Lety1 0 Posté(e) le 6 février 2012 On commence par le terrain enneigé...Madame oie dans le blanc !Funny si blanche qu'on la verrait presque plus !Fanfan, qui ADORE la neige !Kaiser aussi ! Et puis on part en balade ! Et les petits oiseaux d'hiver :)Voia c'est fini pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Lety ! superbe comme toujours Tu sais quoi... Tu as bien plus de neige que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 6 février 2012 magnifique ! j'ai entendu aux infos que la vendée était sous la neige ça ne doit pas arriver très souvent si ? Tes photos sont géniales, comment ils sont heureux tes chiens ça se lit sur leur visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca arrive une fois par an et encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 6 février 2012 Lety pour ces photos, toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 superbes tes photos, un joli moment passé à les regarder,les 4 pattes, le rouge-gorge, la mésange à tête noir, moineauj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop top !!! merci lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 10 février 2012 Toujours de très jolies photos Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 17 février 2012 ah, ben toi, tu as de la chance: tes whippets courent pour se réchauffer: la mienne me fait son chien traumatisé par sa vilaine mémère qui ose la sortir dans le froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Les miens c'est des WTT... mdr des whippets tous terrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui, c'est vrai que moi, c'est plutôt une WTD (whippet tout dodo ou douillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites