Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 Coucou à tousExcellente soirée et bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pour égayer cette journée sans soleil :Les loulous se sont tout de même bien amusés sur la plage : et à demain. Je pars chez des amis partager le dîner avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 février 2012 ici le mimosa est gelé!!! :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 février 2012 Encore une dernière sortie et dodo pour tous.J'espère seulement que New-New n'aura pas envie de compter les étoiles à 4h du matin ..... et faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 paweraa, tu es sorti de congèlateur et trouve le chemin ?? :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Excuse Merlin, tu trouves pas les petites coeurs sont un peu trop discret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 il faut que ce soit discret, pour ne pas gêner le travail et la lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 mamoune tu va bien?? Le photo est pour toi :love04: Le canigou avec les mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merlin pour mes hanche. C'etait on été 2011 comme j'ai casse le jambe et aussi le OP d'un oeil. J'ai jamais parle de hanche. Le Docteur a dit, c'est nécessaire un OP. Mon médecin traintant a dire non. J'ai confiance!! Il a essayé avec 3 infiltration, un dans le genou (j'etait aussi mal) les autre plus en haut. J'ai la chance c'est bien passer. 2011 trop probléme avec les maladie. 2012 ca commerce bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 @ LouKoum désolée pour Ta Maman. J'espère que ce n'est rien de trop grave et qu'elle sera rapidement de retour chez Elle. avec mes meilleures ondes@ Gina, superbe photo de mimosa. Cela me rappelle tant de souvenirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 Cépécat, Elisabeth Fauve et tout ceux qui sont déja au lit Oreste, comme je vois Tu amorce les avec la même chose que moi. Et chez Toi aussi ils rentrent le bois, fond la vaisselle et redécore le plafond du jardin ?? Jumalouet, superbe photo de mimosa également. Excellente soirée amicale Et ou est passée Yvonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 février 2012 ...-8 .. je file au dodo avec une bonne bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonsoir de et vous remarquerez que nous devons faire des efforts pour diminuer les kwatts quitte à ne pas assez chauffer mais par contre, la tour Eiffel est toujours éclairée :grrrrr01: à tous et toutes pour une fois, je vais aller de bonne heure alors je vous souhaite uneavec une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 Chapelode, bien au chaud sous la couetteFait de doux rêves :koeur: je suis occupée à installer de nouveaux gifs et à les trier pour votre facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonsoir à toutes et tousje vais aussi bientôt retrouver mon oreiller et surtout mes bouillottes personnelles et privées encore une petite semaine et les températures redeviendront positives en Limousin en tout casbonne nuit ! faites de beaux rêves en couleurs !!! :koeur: :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 février 2012 aux dernières nouvelles ..... la neige est annoncée mm plus envie de rire ... une joyeuse découverte MERLIN c'est Bôooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :doucejour: :koeur: tout frais du jour .... de quoi voir la vie en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 février 2012 pq y en a-t-il une qui reste cachée ?fausse manoeuvre ?ordi fatigué ? je viens d'en trouver 2 :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 j'ai des petits soucis, les gifs que j'ai créés sont parfois trop lourds pour être mis en ligne sur le serveur des smileys... alors je chipote pour faire une chose ou l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 c'est celui la que tu cherche probablement..Autant il est stable en passant par serving, autant il a la danse de st Guy en passant par le serveur des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merlin s.v.p. tu m'expliques comme ca marche pour la musique (le carré noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 février 2012 avant de continuer ma promenade " fo - rhum-hic" ,je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 c'est mon préféré ... :koeur: :koeur: Douce nuit Nicole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ginaje suis contente de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 février 2012 Hi hi MERLIN t'es pas encor débarrassée de MOiI mm pas fatiguée disent les enfantsc'est l'heure où je m'réveille :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Nicole et j'ai dèjá prendre le rhum chaude Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 février 2012 je pars finir ma nuit ailleurs ! :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 oups, je pensais que Tu allais dormir... je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 février 2012 Gina a écrit:Merci Nicole et j'ai dèjá prendre le rhum chaude Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites