Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 et ben..faut tout faire sois même ici Excellent mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 ou vous cachez vous ?sous la couette . ??hou hou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 bon je n'ai plus qu'a noyer mon désespoir dans le rhum chocolat pimentCa va au moins me réchauffer....a votre bonne santé les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 février 2012 hiiiiiiiiipsssssssssNicole, Pascalou, Chapelode, Jumaouet, Anita, Yvonne, Cépécat ??? .. personne ne bois avec moiaaa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 os court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 A Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 et glou et glou et glou et glou Elle est des noôôôootre, elle a bu son verre comme les auôôôtres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Je Vous souhaite un excellent Mardi Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Pascal89 a écrit:A Tous et à Toutes C'est un bien joli gif que Tu as trouvé la Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Coucou Merlinette pas grand monde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Tu as raison :tchin10: :tchin10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 tous surgelés ?? en fish stick ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Il faut conjurer ce temps froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Pascal89 a écrit:Tu as raison :tchin10: :tchin10: c'est à boire à boire à boirec'est à boire qu'il nous faut ho hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Pascal89 a écrit:Il faut conjurer ce temps froid parfaitementet je vais te montrer comment on fait en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 le fait de claquer les sabots sur les pavés fait fuir le Bonhomme Hiver.Ensuite le pauvre malheureux est brulé sur le buché, alimentés par la paille qui a été utilisée pour créer la bosse du Gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'arriiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 les Gilles t'ont réveillée Nicole ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'me suis endormie ds le fauteuril ... dur réveil ...nuit fichue heureusement que tu m'attends avec une boisson revigorante Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Coucou Nicole J'étais surpris de ne pas te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui , il m'ont réveillée ... en silence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Et tu as quelques morceaux de jazz dans le night club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut Pascal ... hé oui .... j'ai été la 1ère surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Lévriers on the World ne recule devant aucun sacrifice pour le bien être de ses Joyeux Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu as pensé à moi ! ! merci tt plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Quel type de Jazz aimes Tu Nicole ?? Et Toi Pascalou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Quelques coutumes bourguignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Les Bourguignons ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pipiiiiiiiiiiiiiii cchien en détresse .... habillage .... heureusement ya qu'a ouvrir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 La petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Je crois qu'il faut que je descende mes filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 rentré au galop .... déshabillage ....ça CAIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Pascal89 a écrit:Les Bourguignons ne sont pas mal non plus oui il me semble voila un nouveau bisous qui sera installé sur le forum demainJe leur dédie...A la bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 des chansons à boire ... chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Couvrez-vous bien !! Mes loulous ont fait fissa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 surprise sur prise... il y a une série de nouveaux smileys en gestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 MERLIN PASCALj'avais besoin d'air frais pour me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu nous gâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 je vais aller voir le programme ... à la discothèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Comme Nicole semble apprécier j'en ai encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Merci merci les Amis Je reste encore un p'tit quart d'heure et puis au dodo..; prochain lever dans 5 h (et demie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 rhoooooooo !!! la fête ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites