Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Ca y est je me suis enfin décidéeEt j'ai investi mes derniers eurosEnfin je serais chez moiJe ne l'ai pas eu trop cher, et même très bon marchéC'est même une oeuvre d'art, enfin je trouve""""""""""Juste un petit soucis""""""Comment faire pour sortir Khouli et MinkaVa falloir ruser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 février 2012 Avec 1 parachute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 ... c'est merveilleux !!!!!On va trouver de quoi fabriquer un pont !Tu veux bien me prêter la chambre du haut à droite ?Demain, je viendrais vous réveiller... nous irons faire sonner les cloches et nous crierons à travers les montagnes pour que nos prénoms résonnent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il reste quelques places sur mon cygne géant... et il y a du monde à prendre sur la route...On l'écoute ensemble... en fermant les yeux... c'est tout con... :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 aaahh oui...... et on passera de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai ce qu'il te faut, Merlin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah super, mais pourvu que es loulous ne coince plus la porte avec un parapluie, car pour rentré par le jardin c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 12 février 2012 Un petit nuage ferait office d'ascenseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les Anges ont des ailes Merlin !!! :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 à quand le déménagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Dès que j'ai fini mes cartons..et je mesure pour savoir si Désiré va pouvoir entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ce post est un vrai délire Vous avez une imagination ........ :nuagerose: :nuagerose: J'attends de lire la suite, je sens qu'on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 J'espère que cela ne va pas manquer d'eau pour Toi Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai toujours le même soucis... ou stocker les pop corns de Désiré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 et la tondeuse à gazon ? est ce que j'emporte la tondeuse à gazon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 12 février 2012 Besoin, ni de Corn Flakes pour Désiré ni de tondeuse à gazon, Merlinette, le rêve suffit Y a qu'une seule chose qui va manquer : un bon anti-vomitif, j'ai déjà le mal de mer avec ce vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 une baguette magique va suffire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 qui a le mal de mer ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moiiiiiiiii : LOL non c'est pas vrai, mais là j'aurai le vertige je croit ! Très jolis votre nouvelle demeure, vous avez pas des petites démangeaisons dans le dos ? vos ailes arrivent enfin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merlin a écrit:qui a le mal de mer ici ?? Moi malheureusement et c'est une vraie plaie.Le vide, c'est pareil ..... à moins d'être portée par un oiseau Mais que ne ferais-je pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quelle belle vue tu auras de là-haut Et pas de problème de voisinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 oui ca c'est sur, au niveau voisinage c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 14 février 2012 Un petit air de paradis ce post... :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites