Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 8 février 2012

Messages recommandés

coucou bonjour à tous ici ça caille aussi :gel: :gel: -7°C vite un café pour se rechauffer
à tous et soyez prudent sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oops j'avais écrit un petit mot cette nuit avant d'aller dormir et pfuittt perdu !
là je retourne au lit ça va pas fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour frigorifié le termomètre ne remonte pas -16 encore cette nuit et ce matin il neige Merlin j'adore tes déroulants avec tes p'tits coeurs et tes étoiles est ce que tu vas nous les préter? ce matin je suis auprés d' Othiliedamour qui fait la marmotte elle a bien raison ! si seulement je pouvais en faire autant je crois que je ne me réveillerais qu'au printemps........... Mamoune Pascale mes pensées vous accompagnent. Je vous souhaite une bonne journée en direct du congélateur...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de dénicher et utiliser les nouvelles "petites images"

je suis sûre que notre Magicienne va en sortir d'autres de sa manche !

Je n'ai pas pu résister à celle-ci

j'la mets encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

nous sommes aujourd'hui le 8 février, 39 ème jour de l'année
326 jours restants

Dicton du jour : " Été de la Saint-Jean, quelques jours cléments."

Citation du jour : "Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui." Honoré d’Urfé

Proverbe du Jour: " Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. " Proverbe Arabe

Signe du zodiaque : 19 e jour du Verseau.

aujourd'hui nous fêtons:

- Jackie
- Jacqueline
- Jacquotte
- Jacquemine
- Jamila
- Jakeza
- Jacoumeto
- Jacquette

Que c'est-il passé un 8 Février ?

Mercredi 8 Février 2006 En Thaïlande, 400 parachutistes fêtent le 60e anniversaire de l'arrivee sur le trône du roi Bhumibol Adulyadej.

Vendredi 8 Février 2002 Cérémonie d'ouverture des XIXe Jeux Olympiques d'hiver à Salt Lake City.

Jeudi 8 Février 1990 La RDA reconnaît pour la première fois le rôle du peuple allemand dans la tentative d'extermination des juifs d'Europe .

Mercredi 8 Février 1989 Le crash d'un Boeing 707 dans le brouillard contre une montagne des Açores, Portugal.

Samedi 8 Février 1986 Un accident ferroviaire tue 23 personnes en Alberta, Canada.

Mercredi 8 Février 1956 Jacques-Yves Cousteau présente le film le Monde du silence.

Vendredi 8 Février 1924 Carson City, Nevada : Premier condamné à mort exécuté dans une chambre à gaz.

Mardi 8 Février 1910 Création des Boys Scouts d'Amérique.

Samedi 8 Février 1908 Création de la première entreprise de publicité cinématographique : La publicité animée.

Vendredi 8 Février 1867 Naissance de l'Autriche-Hongrie.

Vendredi 8 Février 1861 Création des États confédérés d'Amérique.
Mercredi 8 Février 1815 Pour la première fois à Vienne , une conférence diplomatique internationale prend officiellement position sur la traite des Noirs et de l'esclavage.

Jeudi 8 Février 1663 Louis XIV crée l'Académie de peinture.

Dimanche 8 Février 1587 Exécution de Marie Stuart.

Naissance de personnage célèbre du 8 Février

Dimanche 8 Février 1976 ANDERSON Raffaëla - Actrice Française.

Jeudi 8 Février 1973 PAUL Sean - Chanteur Jamaïquain.

Mercredi 8 Février 1967 R. Kelly - Chanteur Américain.

Lundi 8 Février 1965 OBISPO Pascal - Chanteur Français.

Jeudi 8 Février 1962 BOURDO Sacha - Acteur Français.

Samedi 8 Février 1947 BOWIE David - Chanteur, Musicien et Comédien Britannique.

Vendredi 8 Février 1946 KRIEGER Robbie - Guitariste Américain, membres des Doors.

Samedi 8 Février 1941 CHAPMAN Graham - Acteur Britannique, membre des Monty Python.

Vendredi 8 Février 1935 PRESLEY Elvis - Acteur et Chanteur Américain.

Lundi 8 Février 1892 VAILLANT-COUTURIER Paul - Journaliste et Homme Politique Français.

Décès de personnage célèbre du 8 Février

Jeudi 8 Février 2007 SMITH Anna Nicole - Mannequin et Actrice Américaine.

Mardi 8 Février 2005 SMITH Jimmy - organiste de Jazz Américain.

Samedi 8 Février 1975 ROBINSON Robert - Chimiste Britannique, prix Nobel de chimie 1947.

Jeudi 8 Février 1968 BRIQUET Georges - Journaliste sportif Français.

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite a tous une très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Je vois que l on a tous bien froid !!!et pas accalmie prévue pour le moment désespéré
prudence à tous ceux qui doivent sortir !!!!
j espère que tout le monde va bien!!!!
à tous gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis arrivée ... lala... lala leire ...

mettre txt et image en mm tps

merci à mes précieuses aides MJJ , MERLIN & BOUJILAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout le monde va bien
Il fait froid, il a neigé encore cette nuit... la routine quoi rit très fort

Douces pensées pour tout qui en a besoin

A tout soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous.

Ici pas de neige et même presque plus de neige du tout dans le jardin.

Mais par contre, il fait froid aussi, très froid !! Hier matin, quand je suis montée dans la voiture pour partir travailler (7h40) il faisait -15° au thermomètre de la voiture !!!!

Aujourd'hui il y a beaucoup de vent en plus, mais un beau rayon de soleil.
Au coin du feu, il fait super bon et lumineux.

Nicole, y a plus ka...t'exercer et tu verras, tu vas devenir une pro du forum. (moi aussi je l'adore celui-là)

Bonne journée à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi très très froid, la neige est tombée encore cette nuit
Je file achever de me préparer, attraper mes raquettes et les skis et descendre travailler un mètre ou deux. J'ai un rapport de réunion qui m'attends...

A tout soudain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Wallonie , l 'appel "opération hiver 2012" lancé depuis 2 j sur les ondes , soulève un immense élan de solidarité

que de détresses cachées .... parfois tt près de chez soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum!

Je ne sais pas si c'est à cause du :gel: , mais ma connexion se coupe toutes les 5 mn de façon intempestive bug

Côté météo: toujours beau et ....... froid! quoique, au grand soleil on a presque franchi la barre ....... du zéro!!
Et dire que la vieille New-New se complait la nuit à regarder le clair de lune , par -15° , et m'oblige à aller la chercher au fond du jardin :baton:

Pour les autres, pas fous, c'est le devant de la cheminée qui est squatté en permanence.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Merlin j'ai vue quelle chose tomber j'ai d'abord crue à des larmes, puis des confettis mais j'ai vue des COEURS ils sont petits mais certainement pleins d'amour

baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
en Wallonie , l 'appel "opération hiver 2012" lancé depuis 2 j sur les ondes , soulève un immense élan de solidarité

que de détresses cachées .... parfois tt près de chez soi


oui c'est terrible, je vois cela tout les jours : ma collègue est Présidente de l'aide sociale... Je ne vous dis pas la détresse humaine, qui touche toutes les couches de la société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Ah oui Merlin j'ai vue quelle chose tomber j'ai d'abord crue à des larmes, puis des confettis mais j'ai vue des COEURS ils sont petits mais certainement pleins d'amour

baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou


Merci Claudy.. j'ai encore une ou deux surprise d'ici le jour J. J'avais d'ailleurs installé quelque chose mais il n'apparait pas..
Je ne sais pas pourquoi, - Il faut que je trouve le temps de me pencher sur le problème.


Bon, mon rapport de la réunion d'hier est terminé. Un p'tit café, puis je parcours le PDJ plus attentivement

Et si Vous êtes sages, je vous installerais de nouveaux smileys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Brigane Dana d'Enfer... Tu étais debout dès l'aurore .. Va Tu mieux maintenant ? un peu de lait chaud, de miel et une grosse dose d' et cela devrait aller.... Doux mercredi

@ Erynn en voila une bonne idée pour le petit déjeuner : Café, Laquemans et avec cela on va pouvoir aller contre le froid .. même pas peur ! Journée gourmande et chaleureuse

@ Elisabeth merci pour les vitamines en début de journée. J'ai attrapé le virus des gifs animés maison. Ce n'est pas toujours évident et le résultat n''est pas toujours à la hauteur de mes espérances.. mais je vais y arriver, c'est sûr... Belle journée

@ Fauve... un pt'it café pour Toi aussi... Belle journée dans le soleil qui ne manquera pas de faire une apparition par chez Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Gaby56 J'espère que cela va mieux maintenant, que Tu t'est réchauffée et que Tu as meilleur moral. Courage le printemps va vite revenir et avec lui de nouveaux projets de vie

@ Paweraa Les déroulés, comme Tu dis, sont trop lourds pour installer dans les émoticônes. Mais Tu peux bien sûr récupérer tout ce que Tu aimes. Il reste une autre solution : c'est de faire un post it général avec le code de chacun, qu'il ne vous resterais plus qu'a copier coller dans le message que vous voulez.

Il y aura d'autres émoticônes prochainement... en principe déja ce soir.

Douce journée près d'Othilie d'Amour et surtout bien au chaud

@ Nicole Albert ... Je me suis levée tôt pour un besoin pressant, puis..zou sous la couette jusqu'a ... j'ose pas dire l'heure ... Belle journée à Toi

@ Claudy comment le Ch'nord ?? Toujours en forme ? Bon courage pour les travaux et belle journée de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Chapelode... J'aime ta façon d'annoncer la température - c'est polaire pour le Vert Pays devenu blanc. Je Te souhaite une belle journée, bien au chaud, devant la cheminée... et tout autant à tous ceux que je connais la bas

@ Jacotte .. Bonne fête fêtefête et douce journée

@ Arwen merci pour l'éphéméride, toujours intéressante. Auras Tu le passage du chauffagiste aujourd'hui ? Je l'espère bien. Bonne journée de mercredi et plein de bonnes ondes pour demain

@ Mamounne .. comment Te sent Tu ce matin ? J'espère que tout va bien. Excellente journée à Toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:



un air de printemps qu'est-ce que ça fait du bien!


rhooo je sens son parfum jusqu' ici. Elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Boujilan cet hiver fut discret pendant plusieurs semaines, mais la , Nous en avons pour notre argent... Le printemps va revenir, c'est sûr.. Douce journée

@ Cépécat ...superbe ton feu de bois... Je veux le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux smileys ? Oh oui, oui oui youpie
Tu nous demandes si nous sommes sages ...... ? Parce que tu en doutes ?
Mais ...... nous le sommes toujours, si, si, si

Ton histoire de patisserie râtée... comment ça s'appelle déjà ? Je ne sais plus suspect Quel talent de conteur tu as vraiment génial

Dailleurs, j'ai une suggestion : la création d'une rubrique spéciale "petites histoires dôles et courtes" pour démarrer la journée avec le sourire c\'est cool
Il faudrait que ce soit très facile à trouver pour y accéder rapidement. Pourrait aussi bien contenir un dicton du jour ou un proverbe.

C'est juste une idée (encore faut-il qu'elle soit bonne ) rit très fort Vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jumalouet

Les patisseries, ce sont les Laquemans .. fines galettes chaudes fourrées de ce sirop au gout incroyable de candi et fleur d'oranger..; un délice à déguster tiède.. on s'en fourre plein les doigts et les vêtements mais c'est trop bon. Ne se trouve qu'a Liège en fait... pendant la foire je crois

Ce n'est pas moi qui ai écrit cette histoire, mais j'ai mis le lien dans le message juste en dessous.

Sinon pourquoi pas.. il y a la rubrique humour.. on peux ouvrir un post et puis y mettre une petite histoire pour rire

Sage, sage.. Toi oui, toujours jet de fleurs ... mais suspectsuspect et les autres ?? ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chacune et à chacun !

Ici toujours des températures ultra-basses et des flocons de neige encore au cours de la balade matinale qui s'est un peu déroulée en marche-glissades !
Le soleil semble enfin venir mais cela n’apporte aucune chaleur.

slurp J'adore aussi ce !

Merci tout plein Merlin pour toutes ces nouveautés !

et plein de

P.S. : Suis très sage ... ooops la bourde ... si, si, très très sage !

Pour Jumalouet : Lance toi ! Moi je ne connais que de longues histoires tristes à ne pas donner envie de sortir de son lit ... rit très fort

rit beaucoup

dehorslangue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bonjour merlin et pascal , on a plus de neige chez nous mais il fais encore bien froid , mais on a un petit rayon de soleil vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bel Ami, Je suis certaine que Tu connais plein de belles histoires. Ici le ciel est bleu et le soleil chauffe ... un p'tit peu .... Superbe journée toute douce à Toi

@ Francine Bonjour à Toi... un vrai temps de Barzoï dans l'ch' Nord donc ? belle journée bien au chaud et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenue de chez Othilied'amour là en ce moment je vous parle du fond de mon vous viendrez me chercher au printemps je mettrai un parce que si j'en mets un blanc on risque de pas me retrouver. Merci Merlin de nous permettre de te servir de tes beaux déroulants ils sont magnifiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel ami a écrit:

Pour Jumalouet : Lance toi ! Moi je ne connais que de longues histoires tristes à ne pas donner envie de sortir de son lit ... rit très fort



Je vais y réfléchir, avec la permission de nos "chefs" plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permis bien sûr plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour


Servez-vous des gifs qui vous plaisent... on va ouvrir un post spécial aussi

et

un p'tit nouveau d'hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bonne la journée de bureau..
quelques petites courses et hop retour à Khouliville
par la grande porte aujourd'hui à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
Pas eu le temps de venir vous voir avant, désolée. Un petit coucou en passant et je repars !!
A plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,
youpie y a plein de alerte au Trollalerte au Trollalerte au Trollalerte au Trollalerte au Trollalerte au Trollalerte au Trollalerte au Trollalerte au Troll dans la pâture je leur ai donné du foin , zétaient bien contents il vont revenir demain vraiment génial Ils ont cassé la glace pour boire j'ai mis u peu de grenadine dedans ils aiment beaucoup ça !!! m'en vais me fabriquer une bonne soupe de légumes délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Le forum
passage rapide je rentre de l'hopital ou j'ai passé la journée
maman hospitalisée ce pm le coup de massue pour elle a 83ans je comprend....
les pointus seront donc bien seuls les prochains jours moi sur les routes entre sa maison la mienne l'hopital quelques km a faire
et déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se réchauffer l'âme.
Et pour réchauffer le corps : corvée bois tous les jours...m'en dispenserait. :paf:
J'ai le cerveau comme lui alors je vous fais de gros et vous souhaite une dormez bien
Manger et au lit : DODO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Nicole pour cette rose qui m a fait grand plaisir
ici toujours aussi froid!!!!j espère que vous êtes tous rentré du travail et bien au chaud chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum
petite visite pas beaucoup de temps en ce moment prépare mon bilan
j'espère Lydia que ton chauffage fonctionne
super tous vos giffs
:01bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des effluves de cuisine chatouillent le nez de Iazuh

sa "soupe" pilons -ptits légumes -ail - herbes de Provence" mijote à feu doux

rit assez fort je vais m'en prélever une part

à ceux qui vont passer à table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...