Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Coucou Awal... comment on fait... ben je sais pas... ça viens tout seul Belle journée sous le soleil de Paris Coucou Gaby ... Il fait donc encore si froid en Limousin ?? wawww.. Je viens de sortir faire des courses et j'ai vu aussi des maisons avec des fleurs de givre sur les fenêtres... Je t'envoie nos meilleures ondes pour Vous réchauffer. La journée passera bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 février 2012 coucou Awalmoi ... ça me tient chaud ! pause midi ... Iazuh a pris le jardin pour un champs de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour à chacune et à chacun !Je rentre juste de balade et malgré le ciel super bleu et le soleil, j'ai eu - 9°C à 10h30 et maintenant cela plafonne à - 7°C ! :gel: Deux paires de gants polaires, l'écharpe enrobant le nez et les oreilles, 3 couches dont une polaire sous le manteau ! Je marche sans rien sur la tête pour obliger le corps à s'adapter. La marche est intensive et finalement avec de la décontraction c'est toujours supportable.Quel bonheur ensuite de se retrouver au chaud !Se frotter au climat fait du bien, le moral était un peu en baisse pour moi mais après cette grande virée en solitaire avec mes loulous au sein de la superbe forêt à sentir le froid, à écouter les oiseaux et le crissement des pas sur la neige glacée, à observer les multiples traces du gibier, à sentir son corps se détendre au fil de la marche, cela lave bien l'esprit et permet de mieux réaliser que l'on est vivant, simplement naturellement vivant ! :fl bleu: Bon, je vais me faire un peu à manger ... faudrait pas que je mette trop à la torture mon organisme ! Affectueuses et chaleureuses pensées pour toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 7 février 2012 Waouh,trop la bannière de St Valentin Merlin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 février 2012 ici c'est la berezina!!! trop trop froid , ce matin -10 !!! et voilà que le vent du nord rentre dans le jeu .....brrrrr!dire que Jumalouet a 10 degré.. profites ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Clowdo, Je Te souhaite une excellente journée Bon appétit Bel Ami, heureuse de Te relire sur le Post du Jour. J'espère que tout va bien pour Toi.. Doux mardi Un peu de jazz Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Coucou Chapelode.. Ce matin vers 8 h 30 : moins 19 sur les sommets de Khouliville... Je t'envoie plein d' pour Te réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Plein de nouvelles émoticônes comme Vous pouvez le voirCe n'est pas fini, d'autres sont en constructionAmusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci Merlin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 le dernier en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 février 2012 joliiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Merci.. j'en fabrique d'autre mais il faut encore un peu de "gestation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merlin a écrit:Bon appétit Bel Ami, heureuse de Te relire sur le Post du Jour. J'espère que tout va bien pour Toi.. Doux mardi Oh parfois je suis un peu comme un ermite ... phase de travail sur moi quand un rebond négatif profond insidieusement revient ... puis j'avance et me libère.Il fait bon d'être ici avec vous tous ! Ah petite info : ce soir l'émission sur le bonheur sur France 2 - 20H35 - avec un psychologue et auteur belge super : Ilios Kotsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 depuis la maison.Si un chasse neige était passé hier, pas de besoin de sel, avec le soleil qu'il fait, et malgré les températures négatives, la route aurait sécher et serait très pratiquable :grrrrr01: :grrrrr01: Bon, côté positif, les Loulous sont ravis J'espère que cela va bientôt se terminer, je suis très fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour cette info Bel Ami Sylvie le soleil finira bien par revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Merlin a écrit:Merci pour cette info Bel Ami Sylvie le soleil finira bien par revenir Le est là, et bien là, ses rayons réchauffent malgré les températures polaires :gel: :gel: C'est ce qui provoque ma colère. Il suffisait qu'un chasse neige passe hier, et il n'y aurait pas de problème de circulation, la route aurait sécher sans problème, comme la semaine dernière :grrrrr01: :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 C'est comme chez moi, quand le chasse neige passe il dépose toute la neige devant ma porte et comme la maison est très ancienne, la porte est assez basseet je dois au dessus Journée bureau terminée... je file dans mon Lovely home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 février 2012 INFO INFO INFO INFO INFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vj'en profite pour essayer les nouveaux smileys Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 rhooooooooooo C'est une excellente entrée en matière pour vous raconter l'histoire qui viens de m'arriver ... Piquet de grêve à Khouliville.... me suivre dans.. la remise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merlin a écrit:rhooooooooooo C'est une excellente entrée en matière pour vous raconter l'histoire qui viens de m'arriver ... Piquet de grêve à Khouliville.... me suivre dans.. la remise.... Heu .... c'est en cours d'écriture ?Pas encore trouvé dans le remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 7 février 2012 ERYNN a écrit: INFO INFO INFO INFO INFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vj'en profite pour essayer les nouveaux smileys Merci MerlinExtra ERYNN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 bel ami a écrit:Merlin a écrit:rhooooooooooo C'est une excellente entrée en matière pour vous raconter l'histoire qui viens de m'arriver ... Piquet de grêve à Khouliville.... me suivre dans.. la remise.... Heu .... c'est en cours d'écriture ?Pas encore trouvé dans le remise !En cours d'écriture oui...retardé par la petite pose thé avec Jumalouet... (par skype) ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 c'est icihttp://www.levriersontheworld.com/t1615-piquet-de-greve-a-khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je file voir .Eryn, trop fort la blague sur le pov' coq gaulois EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 février 2012 Encore une superbe journée aujourd'hui avec un beau soleil et un ciel bleuuuuuu. Le thermomètre s'est montré très raisonnable : 10°C C'est le vent qui nous rappelle qu'il faut rester couvert ! Lorsqu'il se lève, l'air devient glacial.Mais cela n'empêche pas les sorties dont on profite toujours avec la même gourmandise :yes: Petite photo du jour :(La suite, comme d'habitude, dans la rubrique photo, sur le post "BAYOU et FIGOLU en Bretagne (janvier/février 2012)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Coucou le forum bonsoir a tous Erynn elle est Merlin pas triste l'histoire lue dans la remise bien racontée surtout a quand la prochaine?, :guili: Chouette les nouveaux smileys La journée c'est passée au soleil glacière assurée :gel: les pointus sont privés de balade le grand blanc il rale des petites taches rouges partout dans la maison y a du coussinet dans l'airce soir steak frittes bien de chez nous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 C'est scandaleux la photo et la température en Bretagne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Nous verrons bien demain matin s'il me reste des courbatures de mes aventures de cet après 16 h Bon appétit Loukoum . Humm des frites.. j'en rêve.. Je suis certainement la seule belge qui n'as PAS de friteuse à la maison (normal c'est bien meilleur chez Madame Mamère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merlin a écrit:Coucou Mamoune... et oui l'effet pleine lune peut être ??? plus rien ne nous arrête Comment va ton genoux ce matin ? Arrive tu mieux à gérer les douleurs ?Remet aussi un gros bisous à Cyly de ma part et excellente journée à vous deux oui Merlin j arrive mieux à gérer mais pas encore l Amérique kiné 3 fois par semaine et irm la semaine prochaine je te tiens au courant par MP car je veux pas embêter personne avec mes problème de santé cela détend tellement quand on vient sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 février 2012 mamoune a écrit:Merlin a écrit:Coucou Mamoune... et oui l'effet pleine lune peut être ??? plus rien ne nous arrête Comment va ton genoux ce matin ? Arrive tu mieux à gérer les douleurs ?Remet aussi un gros bisous à Cyly de ma part et excellente journée à vous deux oui Merlin j arrive mieux à gérer mais pas encore l Amérique kiné 3 fois par semaine et irm la semaine prochaine je te tiens au courant par MP car je veux pas embêter personne avec mes problème de santé cela détend tellement quand on vient sur ton forum Mamoun, le forum est là aussi pour les gens, qu'ils aillent bien ou mal, s'ils ont envie ou besoin de parler (écrire) Qu'est-ce que "Amérique Kiné" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 février 2012 Courage, Mamoune C'est vrai qu'il est parfois difficile de parler de sa souffrance mais on peut avoir besoin de trouver un peu de compassion et sur ce forum, il n'en manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 mamoune a écrit:Merlin a écrit:Coucou Mamoune... et oui l'effet pleine lune peut être ??? plus rien ne nous arrête Comment va ton genoux ce matin ? Arrive tu mieux à gérer les douleurs ?Remet aussi un gros bisous à Cyly de ma part et excellente journée à vous deux oui Merlin j arrive mieux à gérer mais pas encore l Amérique kiné 3 fois par semaine et irm la semaine prochaine je te tiens au courant par MP car je veux pas embêter personne avec mes problème de santé cela détend tellement quand on vient sur ton forum Je ne crois pas que tu embêtes qui que ce soit ici. est un forum de solidarité, de soutien, de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Me voila revenue de la réunionUne centaine d'invitations envoyée et 10 présents ^^il neige à fond la caisse un petite neige toute fine sur un sol verglacé.Très heureuse d'être rentrée à Khouliville... brrrrrrrrrr et même plusJe viens de me préparer un énoorme bol de chicorée au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Sylvie a écrit:mamoune a écrit:Merlin a écrit:Coucou Mamoune... et oui l'effet pleine lune peut être ??? plus rien ne nous arrête Comment va ton genoux ce matin ? Arrive tu mieux à gérer les douleurs ?Remet aussi un gros bisous à Cyly de ma part et excellente journée à vous deux oui Merlin j arrive mieux à gérer mais pas encore l Amérique kiné 3 fois par semaine et irm la semaine prochaine je te tiens au courant par MP car je veux pas embêter personne avec mes problème de santé cela détend tellement quand on vient sur ton forum Je ne crois pas que tu embêtes qui que ce soit ici.est un forum de solidarité, de soutien, de réconfort. Pas de soucis Mamoune, ce forum a été crée aussi pour cela, comme le disent si bien Jumalouet, Sylvie et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je souhaite une aux couche-tard, et ils sont quelques uns N'abusez pas tout de même aux autres, à qui j'emboîte le pas avec délice Et un grand MERCI à notre Merlinette qui nous a trouvé plein de nouveaux petits gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 février 2012 on en reparle demain Jumalouet de la température en Bretagne déjà -8 :gel: voici tes ailes Merlinette pour passer les clôtures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Bonne soirée à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Merci Jumalouet et Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 février 2012 Rhhhhhhhhhho le "Coucou Pascalou" animé, trop joli Y en a qui sont drôôôôlement gâtés, n'est-ce-pas ? Bon allez, j'ai dit que j'y allais, alors j'y vais, non de non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Photos prises hier, mais valables pour aujourd'hui! Où l'on voit le ciel bleuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Que c'est beau !!! Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 février 2012 :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 Fait de doux rêves Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Merci Sylvie pour ces belles photos enneigées J'espère ue je pourrai descendre dans mon Vert Pays la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Erynn et Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonsoir, le mail de moi elle est perdu 20.10 Je commencer encoreErynn, pour le gif de "Bonne nuit". Tu as pas un beau homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites