Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 18 mars si le temps le permetA confirmer évidement, en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Vive le printemps, Nous on s'entraine pour (re)trouver conditions et muscles, le vélo est nouveau de sortie, pneus gonfler et chaine graisser . J'ai l'impression que moi j'ai plus de mal , les escaliers sont mes ennemies à l'instant, mon corps est meurtrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 février 2012 oui nous allons faire pareilsans le vélo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequi59 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui cool cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 16 mars 2012 il y a un entraînement dimanche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 non, il parait que les terrains sont sous eau (lu sur FB)je pense que ce sera pour le 25 marsmais c'est à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites