DdP 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir,Je recherche pour aider sa propriétaire une personne ou une famille souhaitant adopter Vahric, greyhound confirmé, mâle LOF de 7 ans.Vahric est à jour de vaccinations et en bonne santé, il n'a jamais été malade juste quelques cicatrices et la queue amputée car fracturée.Vahric est né à la maison il vit depuis 6 ans dans un élevage où sont élevées plusieurs races, il est gentil et obéissant avec les gens et les grands chiens même mâles par contre il n'aime pas les chats ni chiens de petite race.Je reste à votre disposition pour tout renseignement et peux vous donner en MP les coordonnées de sa propriétaire. il vit actuellement près de Bourges.C'est un bon chien qui mérite une belle, et douillette retraite.Si vous êtes charmés et pouvez lui apporter tout l'amour dont il a besoin, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oh qu'il est beau Je lui souhaite de trouver rapidement une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 bonne chance à Vahric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonne chance Vahric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Il est très beau :upupup: :upupup: :upupup: pour Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il esy tres beau et je suis certaine qu il va trouver SA famille moi aussi j en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour et merci à tous, svp diffusez largement à vos carnets d'adresse, je souhaite aussi rester en contact avec les personnes qui lui offriront un toit et beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 11 février 2012 Francine,j'ai recontacté Hannelore en priorité en Allemagne mais elle et son compagnon ont des soucis de santé importants et ne peuvent accueillir un chien pour le moment.J'avais aussi une autre personne en tête mais elle s'est engagée pour un chiot donc je cherche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 11 février 2012 Malheureusement tout le monde affiche complet autour de moi.Ce doit être difficile de se séparer d'un compagnon aussi beau et aussi gentil après 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 Meilleures pensées pour Vahric en espérant qu'il trouvera une gentille famille.Il est très beau ! Idem tout le monde est au complet autour de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 la chaine va se faire et il y aura bien une bonne famille pour Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une pensée pour Vahric, je fais remonter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 12 février 2012 Si je pouvais !!!!!!!!! nous n'avons pas encore la maison qu'il nous faut, et en appart, il risque d'être malheureux.Je lui souhaite une super famille , il a un si beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Camila et Merlin, je précise que sa propriétaire pense qu'il peut vivre en appartement, actuellement il est en maison et sort 4 fois par jour mais elle pense que ça peut être ok si il est sorti régulièrement.Je précise aussi pour elle qu'il a 7ans mais qu'il est en pleine forme.voili voilou encore quelques détails :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les greys vivent tres bien en appart ,pour peu que leur maitre les sorte Ce sont des chiens de canape et meme en maison avec un jardin ,ils squattent plus volontiers les canapes que le jardin !de plus ,a sept ans un grey est d un calme olympien sauf quand c est la balade! par contre ,les miens ,detestent la solitude ;il leur faut la presence d un humain ou d un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 février 2012 ad honores a écrit:Les greys vivent tres bien en appart ,pour peu que leur maitre les sorte Ce sont des chiens de canape et meme en maison avec un jardin ,ils squattent plus volontiers les canapes que le jardin !de plus ,a sept ans un grey est d un calme olympien sauf quand c est la balade! par contre ,les miens ,detestent la solitude ;il leur faut la presence d un humain ou d un autre chien Oui c'est souhaitable pour Vahric qui n'a jamais vécu seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'espère aussi de tout coeur qu'il va trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le soucis est la maison avec un petit jardin !!!! mon mari est devenu accro aux lévriers, il dit qu'il va en prendre un 3e, mais pas en appart , pas assez de place .... et de plus c'est lui qui les sort, alors 3 d'un coup, là je l'achéve C'est cette fichu maison qui pose probléme, lui veut allez à la campagne dans le 62, moi je suis une vraie fille des villes, la campagne, même un village ça me déprime Faudras que je fasse un trés trés gros effort, car vivre à 2 en circuit fermé, l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Arwen et Camila toujours pas de piste pour mon loulou Admin stp tu peux déplacer mon post dans l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 18 février 2012 Qu'il est beau bien triste à 7 ans...Chats à la maison et petit chien...Je diffuse dans mes connaissances sérieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 18 février 2012 Guénaele a écrit:Qu'il est beau bien triste à 7 ans...Chats à la maison et petit chien...Je diffuse dans mes connaissances sérieuses!Merci beaucoup Guénaele nous diffusons tous large et je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2012 DdP a écrit:Merci Arwen et Camila toujours pas de piste pour mon loulou Admin stp tu peux déplacer mon post dans l'adoption ? oui je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2012 voila, sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Merlin,Toujours pas de nouvelles, je viens d'envoyer un email à 87 contactsJe pense fort à mon Vahric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 février 2012 oui je l'ai reçu aussije fait tourner parmi mes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 19 février 2012 allez on y croit!bonne chance mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci de penser à lui je viens de mettre le lien pour mon site sur Facebook et mon frère à aussi diffusé sur ce réseau social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 19 février 2012 il est adoptable partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui je pense nanou mais si c'est une question de distance peut être pas au bout du monde dans ce cas il faut voir avec sa propriétaire qui peut aussi se déplacer si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 :upupup: :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Pascal pour le :upupup: du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 22 février 2012 Une petite photo de Vahric tout bébé pour remonter le posthttp://www.casimages.com/img.php?i=120222094632525803.jpg][/URL][/url] :upupup: :upupup: :upupup: :upupup: :upupup: :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Merci DdP :upupup: :upupup: :upupup: Pour Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Est ce ue l'on a des nouvelles de ce Loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Merlin :upupup: pour lui,toujours pas de demande je désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mars 2012 J'en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 :upupup: :upupup: :upupup: pour Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mars 2012 :up01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Pascal et Merlin pour mon petit loup.Un bon contact aujourd'hui mais tombé à l'eau car la Dame a des chats, dommage !Aller on continue les recherches pour Vahric ! :up01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 :upupup: :upupup: :upupup: Je suis sûr qu'il va trouver Sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai vu mon vétérinaire ce matin pour les rappels de vaccins. Elle-même propriétaire de 2 greyhounds, elle m'a parlé de ce placement, mais je vois que tout est mis en place pour trouver une bonne famille à ce joli chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Jumalouet, c'est très largement diffusé mais pas de contact pour l'instant, j'ai beaucoup de soutient de tout mon entourage canin (famille, amis,vétos, clubs ...) j'espère que ça va venir vite maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 y a t il une échéance quand à son placement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Au plus vite serait le mieux Stephy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 :up01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites