Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 février 2012 le sport ... ça fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 février 2012 Coucou tout le monde, je vois que le froid est partout chez les forumeurs, et bien à Paris aussi malgré le ciel bleu et le soleil. Je viens de redescendre dans le salon un radiateur bain d'huile électrique car j'ai les doigts gelés en tapotant sur le clavier et malgré les 23° demandés au thermostat et il n'y avait qu'à peine 18° dans le salon où je me tiens. Erynn l'irish qui revient de promenade avec le zhom n'a pas l'air de fuir le froid et n'est jamais pressée de rentrer Merlin, les coeurs rouges avec un angelo dedans sont super mignons sur la page d'accueil Nicole, l'est bien emmitouflé le Iazuh et lui souhaite bon repos Fauve, l'est magnifique Farouk, super jolie photo avec un peu de pour réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 février 2012 vers 5h ,c'est l'heure des mésanges à longue queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merlin a écrit:Yvonne a écrit:bon samediencore un peu sous nos couettestrop bon j'ai passé la journée sous la couette !très mal à la tete,mal partout,froidj'aime pas les médicaments,mais,dans ces cas làouf,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai fait un peu pareil... collée devant la cheminée, à Wanlin j'ai dormi jusqu'a 17 h 15..De toute façon je ne sait pas garder l'oeil gauche ouvert (j'allais dire allumé) à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 fauve a écrit:coucou Merlin j'espère que tu va mieux gros bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Déja moins 9 en rentrant tout à l'heure.... ca va encore cailler dur cette nuitRestez bien au chaud si vous le pouvez @ Erynn merci pour les compliments sur la décoration et excellente soirée @ Fauve, cela va... disons qu'on le fait aller plutôt... Je prend un max de propolis a large spectre et d'huiles essentielles. J'ai confiance dans la force de la nature ..... Merci et bonne soirée Magnifique ton loulou, j'aime beaucoup cette photo@ Flo ici aussi la neige est gelée et cela crisse sous les pas.. On annonce un p'tit dégel pour la semaine prochaine, mercredi ou jeudi.. nous dit on. Excellente soirée @ Nicole Albert Iazuh et moi avons fait la même chose .. dormir Excellente soirée @ Yvonne, reste bien au chaud et repose Toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 février 2012 Que se passe-t-il? les vilains crobes à l'attaque ? un bon comprimé qui pétille dans l'eau et la gorge au lance-flamme, on en viendra à bout!C'est l'heure de préparer le repas des "fauves" (bringés )Ils ont une horloge dans l'estomac! à plus tard :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 c'est surtout un problème d'oeil en faitle gauche a décidé de ne pas supporter la lumière et de ne s'ouvrir que pour certains moments et quand il en a envie... Traité à l'hydrolat de camomille et de bleuet pour l'instantPropolis à large spectre en vaporisation dans la gorge et massage avec mon mélange magique : rasensara aromatique, eucalyptus radiata et mélaleuca alternifolia.. le temps de le dire et les microbes fichent le camps de peur.Bon, je vais me réchauffer avec un grand bol de soupe au pois... hummmmm brulante la soupe Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 février 2012 a demain bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merlin a écrit:c'est surtout un problème d'oeil en faitle gauche a décidé de ne pas supporter la lumière et de ne s'ouvrir que pour certains moments et quand il en a envie... Traité à l'hydrolat de camomille et de bleuet pour l'instantPropolis à large spectre en vaporisation dans la gorge et massage avec mon mélange magique : rasensara aromatique, eucalyptus radiata et mélaleuca alternifolia.. le temps de le dire et les microbes fichent le camps de peur.Bon, je vais me réchauffer avec un grand bol de soupe au pois... hummmmm brulante la soupe Bon appétit à qui passe à table soigne toi bien dejaaaaaaaaaaaaa a tableeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 pour se réchauffer il y a aussi le post de musique spéciale st Valentinhttp://www.levriersontheworld.com/t1555p360-en-prevision-de-la-st-valentin-quelques-chansons-d-amour#38736 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 février 2012 soigne -toi bien YVONNEet surtout repose-toi à la chaleur @ MERLIN la luminosité est très intense ces jours-ci , en plus elle se réverbère sur la neigeon a tendance à cligner fortement des yeux, ce qui n'arrange riendes verres solaires ne soignent pas mais ils soulagent qd mmj' en porte à longueur d'année c'est un confort certaindepuis qqs jours, je diffuse du 'réveil immunitaire' de chez' pranarôm' qui renferme certains des éléments dont tu as parlénos corps n'en ont ils pas marre de ce temps polaire aurions-ns usé une bonne partie de nos réserves"avoir froid jusqu'aux os" l'expression doit être justeje m'installe sous la couette avec 'les héritiers' .... et une boisson chaude àtous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merlin a écrit:@ Elisabeth très joli ce gif avec le Whippet dans l'étoile... Je ferais bien la même chose.. ..Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 Un petit coucou avant de vous quitter pour aider ma moitié à organiser les tables pour demain midi... va encore falloir pousser les murs... :paf: Nous avons opté pour un plat bien de chez nous : Le baeckeoffe.http://gastronomie.vins.tourisme-alsace.com/fr/les-recettes-traditionels/recette-baekeoffe.htmlAh ! et une photo prise ce jour : notre nièce Maéva (5 ans) avec Delphine Wespiser, notre Miss France. ... promenade de ce soir... les oreilles tombent ! Gros bisous à vous tous et un particulier à Merlin : prenez soin de vous et passez une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'aime bien Farouk c'était le nom de notre premier chien un berger belgeYvonne et melin soignez-vous bienDemain nous allons chercher Khéops à Tessenderlo dons comme il va neiger en Belgique on part totJules et Ewen nous accompagnent mais Jules veut toujours l'appeler kanular car cela fait 3 syllabes donc il va courir plus vite!!!!!!!Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 @ Nicole, j'aime tant les couleurs que les regarder à travers des verres foncés.. ça me peine.. alors, seulement quant il fait grand soleil, je les emploies. Mais cela réduit encore mon champ de vision et généralement je me prend un billet de par terre. Donc, j'évite si possible, sauf en voiture parce que la ce n'est pas moi qui conduit. @ Briganne Dana d'Enfer.. Merci pour cette très jolie photo. Les deux Miss sont aussi jolies l'une que l'autre Voila , je retourne "au chaud".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 claudy a écrit:J'aime bien Farouk c'était le nom de notre premier chien un berger belgeYvonne et melin soignez-vous bienDemain nous allons chercher Khéops à Tessenderlo dons comme il va neiger en Belgique on part totJules et Ewen nous accompagnent mais Jules veut toujours l'appeler kanular car cela fait 3 syllabes donc il va courir plus vite!!!!!!!Bonne nuitIl iras loin ce petit Jules Bonne route pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonsoir à tous Merlin, pour toi bonne sante et reste au lit avec un GROG Fauve, merci pour la belle photo de Farouk Brigane Dana, super le recette c'est un bon repas. Bonne appetit pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Bonsoir Gina, c'est seulement si je bois, que je ne vais plus rien voir du tout Bonne soirée à Toi et à Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 février 2012 Laissez-moi vous présenter Giovanna, la petite dernière de l’Océan Indien. Elle devrait flirter avec les côtes de La Réunion à 400 ou 500 km au plus près. Comme vous le devinez aisément, même à cette distance nous aurons quelques précipitations dues à cette masse nuageuse. En attendant c’est le calme avant la tempête, il fait chaud, très chaud et l’absence de vent renforce l’impression de chaleur. Nous nous préparons à accueillir ce visiteur : provision de bougies, piles électriques, cartouches de gaz, bouteilles d’eau, conserves de toutes natures et une énorme dose de patience.Est-ce une bonne répartition des météores ? à vous la neige et le froid intense à nous la chaleur et les tempêtes.Bon! Ce n'est pas mieux dans l'hémisphère sud Je crois que je préfère la neige aux cyclones !Les bouillottes sont rentrées, à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 la planète deviens zinzin... on a tout fait pour de toute façon..Bonne nuit Cépécat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il fait tellement chaud chez nous, nous avons mis le glacon dans le piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 février 2012 merlinette , je t'envoie plein d'ondes de guérison!!encore très froid ce soir .. déjà-8 alors demain matin :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 bien reçu Fait de doux rêves Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 on est demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites