Enya 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont heureux nos hirsutes par ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 et comment !! c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont équipés pour le froid, il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 7 février 2012 super ! sont belles tes filles Enya !!! Enya ressemble de plus en plus à sa tante !ici presque pas de neige..... pas habitués à être épargnés comme çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 février 2012 vraiment des chiens de saisons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui comme mes irish qui sont plus dérangés par la chaleur que par ce temps !Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Merci pour tes photos Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 16 février 2012 Jolies photos en effet.Merci EnyaJe vais les montrer à ma fille qui reve d'un deer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 16 février 2012 Qq photos supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 février 2012 J'adoreJe ne finirais pas ma vie sans un Deer Merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 17 février 2012 Très belles, ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci pour ces nouvelles photos de ta miss ! Profil droit, profil gauche pour la pose en statique mais on sent qu'elle est toujours partante et ne perd pas de vue ses acolytes qui l'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'adore les deers, c'est ce qui se rapporche le plus des irishs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j'aime aussi beaucoup le deerhoundQuel caractère a t-il en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Très proches, relativement obéissants, un peu (beaucoup pour certains) tornade grise qd ils sont jeunes, avenant avec les gens. les autres chiens... calmes à l'intérieur qd ils ont la possibilité d'évacuer leur trop plein d'énergie à l'extérieur, très sportifs, chasseurs... rustiques mais qui aiment leur confort... un poils qui nécessite un coup de brosse par semaine... du bonheur au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Enya de ces superbes photos de ta belle demoiselle.En comparaison avec les autres lévriers, le deer n'a pas cette réserve qu'on d'autres lévriers pour les étrangers. Ils sont très attacher à leurs humains, sans pour autant devenir collant.Ils s'adaptent a toute endroit ou leur humain est avec eux, aussi petit soit il.Ils ont beaucoup de 'Wil too please' et sont donc de très agréables compagnons de vie. (envie de plaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites