Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

lundi 6 février

Messages recommandés

Merlin a écrit:


j'adore celui la avec les reflets

bonne soirée a tous a l'abri de la neige et du froid j'espere gros bisous

mon fils devait venir en vacances pour une semaine mais la neige et l verglas les ont fait renoncer et heureusement d'un coté car le petit a la varicelle depuis hier et le fiston une bonne rhino etc ça n'aurait pas été des vacances dans ces conditions comme quoi "a quelque chose malheur est bon "

que des bonnes choses a tous et toutes baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Madja ... passe une bonne soirée. J'espère que tes petits malades seront vite sur pieds...

Elisabeth, Vava, Sylvie, Fauve, Yvonne, Paweraa.. que votre nuit soit douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour tout le monde ..... euh, non non non pardon, c'est déjà Bonsoir, Bonsoir tout le monde plein d\'amour

Mon Dieu, comme le temps passe, et pourtant on ne peut pas dire que je sois débordée rit assez fort

Mais puisque le planning des travaux de rénovation le prescrivent, ce séjour breton est un peu comme une "retraite", dans tous les sens du terme.
Le temps y prend une autre dimension, dont je profite pour faire le plein de tout ce qui m'aide à tenir le reste de l'année.

Bientôt vont arriver ma fille et mon gendre qui me tiendront compagnie avec leurs deux petits le temps des vacances. Ensuite, retour au pied des volcans auvergnats, pour mieux revenir ensuite superviser la 2ème tranche de travaux prévue pour avril.

En attendant, je goûte chaque instant qui m'est donné ici. La solitude est lourde à porter mais je m'en acomode comme je peux. Dieu merci, je suis une incorrigible optimiste, qui persiste à penser que la vie reste belle malgré tout bon soleil

J'ai parcouru le post du jour, j'envoie mes amicales pensées à tous et toutes, partageant vos joies et compatissant à vos peines.

Merlin, aujourd'hui, je suis restée à Ste Marine.
J'ai mis des photos dans le post de Bayou et Figolu (Bretagne janvier/février 2012) avec une pensée toute particulière pour toi, regarde gros bisous


Température très peu hivernale aujourd'hui : 9°C mais la journée s'est terminée avec un petit crachin bien d'ici rit assez fort

dormez bien Ce ne sera pas pleine lune cette nuit encore, si ? Ca expliquerait pourquoi j'ai si mal dormi la nuit dernière ooooops


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Loukoum.. c'est quelque chose cet hiver n'est ce pas.. J'espère que Kivu sera vite guéri. Douce nuit à Toi, à Vous


Et à toutes celles et ceux qui nourrissent les oiseaux en hiver.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jumalouet

Magnifique cet Arbre ... une Poésie, un Palais à lui tout seul

Si Tu t'ennuie, n'oublie pas le Skype...

Bientôt Tu aura de la compagnie. Cela va être gai de retrouver Ta belle Famille

Fait de doux rêves

et



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est presque la pleine lune....

Que cela ne Vous empêche pas trop de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleine lune demain !
elle éclaire bien ce soir
je vais quand meme essayer de dormir
avant le réveil de ma troupe
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

et oui la parisienne est revenue de Bretagne snif snif

Pour nous, les travaux dans notre maison bretonne sont pratiquement terminés, juste quelques bricoles à finir mais ce sera pour la prochaine fois.

Le bois était encore tout blanc à midi à la 2ème promenade d'Erynn l'irish où elle s'est éclatée avec sa copine doberman, par contre, à 17h pour sa 3ème promenade, la neige avait pas mal fondu et encore moins froid.

un gros pour les malades

et une pensée pour qui a de la peine



[url="http://anouslesamies.centerblog.net"][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou presque nocturne à Tous et à Toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jumalouet il est superbe ton arbre gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Paweraa merci pour ta photo du ciel qui est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Erynn cela fait plaisir de te relire sur le Forum Tu nous as manqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne Nuit Chapelode

J'espère que tout aura fondu la semaine prochaine pour que je puisse descendre dans le Vert Pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Sylvie
Bon courage et fais attention à Toi . Pas d'imprudence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...