Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

Essai peinture lol

Messages recommandés

Attention...mdr ! Je teste ! jsavais pas trop quoi faire ce soir...

C'est tres "abstrait" mdr





Faut bien s'occuper LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le choix des couleurs du premier tableau et les différentes textures.
Mais j'ai besoin de le toucher pour t'en dire plus
bravo en tout cas plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez dire que cest moche mdr....Je m'entraine... J'attends de les voir secs pour voir ce que ça donne ^^

Merci merlin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je reviens au deuxième, j'aime beaucoup aussi
c'est très gai, pétillant... me rapelle le début de la vie... un peu les spermatozoïdes qui coursent pour féconder l'ovule.... (bientôt Saint Valentin ---> ne me cherche plus je suis sortie voyage )

Mais la aussi j'ai besoin de toucher la peinture, avec les doigts, la main, et aussi a quelques centimètres de la toile, pour '"écouter" ce que la main me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merlin...

J'aime bien savoir les imaginations sur les tableaux, moi meme ayant bcp d'imagination...

J'en referais surement d'autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que je n'étais pas convaincue...LOL mais en fait, terminées, et vernies, ça rend bien dans mon salon (qui est orange et sable ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Ohhh ça fait plaisir Marc :)

Volontiers :)

Quelles couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui qui était en cours hier ? là franchement j'aime bien, moi aussi j'en veux un, d'ici que tu deviennes célèbre dans quelques temps, j'aurais une de tes toutes premières oeuvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy a écrit:
c'est celui qui était en cours hier ? là franchement j'aime bien, moi aussi j'en veux un, d'ici que tu deviennes célèbre dans quelques temps, j'aurais une de tes toutes premières oeuvres


Le tien est en preparation :) Si t'es sage tu l'auras peut etre dimanche ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix de couleurs pour les 2 premiers.
Les 2 suivants sont à mon avis, beaucoup plus intéressants (bravo pour les couleurs, superbes).

Je ne suis pas fan d'art abstrait (pas vraiment dans ma culture) donc mon avis ne vaut certainement pas grand chose, mais je trouve malgré tout amusant de poser à l'occasion sons regard sur le travail d'autrui.

Et le plus important c'est que ça te plaise à toi, les autres ...... Alors, continue à peindre et à nous en faire profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...