Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miti111

Eclectus, bon perroquet de compagnie?

Messages recommandés

Bonjour!

Quelqu'un sur le forum possède-t-il, ou elle, un eclectus?

Je trouve ce perroquet vraiment magnifique, d'après ce que j'ai compris c'est un perroquet plutôt lent, et ça me plaît =)

J'aimerai plus d'informations.. Peut-il vivre en appartement?
Est-il sociable?

J'envisage, dans le futur, quand mon mode de vie sera stable d'adopter un perroquet, je m'y prends à l'avance et cherche le perroquet de mes rêves ^^

J'aimerai, dans l'idéal un perroquet pas très possessif, de sorte que d'autre personne que moi puisse l'approcher, ou même m'approcher Hi. Qu'il soit calin, et assez joueur..

J'attends vos réponses avec impatience! =)

bonjour Laughing
oui moi je suis l'heureuse maman de milo eclectus vosmeari cherche milo sur les différente rubrique sinon quoi te dire c'est un oiseau formidable mais il n'est pas lent du tout tu verrais milo ben il est très actif ShockedShockedShocked sinon quoi te dire je vis en appart on m'avait fortement déconseillé de prendre un eclectus en appart car quand ca crie ca crie et ce que je confirme j'ai la chance que milo ne crie que rarement mais c'est un coup de bol et ca peut changer Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes en plus mon appart est très très bien isolé ( j'ai fais maptite enquète de voisinage Wink ) sinon c'est un perroquet qui doit absolument avoir des fruits varié tout les jours et aussi des légumes il fait partis des nectarivores donc caca assez liquide sinon c'est un perrok que l'on doit manipulé très souvent car il redevient vite sauvage du genre milo est très proche de moi il fait la sieste avec moi mange avec moi ce douche avec moi mais quand je lui est essayé le harnais pour la premiere fois je n'ai pas pu lui faire de calin pendant 2 jours j'ai du lui redonner confiance en moi Wink que dire de plus pour ma part milo parle un peu en meme tps il n'a que 6 mois il est très obsevateur et coquin il ma déja attaqué la table les tableaux la toile siré ... enfin bref un vrai petit amour Wink si ta d'autre question n'hésite pas j'essairais d'y répondre au mieux Very Happy

un ami a un couple d'eclectus et ils sont tres sociables, tres gentils avec ls humains et pas lents ils sont meme un peu speed.
chez les eclectus c'est femelle qui a generalement le caractere le plus fort (et en couple c'est elle le chef).
ceux des amis malgres qu'ils soient en couple ils sont super gentils avec les humains (caresses, bisous...) ce sont des oiseaux tres malins et tres joueurs, mais ellectivement quand ca crie ca déménage les oreilles (le male surtout)

je lis souvent qu'ils sont pas calins , comparé aux autres perroquets , mais que ceux sont malgrès sa de bons compagnons et qu'il fallait les habitué au calin Wink

ah ben les 2 eclectus de mon amis sont plus que caklin ils viennet meme se blottir couché dans ton cou quand t'es couché sur le canapé pour faire des calins et des bisous

je repond juste un peu Laughing car j ai lola depuis juste 3 mois elle a 5 ans je suis sont 3 proprio Sad ,au bout de 1 mois elle ma choisis comme sont chouchou c du pur bonheur elle demande des calins a tout bout de chant , devient tres tres pot de colle pire q un cacatoes. question vocalise sa decoiffe sec lol!lol! pourtant elle vocalise peu lola heureusement pour les voisins lol!lol! moi je fait m^me plus attentoin