Yvonne 0 Posté(e) le 9 février 2012 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 février 2012 pas encore au dodopieds refroidisdevant l'ordi !c'est l'anniversaire de cathlefevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Coucou YvonneEncore debout à ct'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Joyeux anniversaire Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Tout le monde dors déja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 ou sont les noctambules ?? Nicole ? Pascalou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'ai les pieds froids (rare)pas possible pour m'endormir !ma soirée "baladins" est reportée au 6 avrilles installations sont gelées...ça m'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 oui cela ne m'étonne pas, pour les Baladins..C'est mieux pour Toi le six avril... il fait clair plus tard, Tu préfèremoi aussi j'ai les pieds gelés,je viens de foutre le feu dans mon lit histoire qu'il soit bien chaud quand je vais sauter dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Cest aussi ton anniversaire Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Bon... s'il n'y as plus personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Coucou Yvonne et Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 février 2012 Coucou PascalouTu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 à Tous et à Toutes Que cette veille de week end se passe calmement pour Chacun et Chacune d'entre Vous Toutes mes Amicales Pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 je crois que l'heure arrive de nous quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 à Tous et à Toutes Faites de doux rêves et à Tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 pour ceux et celles qui veulent voir le nouveau smileys en grand... Tout le monde l'a reconnu n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Et les Clés bien entendu [center]En accord parfait avec PascalNous déposons la clé sous le paillassonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Dernière création pour cette nuitMaintenant je saute dans mon lit et j'essaie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 février 2012 un ti coucou rapidec'est l'heure des gamelles !croquettes avec riz et minestrone(pour Zchelan,pas de croquettes le matin ! ça ne passe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elisabeth, Yvonne et tous ceux qui vont venir à toutes et tous avec une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine un bon anniversaire à Catherine et Gersende Après avoir pris mon avec des tartines, je retourne sous la couette avant d'aller au marché quand il fera jour :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 février 2012 le forum, le matin est servi!Froid, moi? jamais (slogan connu!)Pas à cause des sous-vêtements, mais de l'agitation matinale Maintenant, tout le monde est sorti, a mangé, s'est grillé devant la cheminée et est prêt à se recoucher.J'attends le pour attaquer le ménage par la face nord Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 février 2012 coucou ici le ciel est clair il gèle -4 :gel: le va arriver attention sur les routesbon j'attend le plombier pas sure qu'il vienne aujourd'hui!! :grrrrr01: bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 février 2012 ne te plains pas Fauve ici -8 !!! un peu mieux que les jours derniers on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 février 2012 coucou Chapelode je me plaint pas car il fait déjà moins froid mais j'espère que le plombier n'est pas gelé car j'ai une piscine ds mon garage ça craint!!!! pour faire les réparations il va falloir prendre une barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 le Forumles très matinaux et les encor'endormisici -9° mais servez-vous il est bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 février 2012 coucou dans le pot -7° a dieppe -9° et brouillard sur les routes de Dieppe ici GRAND soleil mais pas chaud cette nuit il est tomber kchose de banc sa a tenu juste sur les voitures TEMPS MIEUX les temperature remonterons a partir de lundi qu'il a dit MR METEO on verra ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 les Amis de Avez vous bien dormis ??Nous nous sommes levés avec un brouillard givrant et un ciel aussi bas qu'on pourrais presque le toucher à la main. Je crois que la neige n'est pas loin.....Courage pour attaquer la dernière de la semaine active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 @ Elisabeth, bien jolie cette carte. Je crois que je ferais bien la même chose.. hiberner.. parce que brrr... Excellente journée de vendredi @ Yvonne.. un bon minestrone... en voila une idée qu'elle est bonne... Douce journée @ Erynn bonjour à Toi. Je trouve aussi que reprendre un café sous la couette, c'est le top... Beau vendredi @ Cépécat moi c'est Désiré que je vais aller attaquer... le nettoyage et le nourrissage de la bête, mais seulement quant il sera refroidi... La neige est arrivée par chez Toi ?? Douce journée bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 @ Fauve.. je ne sais plus combien de degrés nous avons... je crois que je ne veux plus trop le savoir moins trente dans le congélateur, + 22 a coté de Désiré et 15 degrés dans les verres ??? on va dire cela :nuagerose: Douce journée en attendant le plombier @ Chapelode, une horloge tonique,il me faut bien cela le matin Tout le monde va bien au Vert Pays ? Excellente journée @ Nicole Albert.. Un bon bien chaud, c'est ce que je savoure à l'instant...Tu ne nous mettrais pas la recette de la soupe vénitienne dans la rubrique cuisine... au post des soupes ? C'est une idée qui réchauffe... Vendredi gourmand et bien au chaud @ Vava qui n'a pas trop chaud par la bas... Le printemps finira par revenirBelle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 @ Chapelode et Pascalou @ Nos modérateurs et modératrices @ Nos Joyeux membres passés présents et futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 février 2012 on va etre bien conserver il parrait que le froid conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Douces pensées pour nos malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 d'avoir illustré Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 février 2012 au menu ce midi (ce sera plutot 13h)poisson au fenouiltout in the cocotte : pdt,fenouil,poissonc'est délicieux,light,facile,rapide,peu de vaissellele bonheur!!!on peut faire économique ou pas,selon le poisson ou/et les promoj'ai fait la recette avec une petite lotte,raisonablemais la lotte est soudain trrrèèès chère (St Valentin ?)donc ce sera un dos de cabillaud ,prix démocratique(pour les sans Valentin ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 http://www.levriersontheworld.com/t1631-qu-est-ce-que-l-amour-c-est-quoi-aimer#38444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 super bonne idée de déjeuner Yvonne Bon je file me préparer.. je bosse à 13 hA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 brrrrr la température est sibérienne, les paysages sont magnifiques, entièrement blancsheureusement qu'il fait chaud au bureau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 http://www.meteocity.com/alertes/TOUTES LES ALERTES DE NIVEAU 3ALERTES FROID DE NIVEAU 3FROIDDépartements concernés08 - Ardennes15 - Cantal19 - Corrèze24 - Dordogne32 - Gers43 - Haute Loire45 - Loiret46 - Lot47 - Lot et Garonne51 - Marne52 - Haute Marne68 - Haut Rhin70 - Haute Saône81 - Tarn86 - Vienne88 - Vosges90 - Territoire de BelfortUne vague de froid est attendue avec des températures tombées nettement en dessous des normales saisonnières. Les gelées et les pluies verglaçantes persistent, les sols risquent donc d'être très glissants. Soyez donc attentif et vigilant sur les routes, les conditions de circulation restent difficiles.TOUTES LES ALERTES DE NIVEAU 2ALERTES FROID DE NIVEAU 2FROIDDépartements concernés01 - Ain02 - Aisne03 - Allier09 - Ariège10 - Aube11 - Aude12 - Aveyron16 - Charente18 - Cher21 - Côte d'Or23 - Creuse25 - Doubs27 - Eure28 - Eure et Loir31 - Haute Garonne33 - Gironde36 - Indre37 - Indre et Loire38 - Isère39 - Jura40 - Landes41 - Loir et Cher42 - Loire48 - Lozère54 - Meurthe et Moselle55 - Meuse57 - Moselle58 - Nièvre59 - Nord60 - Oise61 - Orne62 - Pas de Calais63 - Puy de Dôme64 - Pyrénées Atlantiques65 - Hautes Pyrénées67 - Bas Rhin69 - Rhône71 - Saône et Loire72 - Sarthe73 - Savoie74 - Haute Savoie75 - Paris76 - Seine Maritime77 - Seine et Marne78 - Yvelines79 - Deux Sèvres80 - Somme82 - Tarn et Garonne85 - Vendée87 - Haute Vienne89 - Yonne91 - Essonne92 - Hauts de Seine93 - Seine Saint Denis94 - Val de Marne95 - Val d'OiseUne vague de froid est attendue avec des températures tombées nettement en dessous des normales saisonnières. Les gelées et les pluies verglaçantes persistent, les sols risquent donc d'être très glissants. Soyez donc attentif et vigilant sur les routes, les conditions de circulation restent difficiles.ALERTES NEIGE DE NIVEAU 2NEIGEDépartements concernés2B - Haute corseDes chutes de neige sont attendues avec un risque de verglas. Avec des températures négatives, la neige, humide et collante, tient au sol et risque d'engendrer des sols glissants.ALERTES VENT DE NIVEAU 2VENTDépartements concernés84 - VaucluseDe forts vents sont attendus sur certaines régions de France. Des rafales seront localement violentes. Soyez donc attentif et vigilant sur les routes, les conditions de circulation peuvent être difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci pour ces infos pointues bien utiles pour ceux qui doivent utiliser leur véhiculepas moi : ma voiture hiberne ... " dodo l'enfant do"ouille la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 pas mieux en Belgiquehttp://www.meteobelgique.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour bonjourMerci pour les voeux concernant mon anniversaire. Cela me fait bien plaisir Ici aussi il fait très froid... il faut prendre son mal en patience et se fixer un objectif "vers les beaux jours" qui ne manqueront pas de revenir bien viteJe m'en vais vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 février 2012 chic, c'est tout plein de nouveaux gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 10 février 2012 à chacune et à chacun !Toujours autour des - 4°C dès les 11H et encore à cette heure.Parfois un peu de neige, parfois d'énormes flocons de neige, parfois un rayon de soleil mais un petit vent très frisquet ... Ma galga Nieve est une alcooloooooooooo ! Mademoiselle qui jusqu'à maintenant n'aime que les cerises se gave désormais en forêt de pommes sauvages fermentées et givrées ! Elle connaît les endroits où se trouvent les pommiers en fonction des balades et me tire sur les chemins qui amènent aux délices ! Bel ami, c'est pas mieux ... monsieur l’œil canaille vole ..... les crottes de chevreuil et s'en délecte ! Une vraie famille de fada chez nous ! Bonne journée à toutes et à tous ! Ah Merlin, superbes toutes tes créations pour le forum ... j'adore ! Bon anniversaire Gersende ! Qu'aujourd'hui soit déjà un beau jour pour toi !Pourquoi attendre le printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites