Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World Kä & les whippets Une fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Très heureuse de T'accueillir chez Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, merci pour l'accueil je me suis présenté dans une autre rubrique , j'espère ne pas m'être trompé :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Kä .. tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir et Kä & les whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 février 2012 Kä &les whippetsPuisses tu te sentir chez toi et t' épanouir pleinement sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 à Toi Karine J'espère que Tu te plairas sur le Forum Merci de nous rejoindre Toutes mes Amicales Pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 19 février 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci à tous pour votre accueil ! Beaucoup de boulot ici ses jours ci pour préparer la prochaine collection de whippet-shop.fr pour nos whiwhi et leur maîtres !!! Gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 Bon courage Kä Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merlin a écrit:Bon courage Kä Merci , Merlinou, c'est long et beaucoup de réflexion, mais c'est aussi un grand plaisir surtout ! Le meilleur moment je croit que de préparer les prototypes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 février 2012 très contente de te retrouver ici, sorry pas encore eu le tps de bigophoner, les journées st très chargées et là, je passe en courant. Je t'appelle très bientôt pr les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites