churiah 0 Posté(e) le 7 février 2012 je les avais délaissés voire abandonnés depuis 1995 me consacrant presqu'au pastel depuis cette date.. et puis hier faute de pouvoir sortir par ce temps, j'ai rechaussé les pinceaux et couteaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 février 2012 Cette fois-ci, je remercie le mauvais temps car sans lui, nous n'aurions pu admirer ce vieille toile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 superbe ! bravo Churiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 7 février 2012 AWAL a écrit:Cette fois-ci, je remercie le mauvais temps car sans lui, nous n'aurions pu admirer ce vieille toile !! la toile était vieille mais pas la peinture..que j'ai faite grace à cette satanée neige..merci Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 février 2012 churiah a écrit:AWAL a écrit:Cette fois-ci, je remercie le mauvais temps car sans lui, nous n'aurions pu admirer ce vieille toile !! la toile était vieille mais pas la peinture..que j'ai faite grace à cette satanée neige..merci Awal T'inquiète, j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 7 février 2012 quand je dis que mes neurones sont congelés... :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 février 2012 les neurones peut-être (et encore, ce n'est pas flagrant), mais sûrement pas les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 7 février 2012 C Bôoooooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Magnifique ! merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites