Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 ça peut toujours servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tu penses à quelqu'un ou quelques uns en particulier ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 non non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 plus on mange plus on peux boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Merci Merlinette Mais je pense qu'il faut quand même se méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 Note bien... comme je ne bois quasi rien et que je ne conduis pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 février 2012 En général, si je bois, on me conduit et si je conduis, je ne bois pas ... Il vaut mieux faire les bons choix, c'est important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 Ca ma fait penser à ..http://youtu.be/Z0PAwB2mxR8désolée, l'intégration a été désactivée sur demande.. il vous faudra cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 6 février 2012 fleurs de bach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites