Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi 7 février 2012

Messages recommandés

Invité


Spéciale Merlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je donne dans la finesse ce soir rit assez fortrit très fortfêtefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois qu'il va falloir aller faire un petit tour du côté de nos lits car Merlinette va avoir un réveil difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Je crois qu'il va falloir aller faire un petit tour du côté de nos lits car Merlinette va avoir un réveil difficile


ben oui... j'allais le dire... j'ai pas envie mais.. il le faut bien désespérédésespérédésespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dormez bien Nicole et Merlinette
Faites de beaux et doux rêves et à tout soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus Merlin ...

aussi, je vais penser à me retirer ...

dormez bien Merlin

dormez bien Pascal

passez une douce nuit pleine de doux rêves gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dormez bien à Tous et à Toutes gros bisousgros bisousgros bisous Faites de doux rêves . A tout soudain

Et les Clés bien entendu gros bisous



[center]




En accord parfait avec Pascal
Nous déposons la clé sous le paillasson
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis attardée ... à la discothèque

le choix est très éclectique
y en a pour tous les goûts ...

je vous conseille d'aller vous y promener et d'y faire ,comme moi , votre marché

plein d\'amourdormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


le fait de claquer les sabots sur les pavés fait fuir le Bonhomme Hiver.
Ensuite le pauvre malheureux est brulé sur le buché, alimentés par la paille qui a été utilisée pour créer la bosse du Gille

les fausses notes aussi font fuir le bonhomme! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis cafécafécafé biens raides ...

record ce matin -14°
et je ne peux pas retourner sous ma couette

merci Yvonne pour lamusique matinale

moi ,j'ai eu un coup de baignes dans l\'amou pour le solo de guitare "manouche"
mais je ne sais pas transférer rit assez fort

bonne journée

à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ici -3° et un tout petit cm de neige pas assez pour les loulous!!!
bonne journée à tous
:boulneig:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Alors Merlin, Pascal et Nicole, vous vous êtes bien amusés cette nuit santéfort homme
j'adore les chansons à boire même si je ne bois pas (à part de l'eau, voire du jus de fruit).

Quant aux Gille, la dernière fois que j'en ai vu à un carnaval, cela doit remonter à environ 45 ans. Ont-ils toujours des oranges dans leur panier ?? et je crois me souvenir que leurs "couvre-chef" était très lourds.

Je n'ai pas encore vu tes nouveaux smileys Merlin gourdin :boulneig:


Coucou Nicole, Elisabeth, Fauve et Yvonne gros bisousgros bisousgros bisousgros bisousgros bisous
A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi -14°
la mauvaise nouvelle :
livraison de croquettes mal enregistrée
et donc pas aujourd'hui
mais quand ?
il n'en reste que des "natural"
kicè ki va cuisinerrrr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Erynn,ils dansent une orange à la main
de temps à autre,ils les jettent avec énergie (aie)
dans la foule
dans les fenetres ...
grillagées ou ouvertes...sinon gare à la casse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:demat: le forum!
Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin, ça raaaaaaame bug

Debout depuis 5h (merci Oissel pour les fuites et la casse aaaargh )

Les autres ont encore fait fissa pour le ppdm.

Bon, le ciel est clair, le grand soleil arrive.

Excellent mardi à tous bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
brrrrrrrr et même plus... moins 19 !!!à l'instant viens de me dire un automobiliste qui avait rendez-vous ce matin au burau.

C'est la première fois, en descendant à pieds, que je sens mes narines qui se collent...

Heureusement il fait bon dans le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yvonne et Erynn oui ce fut la Teufff d'Enfer cette nuit, nous avons dansé et tapé des sabots pour faire fuir l'hiver... Je crois que Nous allons devoir recommencer parce que Nous n'avons guère étés convaincants rit assez fortrit assez fort
Pas de chance pour la livraison de croquettes... Belle journée de mardi

@ Nicole Albert : déja levée ?? ben moi aussi ... (et ce fut duuuur) bonne journée bien au chaud

@ Elisabeth, excellente journée de mardi

@ Erynn les nouveaux smileys sont en gestations..; Ils vont arriver prochainement sous peu . Belle journée parisienne

@ Cépécat... bon courage pour Ton rendez-vous de dix heures... Je croise les doigts et te souhaite une douce journée près du feu

@ Fauve ici aussi un peu de neige dans le jardin, un ciel bleu de chez bleu et un soleil éblouissant... Toute belle journée de mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand soleil bon soleil glacial dans le pot de chambre de la Normandie les temperature vont de -7°/-19° effrayé
et le brouillard s'en mele les bac ne fonctionne plus sauf 1
et sa bouchonne pour rentree dans la capital des seinomarins il faut faire attention sa glisse sur les trottoirs
il nous annonce encore plus froid pour le reste de la semaine effrayéeffrayéeffrayé on va se trnsformer en stalactique des qu'on va sortir dehors effrayéeffrayé

j'espere que les bretons on encore de l'electriciter comme il sont en fin de resaux ils ont des problème d’alimentation effrayéeffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi grand soleil je viens de voir des écureuils ils courent de branche en branche ça réchauffe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutSalutSalut

nous sommes le 7 février,38 ème jour de l'année
327 jours restants

Dicton du jour : " Crapaud qui chante en février a l'Hiver derrière lui. "

Citation du jour : "Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur." Pierre Perret

Proverbe du Jour: " Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. " Diogène

Signe du zodiaque : 18 e jour du Verseau.

aujourd'hui nous fêtons :

- Jane
- Audren
- Derrien
- Chrysole
- Eugénie
- Génie
- Parthène
- Ujane

Que c'est-il passé un 7 Février ?

Mardi 7 Février 2006 Paris Hilton est condamnée pour harcèlement à l'encontre de Brian Quintana, organisateur d´évènements.

Samedi 7 Février 2004 Un nouveau séisme (entre 6,2 et 7,5 sur l'échelle ouverte de Richter) secoue l'Indonésie et tue 34 personnes.

Mercredi 7 Février 2001 Boris Becker reconnaît être le père de la petite Anna, fille du mannequin russe Angela Ermakova. 2002 Dépôt de bilan de la compagnie Air Afrique, après 40 ans d'existence.

Samedi 7 Février 1998 Ouverture à Nagano, au Japon, des 18e Jeux olympiques d'hiver.

Mardi 7 Février 1995 Sortie du film de Josiane Balasko : Gazon maudit dans lequel elle joue avec Victoria Abril et Alain Chabat.

Mercredi 7 Février 1990 Sortie du film Ripoux contre ripoux de Claude Zidi avec Philippe Noiret, Thierry Lhermitte, Guy Marchand, Line Renaud et Grace de Capitani...

Mardi 7 Février 1984 Un joueur d'Auxerre gagne 7 millions de francs au Loto et n'ira jamais les réclamer !

Jeudi 7 Février 1974 La Grande-Bretagne accorde l'indépendance à l'île de la Grenade, dans les Antilles.

Dimanche 7 Février 1971 En Suisse, les femmes acquièrent le droit de vote.

Vendredi 7 Février 1964 Les Beatles arrivent aux États-Unis Ils sont déjà en tête du Hit Parade et y resteront jusqu'à la fin du mois de juillet. .

Jeudi 7 Février 1957 Naissance de Michel Vaillant, le plus célèbre pilote automobile de la bande dessinée.
Mercredi 7 Février 1940 Lancement du film Pinocchio de Walt Disney. Sortie en France : 22 mai 1946

Jeudi 7 Février 1907 Joseph Caillaux dépose un projet d'impôts sur le revenu.

Dimanche 7 Février 1314 La justice française condamne à mort un taureau coupable d'avoir encorné un jeune homme.

Naissance de personnage célèbre du 7 Février

Mardi 7 Février 1978 KUTCHER Ashton - Acteur Américain.

Vendredi 7 Février 1975 GAILLARD Rémi - Humoriste Français.

Vendredi 7 Février 1975 LOIZEAU Emily - Chanteuse Française.

Dimanche 7 Février 1965 COURBET Julien - Animateur et Producteur de Télévision.

Lundi 7 Février 1927 GRECO Juliette - Chanteuse et Comédienne Française.

