BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 février 2012 ... j'ai gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 a déja 127 jours :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 février 2012 ... nous sommes sur la même longueur d'ondes... à minuit 02 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ca me dit... ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Brigane Dana d'Enfer Tout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 oui, je supprime l'autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 février 2012 ... plus de fièvre... juste un petit nez de clown mais je vais bien, merci !Et, c'essssssssssttttt le week-end ! avec un bonus lundi = youpi ! Et toi ? j'ai lu : fatiguée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 février 2012 oui je ne tiens plusje vais me coucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 février 2012 ... je te souhaite une bonne route vers de doux rêves... A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 février 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... j'ai gagné ?Oui ça et :baton: :baton: :baton: et c'est pas la peine de et Merlinette et Pascalou sont déjà partis se coucher , tu es en mon pouvoir . Allez quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 à Tous et à Toutes J'espère que ce samedi sera une belle journée pour chacun et chacune d'entre Vous Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Coucou Oreste j'espère que Tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Merlinette doit être bien fatiguée pour nous quitté déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Oreste j'espère que Tu vas bien T'es venu pour avec moi , chic alors profitons en Merlinette et partie M'en vais quand même essayer de dormir à toi et qui passera par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 à Toi Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 oreste a écrit:BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... j'ai gagné ?:baton: il est tard... je peux ! ... je risque d'aimer Oreste ! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pascal89 a écrit: Brigane Dana d'Enfer ... Merlin m'a demandé de surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Coucou Brigane je crois que Tu vas aussi faire la fermeture aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Pour moi il est l'heure de me retirer à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Brigane je crois que Tu vas aussi faire la fermeture aujourd'hui ... pas de problème Pascal... je m'en occupe !Bonne nuit à toi, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 ... Réduisons les lumières et posons les clefs sur le meuble, juste à l'entrée...d'une main sur nos bouches, d'un souffle de doux et tendres baisers pour vous souhaiter : une nuit apaisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon samediencore un peu sous nos couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 février 2012 le forum!Le ciel se voile un peu, y aurait-il de la :boulneig: dans l'air?Pourtant toujours aussi :gel: Kiki m'a filé son rhume? En tout cas, j'ai compris pourquoi les spays bucaux à la propolis étaient aussi efficaces :solvant alcool 40° ! les amygdales ont brûlé Encore quelques aménagements et la chambre de la parturiente sera fin prête. à tous et dans les coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 février 2012 hier je croyais que le temps se radoucissait!!! qué nada ce matin -9 :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 février 2012 CHAPELODEc'était annoncé ici aussi et ce matin -13 :gel: avec un grand soleil CEPECATsoigne bien ce vilain rhume YVONNEmatinaux tes Zoïs ... tu as raison de retourner sous la 'kwet' ELISABETH passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Joyeux anniversaire Féline Que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire http://www.levriersontheworld.com/t1644-joyeux-anniversaire-feline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour tout le mondeC'est toujours tout blanc partout, mais avec un ciel jaune citron et un soleil tout bleu... c'est d'un tonique, vous n'imaginez pas..Je vous souhaite une bonne journée de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... Réduisons les lumières et posons les clefs sur le meuble, juste à l'entrée...d'une main sur nos bouches, d'un souffle de doux et tendres baisers pour vous souhaiter : une nuit apaisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Pascal89 a écrit:Merlinette doit être bien fatiguée pour nous quitté déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Yvonne a écrit:bon samediencore un peu sous nos couettestrop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 à tous, ici aussi ça caille dur dur ! -14° encoreeeeeeee la neige toujours là depuis 15 jours elle est glacé ! En plus j'avais perdu mon Cook tout à l'heure, il revenait pas , l'angoisse je me suis dit avec le froid autant il me fait un arrêt ! Bah non il avait sauté dans le parc du poney et une fois à l'intérieur il à du se dire y a le jus dans les fil ... LOL , le jus n'y est pas enfin je l'ai retrouvé un peu rafraîchit mais il à des réserves Bon week end à tous, il fait grand soleil c'est quand même très agréables à travers les vitres ! Heureuse de vous retrouver ici , je croit que j'était en train de me perdre dans la dépréssionite aïgue Merci a tous pour votre accueil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 oreste a écrit:Pascal89 a écrit:Coucou Oreste j'espère que Tu vas bien T'es venu pour avec moi , chic alors profitons en Merlinette et partie M'en vais quand même essayer de dormir à toi et qui passera par ici !! même quand je dors je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Kä..voila un truc qui n'arriverais pas à Khouliville.... laisser un Lévrier dehors est impossible... parfois la queue n'est pas encore sortie que la tête est déja rentrée Excellente et chaleureuse journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 @ Elisabeth très joli ce gif avec le Whippet dans l'étoile... Je ferais bien la même chose.. ... Douce journée @ Cépécat Propolis a large spectre.. demande à Chapelode, elle l'adore aussi Je vais assassiner les miens aussi, de crobes. N'oublies pas de faire charger ton APN pour immortaliser l’événement de cette portée et doux samedi @ Chapelode... tout pareil ici... pour le temps; Que j'aime ce petit lapin avec sa Douce journée au Vert Pays @ Nicole Albert... un joli samedi plein de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merlin a écrit: Kä..voila un truc qui n'arriverais pas à Khouliville.... laisser un Lévrier dehors est impossible... parfois la queue n'est pas encore sortie que la tête est déja rentrée Excellente et chaleureuse journée à Toi Oh ici ils mettent bien 10 mn pour faire le tour du près , avec le soleil ils aiment bien, mais c les patounes qui ne suivent pas , dans la neige verglacé ,je vais opter pour des chaussons je croit ... ou alors un corps gras pour les protéger si ça continue à cailler comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 @ Mamoune j'espère que tout va bien et excellent journée de samedi @ Loukoum Comment se porte Ta Maman aujourd'hui ? Doux samedi @ Pascale42K Et Ta convalescence se déroule bien ? Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 février 2012 a tous et comme partout ciel bleu et et ici aussi ça caille -8 ce matin et maintenant cela commence a se rechauffer-4 :gel: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Hello Fauve... Restons donc bien le plus possible au chaudet encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 février 2012 coucou Merlin j'espère que tu va mieux gros bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour à Tous, vous souhaite un bon week end j'espère avec au rdv notre cher Soleil pour nous réchaufer un peu le dessus de nos têtes.... qu'est ce qu'il fait froid..... la neige se tasse et cela gèle par dessus la promenade avec les loulous est folklorique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 février 2012 la croûte de neige est tellement gelée que la partie de foot s'est transformée en hockey sur glaceIazuh poussant le ballon du nez et faisant des entre-chats MERLINes-tu bien reposée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 février 2012 le soleil est la mais vraiment pas chaud ce matin dans la seine maritime il a fait jusqu'a -19° dans le pot -9° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Petit coucou de l'après-midi Je ne Vous apprendrai rien ..... il fait très froid :gel: :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Je lis que malgré tout cela n'a ni coupé les promenade , ni les jeux à l'extérieur ... N'est ce pas Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 février 2012 du foot au hockey s/glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 février 2012 un petit coucou de Farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 février 2012 superbe ton Farouk ... dans cette attitude royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites