèbre du 6 Février

Dimanche 6 Février 1966 ASTLEY Rick - Chanteur Britannique.

Mardi 6 Février 1962 ROSE Axl - Chanteur de hard rock, leader du groupe Guns N' Roses.

Mardi 6 Février 1951 VILLERET Jacques - Comédien Français.

Lundi 6 Février 1950 COLE Natalie - Chanteuse Américaine, fille de Nat King Cole.

Mardi 6 Février 1945 MARLEY Bob - né Nesta Robert Marley, Chanteur de Reggae.

Dimanche 6 Février 1944 BOUTIN Christine - Femme Politique Française.

Samedi 6 Février 1932 TRUFFAUT François - Cinéaste Français.

Mardi 6 Février 1912 BRAUN Eva - maîtresse d'Adolf Hitler, qui l'épousa avant leur suicide commun.

Décès de personnage célèbre du 6 Février

Dimanche 6 Février 2011 MOORE Gary - Guitariste et Chanteur Britannique.

Dimanche 6 Février 2005 CURIEN Hubert - Ministre de la Recherche Français.

Vendredi 6 Février 1998 WILSON Carl - Musicien Américain (The Beach Boys).

Vendredi 6 Février 1998 TAZIEFF Haroun - Géologue et Vulcanologue Français.

Lundi 6 Février 1989 CAYATTE André - Réalisateur Français.

Lundi 6 Février 1967CAROL Martine (Maryse Mourer) - Actrice Française.

voiçi voilà bonne lecture gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à chacune et à chacun !

Belle surprise ces petits cœurs qu'essaime la souris ! :fl bleu:

Je m'amuse comme une folle ! :yes:

Chez nous aussi les oiseaux viennent se gaver : rouge-gorge (un mâle qui passe chaque hiver au bord de notre jardin et qui fièrement régule le flux de tous ceux qui souhaitent partager son restaurant / ses restaurants); mésanges nonnettes, huppées, bleues, charbonnières ; un couple de troglodytes (qui vit à l'année et qui a construit un nid sur le plafond du passage extérieur vers notre cave) ; merles.

Les températures sont vraiment très basses mais ciel bleu et plein soleil, les balades sont un régal. Le premier quart d’heure est un peu difficile ( - 7 ° C au soleil vers les 10H30) puis le mouvement réchauffant cela reste soutenable. Je vois beaucoup de chevreuils qui cherchent à dégager la neige pour manger et aussi beaucoup de traces de sangliers et renards.

Bonne journée !

gros bisous

Merci tout plein Arwen pour les citations, proverbes, dictons, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton manque de chauffage Arwen


Coucou Bel Ami Merci pour les p'tits coeurs... je trouve aussi que c'est amusant comme tout... Excellente fin de journée à Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je file faire quelques courses alimentaires... et puis je rentre dans
mon Lovely Home plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut un jour de plus à la maison!!
Hier il a neigé assez tard et je n'ai pas pu déneiger ma sortie.
De plus, contrairement à la semaine dernière, les engins ne sont passés, en ce qui concerne la commune, que cet après midi, et sur la route plus importante, pas du tout :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:
Donc les voitures qui ont circulé hier et aujourd'hui ont tassé la neige!! :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:
Aujourd'hui, grand soleil, donc sur cette route principale, la neige fond, mais n'aura pas le temps de sécher d'ici à ce qu'il regèle :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:
Donc pas sur que je puisse aller travailler demain :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:
De toutes façons je ne partirai pas de bonne heure.
Bouuuhhhh toutes ces heures supplémentaires à faire par la suite effrayéeffrayéeffrayéj\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!
Et en plus je suis fatiguée par les déneigements!!!
Ely se remet tout doucement.
Mamie Béa semble supporter assez bien ce grand froid. Je lui mets ses 2 manteaux pour sortir et un snood fait par Sopraga pour Tiffany.
Quant à Tiffany son petit "enveloppement" lui rend bien service actuellement. Elle a un manteau également.
Ross a son manteau en fourrure naturelle rit assez fortrit assez fortrit assez fort et est très à l'aise. Il court, se roule dans la neige avec un très grand plaisir youpieyoupie
Les ânesses en ont marre AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH elles voudraient manger de l'herbe et non pas toujours du foin. De plus elles ne circulent que dans la cour, pas très intéressées pour marcher dans la neige AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombe eb revenant de mon travail sans bobo enfin pas grave mal a la cheveille et a un genou
j'ai failli faire un grand écart dans ma chute heureusement que j'ai pas reussi j'airais ete bonne pour aller voir le doc je suis aussi souple qu'un bon de bois AAAAARRRRGGGHHHrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne se rechauffe poooo :gel: :gel: :gel: :boulneig: :boulneig: :boulneig:
pas de neige depuis les quelques flocons de ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ic il a fait doux cet après midi+7°C actuellement a température chute et +3°C il va geler cette nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:gel: :gel: Je viens de parler avec mes voisins.
Ils m'ont annoncé que ce matin il y avait.................................................................................................................. à 8h15..................... - 20°c :gel: :gel: :gel: :gel: et là actuellement il y a -7°c :gel: :gel: :gel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense Sylvie que ta chaudière va ronfler cette nuit. Déjà - 7 :gel: :gel:

Ici le temps s'est bien réchauffé, il fait actuellement 0, j'espère que la neige ne va pas se remettre à tomber ... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roselyne a écrit:
Je pense Sylvie que ta chaudière va ronfler cette nuit. Déjà - 7 :gel: :gel:

Ici le temps s'est bien réchauffé, il fait actuellement 0, j'espère que la neige ne va pas se remettre à tomber ... à voir


Elle ronfle depuis plusieurs jours déjà :grrrrr01: :grrrrr01:
Le froid ne me dérange pas, sauf à l'intérieur évidemment, je supporte beaucoup mieux le froid que le chaud, mais la neige effrayéeffrayéeffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fauve a écrit:
OOOOHHHHH c'est zolie la neige!!!! rit très fortrit très fort

Vouiiiiiiiiii rit assez fortrit assez fort
A condition de pouvoir rester tranquillement chez soi AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le forum sommes de retour a la ville
quitter la cahute par -12 hier et plus d'eau carton rouge les tuyaux sont gelés :grrrrr01: c'est la cata!!!
tel au plombier :madame c'est partout en ce moment= couper l'eau et puis on verra plus tard : stop corrige: aie aie désespéré
bref comme on dit par c'est la 'm' y a plus grave c'est sur.....
Merlin joli cette bannière st valentin Merci tout plein les petits coeurs aussi vraiment génial
repos pour kivu cela va permettre a sa patte de guérir j\'attends moi! les autres pointus prendront leur mal en patience j\'ai pas tout comprsuspect quand je les sépare c'est un drame snif snif
avantage du grand froid c'est celui de devenir un immense frigo congélateur aaaargh
-17 prévu cette nuit aux endroits les plus froid du pays ça va pas faire du bien a la cahute sorry
les oiseaux se pressent aux mangeoires j'alimente ils ont choisis une haie pour se donner rdv
Erynn est de retour...
le plein de jet de fleurs d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
OOOOHHHHH c'est zolie la neige!!!! rit très fortrit très fort



Oui c'est joli ... mais juste le temps d'admirer les paysages ... ensuite il faudrait qu'elle disparaisse comme par enchantement

et comme Sylvie je supporte beaucoup plus facilement le froid que le chaud. On peut toujours ajouter un pull mais quand il fait très chaud .... à part la peau ... rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roselyne a écrit:
fauve a écrit:
OOOOHHHHH c'est zolie la neige!!!! rit très fortrit très fort



Oui c'est joli ... mais juste le temps d'admirer les paysages ... ensuite il faudrait qu'elle disparaisse comme par enchantement

et comme Sylvie je supporte beaucoup plus facilement le froid que le chaud. On peut toujours ajouter un pull mais quand il fait très chaud .... à part la peau ... rit assez fortrit assez fort

rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas dégeler d'aujourd'hui Sylvie ... tu es bonne pour une nouvelle journée au chaud!!!

si vos conduites ne sont pas très enterrées, n'hésitez pas, laisser s'écouler un filet d'eau ... cela évite le gel ...

ici des températures négatives toute la journée .. moi j'en ai déjà marre!!!

les oiseaux sont fous furieux .. je passe plus de 15kg de graine de tournesol par semaine ... heureusement que je ne fume pas!!!
aujourd'hui un énorme "gros bec" est venu lui aussi se ravitailler .. il faut qu'il fasse très faim pour qu'il daigne s'approcher...

je casse des noix ( enfin le prophète!!) toute la journée, je fais moudre et rempli les mangeoires pour cet effet .. je peux vous dire ..ils aiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciel trés clair ce soir donc nuit trés trés froide aujourd'hui malgré le soleil - 9 et pas beaucoup de chaleur je pense aux personnes qui n'ont pas de toit au dessus de la tête! Sylvie soignes bien ta fifille! Désiré est à fond!! je vous souhaite cocooning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chapelode a écrit:
ça ne va pas dégeler d'aujourd'hui Sylvie ... tu es bonne pour une nouvelle journée au chaud!!!

si vos conduites ne sont pas très enterrées, n'hésitez pas, laisser s'écouler un filet d'eau ... cela évite le gel ...

ici des températures négatives toute la journée .. moi j'en ai déjà marre!!!

les oiseaux sont fous furieux .. je passe plus de 15kg de graine de tournesol par semaine ... heureusement que je ne fume pas!!!
aujourd'hui un énorme "gros bec" est venu lui aussi se ravitailler .. il faut qu'il fasse très faim pour qu'il daigne s'approcher...

je casse des noix ( enfin le prophète!!) toute la journée, je fais moudre et rempli les mangeoires pour cet effet .. je peux vous dire ..ils aiment!!


Honnêtement ce n'est pas pour me déplaire, et je connais des 4 pattes qui apprécient également rit assez fortrit assez fort mais le Chef d'établissement n'apprécie pas spécialement effrayéeffrayé
Mais je ne vais pas prendre de risque et en faire prendre aux autres. Je ferai les heures supplémentaires nécessaires, ça ne me dérange pas. J'en fais régulièrement. Non non pas travailler plus pour gagner plus rit assez fortrit assez fortrit assez fort seulement pour ma tranquillité d'esprit rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
ça ne va pas dégeler d'aujourd'hui Sylvie ... tu es bonne pour une nouvelle journée au chaud!!!

si vos conduites ne sont pas très enterrées, n'hésitez pas, laisser s'écouler un filet d'eau ... cela évite le gel ...

ici des températures négatives toute la journée .. moi j'en ai déjà marre!!!

les oiseaux sont fous furieux .. je passe plus de 15kg de graine de tournesol par semaine ... heureusement que je ne fume pas!!!
aujourd'hui un énorme "gros bec" est venu lui aussi se ravitailler .. il faut qu'il fasse très faim pour qu'il daigne s'approcher...

je casse des noix ( enfin le prophète!!) toute la journée, je fais moudre et rempli les mangeoires pour cet effet .. je peux vous dire ..ils aiment!!








les oiseaux font le plein ils sentent que le froid n'est pas pres de s’arrêter il va faire froid encore quelques jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...