Décès de personnage célèbre du 7 Février

Lundi 7 Février 2005 REBERIOUX Madeleine - historienne et présidente d'honneur de la Ligue des droits de l'homme.

Lundi 7 Février 1972 LANG Walter - Cinéaste Américain.

Samedi 7 Février 1959 EDDIE « Guitar Slim » Jones - Guitariste de blues États-Unis.


je vous souhaite une très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit semble avoir été trèèèèèèès agitée santé non ?
Sans doute la lune, ce qui expliquerait pourquoi les noctambules de notre cher forum étaient aussi gaillards, pourquoi j'ai de nouveau aussi mal dormi, moi qui suis plutôt du genre marmotte rit très fort

Aujourd'hui, EDF doit passer pour une modification de compteur mais leur fourchette d'horaire est tellement large qu'il est difficile de programmer la journée j\'attends moi!

Et pourtant, le soleil brille à nouveau jet de fleurs Allez, avec un peu de chance ....... youpie

Elles ne sont pas toute récentes, mais je les aime beaucoup, ce sera mon Salut du jour gros bisous :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Vava... ça caille ici aussi, les gros pulls sont de sortie ! excellent mardi tout en chaleur devant le poele


Merci pour cette photo de neige Fauve


Hello Arwen j'espère que le chauffagiste passe aujourd'hui. Douce journée à Maredsous

Coucou Jumalouet.. merci pour ces photos de marine. C'est toujours un plaisir. Mais Te voila coincée à la maison. Espérons que les gars de l'EDF seront la bien vite, que Tu puisse enfourcher ton vélo et te balader sur les belles plages bretonnes. Douce journée


Et comme tout le monde l' a constaté, un nouveau smiley de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est mignon celui-là

On pourrait en avoir un avec un petit clin d'oeil et puis un autre avec un grand sourire ? S'illlll te plaîîîît ???? bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime assez celui-ci... mais il est trop gros
je le rédurais à la maison tout à l'heure avant de l'installer :love04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Et bien vous vous êtes amusé cette nuit Merlin,Nicole et Pascal c est génial de vous lire le matin!!!! plein d\'amour
j espère que tout le monde va bien!!!!
soyez bien prudent surtout pour ceux qui doivent sortir pour aller travailler!!!
ici aussi il fait très froid et la neige qui a tombé dimanche matin au moins 10cm ne fond pas!!!
je viens d avoir Cyly au téléphone elle peut pas venir car problème d internet mais elle vous embrasse tous et pense bien à vous gros bisous :biz
je vous mets des photos du jardin fait ce matin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mamoune... et oui l'effet pleine lune peut être ??? rit assez fort
plus rien ne nous arrête rit assez fortrit assez fort

Comment va ton genoux ce matin ? Arrive tu mieux à gérer les douleurs ?

Remet aussi un gros bisous à Cyly de ma part et excellente journée à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!
Mais comment faites-vous, mais comment faites-vous donc pour rester éveillés aussi tard/tôt !!??
C'est impossible pour moi très fatigué et je regrette de ne pouvoir participer à vos délires nocturnes désespéré
Il fait vraiment froid ici, comme partout ailleurs, d'ailleurs. Patience, patience...
Je vous souhaite un excellent appétit et une bonne après-midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
je profites de la pause déjeuner pour vous faire un petit coucou
pause déjeuner car je ne rentrerais pas à la maison ce midi
je suis venue travailler après une semaine d'absence mais j'ai le coeur serré d'avoir laissé les chéris avec ce froid et sans rentrer leur faire des câlins !!!! vivement ce soir non cet après midi car je rentrerais tôt !!
c'est très dur de les laisser comme ça pour un grand moment

ici la neige de la semaine dernière n'a pas fondu et dimanche il en est retombé au moins autant
le soleil fait du bien mais rien ne fond c'est terrible !
je crois bien que je n'ai jamais eu si froid
j'ai confectionné de nouveaux manteaux épais pour les chéris
j'espère qu'ils n'ont pas froid
nous avons du givre à l'intérieur des vitres dans la maison et l'eau gèle dans leur chambre .....
:gel: :gel: :gel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...