Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi 7 février 2012

Messages recommandés

Coucou Merlin, toujours le grand carre noir pour la musique. J'attends rien désespérédésespéré
Merci, super avec les nouvelle smil.. et "fabrique" bien. Avec glou et glou j'ai le bonne souvenir. Dans notre club 1983 il y a une racing et notre chienne a gagne. Alors 2 verre de Perrier et toutes les membre chanté clou et clou, mais dans notre verre il y a pas de Perrier de bonne vin doux. Remplir chanté santérit très fortsanté :tmdr01: :tmdr02:
L'autre mail a 20.10 j'ai pas trouve. Parce que dans le TV en Allemagne il y a "Karneval" et sans moi ca marche pas gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il n'a jamais fait si froid que ce soir.
Il neige encore, le paysage est féérique avec la pleine lune, le blanc et le ciel tout bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal89 a écrit:
Merci Sylvie pour ces belles photos enneigées
J'espère ue je pourrai descendre dans mon Vert Pays la semaine prochaine

Ce soir sur T1 et la 2, les prévisions météorologiques pour le début de la semaine prochaine, annoncent un "radoucissement" et apparemment pas de nouvelles chutes de neige! J'espère que les prévisions sont bonnes.
Je me méfie car sur le site internet de météofrance, en début de semaine dernière la neige était prévue pour dimanche.
Au fur et à mesure que la semaine avançait, il n'y avait plus de neige pour dimanche!!!!!!!! :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01:
Nous avons pu constater ce que cela donnait grrr force 15grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mamoune courage. J'etait le grand probleme avec la hanche. Massage, Radio et IRM et toujours le douleur. Plusieurs fois les médicament ils sont trop fort et mal au estomac etc. dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est pas mon jour, Merlin. Panne de courant. Notre petite village dans le noir. L'Ordinateur il veut pas marcher.
dormez bien et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gina,
Terrible les pannes de courant quand il fait si froid
C'est revenu pour du bon maintenant j'espère..

Douces pensées pour Tes problèmes de hanche. J'espère que Tu sera soulagée rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Bonsoir, le mail de moi elle est perdu 20.10 Je commencer encore

Erynn, pour le gif de "Bonne nuit". Tu as pas un beau homme?


Plus aussi jeune mais beau quand même rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...