mamoune111 0 Posté(e) le 7 février 2012 même pas froid dans la neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 7 février 2012 oh je sens quelque chose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 7 février 2012 non j ai pas joué à la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 7 février 2012 mes trois loulous dans le jardin ils s éclatent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 février 2012 trops mignonsta petite Gladys est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Trop belle ta chipie dans la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 7 février 2012 coucou Fanfan bien contente de te voir oui elle aime la neige mais aime plus d êtres dans mes bras merci Merlin pour ma petite Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 8 février 2012 elle est bien belle ta gladys mamoune!fais lui des papouilles de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Mamoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 février 2012 elle est belle comme un coeur ta petite GLADYS ,MAMOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 9 février 2012 rhoo quel plaisir de voir la princesse s'éclater comme ça !!! Merci à tous pour vos gentils messages hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elle découvre sa première neige, quelle joie pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est superbe cette puce, j'adore sa couleur et ses taches et son .....................nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bien jolie cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Mamoune je viens de me rendre compte que ce post n'est peut être pas à la bonne place... Je le déplace donc dans la Citée des Whippets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 20 février 2012 très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites