cépécat 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ouf! je ne suis pas dans un département concerné Il faut dire qu'ici, c'est le temps ....... normal Neige, juste ce qu'il faut pour les adeptes des sports d'hiver :boulneig: Froid, très supportable à l'abri du vent, Mais toujours beau ciel bleu et grand Un petit morceau pour ceux qui en manquent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 La semaine est bonne !!!acheter quelques légumes et puis.. zoup retour KhoulivilleLe premier qui dit : oublies pas le thermomètre.. est viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 a tous :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 10 février 2012 demain matin levée tôt car manif anti corrida à paris devant l'assemblée nationale il y aura beaucoup de belgesdemain 15 h si possible je vous ramène des photos s'il est encore temps venez nous rejoindre pour l'abolition de la corrida au patrimoine français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 février 2012 RHHHHHHOOOOOOOOOO zavais pooooo vueeeeeeeee cupidon et le p'tits coeurs qui tombent sur la page d'acceuil c'est trop meugnon et gentil merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 ce soir , " manger léger " ... gratin d'endives (chicons belges) rapidecouper les endives en petits morceaux et les cuire à la vapeur au micro-ondes-- éplucher des crevettes grises de Zeebruge (sans trop en manger) ou d'ailleurs !-- pocher les carapaces ds très peu d'eau tjs au micro-ondes --filtrer au chinois--mettre les crevettes dans le jus , y ajouter de la crème fraîche , un peu d'emmenthal rapé,bien poivreret faire épaissir au micro-ondesnapper les chicons bien égouttés de cette sauce épaissepasser sous le grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 février 2012 coucou Nicole, encore une recette à mettre dans la rubrique "les plaisirs de la table" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 coucou ERYNN je vous allèche d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 et je dois apprendre à faire un " copier - coller " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'aime et j'adore " endives " c'est chicons belges!!!c'est comme la serpillère qui devient le torchon!!!chti mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je vais retrouver Farfadet pour hiberner peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir a tous amies Erynn, pas mal quand mon mari avec le cheveux blanc. Les deux ils sont bien Nicole, tu as pas répondu!! Qu'est-ce-que tu fais pour écouter la musique, quand ca marcher chez toi???? Merlin merci pour le meteo, le 66 il n'a pas ^Nicole, le gratin d'endives, je crois c'est bien, mais le mot " carapaces" c'est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 février 2012 Gina a écrit:Nicole, le gratin d'endives, je crois c'est bien, mais le mot " carapaces" c'est quoi???? La carapace d'une crevette c'est la peau dure qui l'entoure et que tu enlèves pour la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 février 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Erynn merci, mais j'ai toujours mangé nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 @ Bel Ami ... je crois que quelques uns d'entre Nous aimeraient accompagner Ta Nieve pour un p'tit @ Francine, merci pour ces jolis gifs... Bonne soirée @ Schéhérazade bon courage pour demain et bonne soirée @ Vava... joli les petits coeurs n'est ce pas ! bonne soirée @ Nicole Albert merci pour ta recette.. hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 @ Élisabeth ... Jolis gifs, merci pour toutes ces créations @ Erynn... excellente soirée et bonne nuit @ Gina... je ne sais pas t'aider pour les carrés noirs, je pense que c'est ton ordinateur qui n'est pas assez puissant... c'est pour cela que je n'ai pas répondu..Excellente soirée à Toi @ Laurence... douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 février 2012 il veille sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 GINAgénéralement on achète des crevettes nues qui sont épluchéeson les trouve aussi avec leur carapace ( enveloppe un peu dure qu'il faut enlever)pour la musique : je n'ai pas de carré noir j'ai comme la pochette d'un CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Merci ChapelodeDouce nuit à ToiPtite surprise..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est moi qui offre je viens de réussir mon 1er "copier-coller" grâce à BOUJILAN qui m'a envoyé la recette en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 la fête continue ... après les bulles , un bon de post en post ... je suis à 700 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pas de grande ballade aujourd'hui Les choses sérieuses ne se laissant jamais oublier très lontemps Alors je vous envoie juste une photo de mon petit jardin au repos (encore plus petit à travers un grand angle ) et plein de beaux rêves à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Jumalouet Ton jardin est joli comme tout... et cette lumière un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Nicole Albert a écrit: c'est moi qui offre je viens de réussir mon 1er "copier-coller" grâce à BOUJILAN qui m'a envoyé la recette en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 une nouvelle photo dans le trombinoscopeKä & les Whippets et le petit Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 GINAje viens d'aller sur le post st Valentinj'avais des carrés noirs ils ont disparu quand le curseur de la souris arrivait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 quel enthousiasme MERLIN pour cette salve d'applaudissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 février 2012 mes yeux papillottent ...mon majeur droit qui est le seul à s'activer sur le clavier se bloque ...je dois donc vous dire à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Merlin, mais quand tu ma donne http://www.youtube ca marcherMerci Nicoleet et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Bonne nuit Nicole et GinaJe ne la ferais pas longue non plus. Je suis très fatiguée ce soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites