Lety1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Attention...mdr ! Je teste ! jsavais pas trop quoi faire ce soir...C'est tres "abstrait" mdrFaut bien s'occuper LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 j'aime beaucoup le choix des couleurs du premier tableau et les différentes textures.Mais j'ai besoin de le toucher pour t'en dire plus bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Vous pouvez dire que cest moche mdr....Je m'entraine... J'attends de les voir secs pour voir ce que ça donne ^^Merci merlin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 finalement je reviens au deuxième, j'aime beaucoup aussic'est très gai, pétillant... me rapelle le début de la vie... un peu les spermatozoïdes qui coursent pour féconder l'ovule.... (bientôt Saint Valentin ---> ne me cherche plus je suis sortie )Mais la aussi j'ai besoin de toucher la peinture, avec les doigts, la main, et aussi a quelques centimètres de la toile, pour '"écouter" ce que la main me dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Merlin...J'aime bien savoir les imaginations sur les tableaux, moi meme ayant bcp d'imagination... J'en referais surement d'autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 J'espère bien ! merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 février 2012 je trouve ça pas mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'aime beaucoup le premier, je trouve une très belle harmonie dans le choix des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 7 février 2012 jolie palette de couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 7 février 2012 ... Tu rigoles par ce que tu es gênée ?Joli choix de couleurs et beau travail de la matière : peinture dynamisante !Belle expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ben disons que je n'étais pas convaincue...LOL mais en fait, terminées, et vernies, ça rend bien dans mon salon (qui est orange et sable ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 7 février 2012 ... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungaro 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'en veux un !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 7 février 2012 :) Ohhh ça fait plaisir Marc :) Volontiers :)Quelles couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 8 février 2012 2nouveaux tableaux faits ce soir , je m'éclate mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est celui qui était en cours hier ? là franchement j'aime bien, moi aussi j'en veux un, d'ici que tu deviennes célèbre dans quelques temps, j'aurais une de tes toutes premières oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 waouwww j'adore les deux derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Stéphy a écrit:c'est celui qui était en cours hier ? là franchement j'aime bien, moi aussi j'en veux un, d'ici que tu deviennes célèbre dans quelques temps, j'aurais une de tes toutes premières oeuvres Le tien est en preparation :) Si t'es sage tu l'auras peut etre dimanche ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah, oui, je prèfère encore plus les 2 dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ungaro 0 Posté(e) le 9 février 2012 Toujours aussi fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon choix de couleurs pour les 2 premiers.Les 2 suivants sont à mon avis, beaucoup plus intéressants (bravo pour les couleurs, superbes).Je ne suis pas fan d'art abstrait (pas vraiment dans ma culture) donc mon avis ne vaut certainement pas grand chose, mais je trouve malgré tout amusant de poser à l'occasion sons regard sur le travail d'autrui.Et le plus important c'est que ça te plaise à toi, les autres ...... Alors, continue à peindre et à nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou LetyAs tu fait de nouveaux tableaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites