Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DdP

[résolu]Vahric du Domaine de Pharamond à adopter

Messages recommandés

je viens d'avoir une idée, il faut que je contacte la personne. Valhric peut-il allez en belgique.

Je ne certifie rien, mais j'écris tout de suite. et vous recontacte si c'est possible.

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui Camila, dès que tu sais tu peux me faire signe stp, j'en parle a sa propriétaire.
Merci de tout coeur pour lui. nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camila59280 a écrit:
je viens d'avoir une idée, il faut que je contacte la personne. Valhric peut-il allez en belgique.

Je ne certifie rien, mais j'écris tout de suite. et vous recontacte si c'est possible.

gros bisous


Réponse Ok de sa propriétaire donc feu vert plein d\'amour aller nous croisons les do et UpUpUp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaa c'est mon état d'esprit ... grrrrr . Monsieur ne veut plus de chien, et comme il est au chomage depuis peu, il est réticent pour entretenir 4 grands chiens.
Bon je le comprend, mais je suis déçu !!!! mais j'ai demander de faire tourner la demande, on sait jamais car mes amis connaissent des gens sérieux.

Je croise les doigts pour ce beau chien qui mérite une bonne famille, là j'ai le moral au 6e dessous :-(( j'y croyais à fond ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement Camila.
Merci à toi et j'espère à+
Courage à tes amis :fl bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous croisons les do :up01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beuacoup Merlin et Pascal pour le Up UpUp pour Vahric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne :upupup: :upupup::upupup::upupup::upupup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais t'il vivre aux milieux des chevaux sans être fugueur?
J'ai une demande d'un cavalier pro qui adopterai volontiers un grand lévrier, qui s’approprierait le lieu et chasserai les chiens indésirables qui viennent aux écuries. Et l'accompagnerai dans ses sorties extérieurs à cheval.
Il faudrait aussi qu'il soit OK enfants bas age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kobaïa,

Je ne sais pas mais me renseigne en tout cas je pense qu'il faudrait faire un test car si il n'y a pas de clôture il y a toujours risque qu'un grey partent chasser et leur territoire peut devenir vaste. Pour les chevaux je pense qu'il n'y a pas de problème car plus grand que lui . J'en parle à sa propriétaire et je reviens vers toi.
Pour les enfants il est ok mais il faut toujours être prudent,un mâle grey pèse dans les 40 kgs, et peut être très délicat comme très maladroit c'est variable.
Merci beaucoup pour ta proposition on essaie

J'ai un de ses demi frères qui vit au Harras de Jardi dans des conditions similaire et ça se passe très bien mais il y est depuis tout petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobaïa a écrit:
Pourrais t'il vivre aux milieux des chevaux sans être fugueur?
J'ai une demande d'un cavalier pro qui adopterai volontiers un grand lévrier, qui s’approprierait le lieu et chasserai les chiens indésirables qui viennent aux écuries. Et l'accompagnerai dans ses sorties extérieurs à cheval.
Il faudrait aussi qu'il soit OK enfants bas age


Voici la réponse de sa propriétaire
"alors les enfants il en voit - des clients - mais n'en cotoie pas ,mais il a jamais ete complique avec les gens ,et avec l'age il est moins bousculeur .

les chevaux ?? aucune idee y'a pas ds le coin
il est pas fugueur ,ici il pourrait se tirer tous les jours mais il reste ds la propriete ,y'a du gibier , il part pas apres"

Si ok je te donne les coordonnées de sa propriétaire pour que cette personne puisse la contacter.
Ps je croise les doigts et si ça marche j'aimerai aussi être en contact avec cette personne pour pouvoir avoir des nouvelles de temps en temps.
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à 5 km de chez moi, donc pour nouvelles no souci. Aurais tu d'autres photos plus visibles?
Il ne faut pas crier victoire, car il faudrait que la proprio de Vahric lui montre des chevaux, voir s'il aboi dessus ou pas....je me méfie des réponses des personnes qui veulent placer leur chien...je parle , hélas en connaissance de cause. Et j'ai pas envie d'un raté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kobaïa,
Je t'ai envoyé les infos par email, si on peut les mettre en rapport tous les deux ce sera plus simple qu'en penses-tu?
C'est sur il faut qu'on assure pour ne pas arriver à l'échec et c'est avant tout mon souhait pour Vahric.
Bonne journée Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avons nous des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci à tous mais pas de nouvelles fraiches, je suis rentrée de Belgique hier, j'attends avec impatience.
Aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:upupup: :upupup: :upupup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous
Toujours pas de news pour Vahric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai laisser message sr répondeur et pas eu le tps d'y aller en direct. Vous tiens au jus...si du nouveau nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Kobaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Kobaïa, Ljudmilla et Pascal.
Ma pensée du jour est pour lui et belle surprise car j'ai eu la visite d'Uromah dite Roma en vacances dans la région, quelle émotion 9 ans bientôt ma petite mère fille de ma première portée, quel bonheur de la revoir en forme et belle comme un coeur vraiment tout sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Kobaïa mais aucun signe du monsieur à ce jour, j'ai une autre piste donc chose faite, j'ai donné ce matin le contact à la Dame, ça devrait le faire car elle a un berger
blanc et un galgo non dominant et Vahric n'est pas non plus dominant
donc je croise vraiment les doigts pour cette piste Perpignanaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit Up pour l'adoption de Vahric, il n'est plus tout jeune certes mais mérite bien une ultra bonne maison pour encore quelques années, il est encore en pleine forme et a certainement beaucoup d'amour à donner.
Je n'ai pas de nouvelles de la personne qui m'a appelée donc je relance l'avis d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle piste peut être en Belgique grâce à Lydia que je remercie , j'espère vraiment qu'on va aboutir j'ai prévenu sa propriétaire nous attendons les coordonnées de la Dame.

Bientôt une bonne nouvelle je suis confiante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DdP a écrit:
Voilà une nouvelle piste peut être en Belgique grâce à Lydia que je remercie , j'espère vraiment qu'on va aboutir j'ai prévenu sa propriétaire nous attendons les coordonnées de la Dame.

Bientôt une bonne nouvelle je suis confiante !


est ce que c'est pour la dame qui habite la maison près de chez Gersende ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piste non fiable, pas de place pour un grey adulte, je suis allé sur place et autre problème de la dame, je continue mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage merci encore pour ce que tu fais pour lui Lydia c'est très gentil et généreux de ta part, j'apprécie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va bien trouver son panier en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Merlin toujours rien, je désespère mais merci d'y penser.
Up Up Up pour lui svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de mon coté pas eu de nouvelles, donc pas de suite donnée.
On va finir par lui trouver son panier, je continue à en parler, mais en même temps, je teste les gens pour leur sérieux. Pour l'instant pas de positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...