BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 ... c'est possible de gagner tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 bien sûr !!et surtout tant que Tu gagnes... joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 A toutes et tous excellent dimancheDouces pensées pour tout qui en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 ... laissons une chance à tout le monde... Nos tables sont prêtes pour demain... Nous ferons tout notre possible pour donner à ceux que nous disons aimer, un peu plus d'amour encore que d'ordinaire...Bonne nuit, courte ou longue... selon l'inspiration de chacun.Je m'associe à Merlin pour les pensées douces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 février 2012 Coucou MERLIN coucou BRIGANE Dana d'Enfer j'ai raté ma correspondance , heureusement vous étiez là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Brigane Dana D'Enfer Je ne vais pas tarder pour rejoindre MorphéeMon lit doit être tout chaud maintenantalors et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 février 2012 Coucou Nicole !Le cygne n'a pas encore pris son envol... vient rapproche toi de nous... on va décoller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Coucou Nicole !Le cygne n'a pas encore pris son envol... vient rapproche toi de nous... on va décoller...c'est la http://www.levriersontheworld.com/t1651-je-demenage-voici-ma-nouvelle-maison#38861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 février 2012 une programmation sur la haine à la veille de la st Valentin il faut le faire ...mais avec des paysages corses superbes et Jacques Weber dans le rôle principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 février 2012 Voila, je vous quitte ici, en laissant la porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 février 2012 où sont ORESTE er PASCAL ?déjà endormis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 février 2012 Repose-toi bien MERLIN fais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 les noctambules les lève-tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 J'arrive fort tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Ou fort tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Dans les deux cas Je Vous souhaite à Tous et à Toutes un excellent dimanche Toutes mes Amicales Pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 ET et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Cela faisait longtemps que Vous ne les aviez pas eues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 février 2012 le forum!Réveil en fanfare, mais lever juste un poil trop tard ......... fuites devant la porte!Le ppdm des autres a été vite expédié (- - - - ° ) :gel: La machine tourne, la cheminée avait aussi très faim, et en attendant l'heure du petit déjeuner, tout le monde est retourné sous la couette!Le rhume se tient ...... à distance.Excellent dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 février 2012 -16° à 5H30 pour la première sortie des loulous. Elle fut rapide de leur part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 ici ... -13 au leverc'est la 1ère chose qui paraît sur mon ordi qd je l'allume ...de quoi se remettre sous la couetteje ne sais pas vous mais je n'ai plus envie de rire ...juste de dormir !après vous avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 février 2012 - 10 dans le pays verte .. c'est à croire que nous avons pris un abonnement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 .....................de quoi avoir les idées claires et de se remettre d'aplombservez-vous ... "petits bien serrés" ... c'est Georges qui fait le service : il y en aura pour tout le mondebonnes balades dominicales ...si le temps vous le permet et si vos loulous acceptent de mettre le nez dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 12 février 2012 -12° ce matin à 07.00Domino est allé vider sa vessie à la vitesse grand V et ensuiteBons Baisers refuse de bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 que voilà 2 heureux ... la t° monte ... monte ... monte " 9° SOUS zéro" au coin du feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ici aussi à 8 hres -8° le est là et réchauffe l'air -4° pour cet après midi il annonce +2° le dégel va donc commencer c'est toujours les grandes eaux ds mon garage le plombier est venu et reparti de suite début de semaine changement du chauffe eau !!!!il va lui falloir une barque j'ai une piscine ds le garage !!!enfin à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 12 février 2012 En rentrant de chez mes parents cette nuit .... - 13,5 ° !!!!! glagla !! Du coup comme mes Deux enfants sont malades, ils sont restés au chaud chez leurs grands parents ! et nous ben on retourne manger un bon poulet ce midi hih hier choucroute .. ah lala c'est cool ça Les loulous eux s'éclatent dans la neige toujours présente puis hop !! dans le panier géant près du radiateur hihi Etrange non ??? Greg tousse toujours autant mais il se soigne !! Quel progrès ! Allez je vous embrasse tous et vous souhaite un joyeux dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'ai "loupé" le txt ... mini snack à portée de regard de Iazuh ...fasciné , il regarde avec convoitise ? mais sans aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou tout le mondeexcellent dimanche à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 je sens que je vais travailler à l'ordinateur avec des mouffles aujourd'hui :gel: :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon dimanche à tous, toujours aussi froid et neige prévue cette aprés-midi !!!! bouh !!!!! enfin la météo prévoit 1° je soigne ma sinusite depuis 1 semaine, et Camila a la diahrée depuis 2 jours mêmes croquettes, mais fournisseur différent, bizarre alors purée de potiron à volonté à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 février 2012 mes nouveaux amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Nicole Albert a écrit: .....................de quoi avoir les idées claires et de se remettre d'aplombservez-vous ... "petits bien serrés" ... c'est Georges qui fait le service : il y en aura pour tout le mondebonnes balades dominicales ...si le temps vous le permet et si vos loulous acceptent de mettre le nez dehors Mais Nicole Nous avons bien mieux que Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Comme le dit Nicole, plus envie de rire du tout :grrrrr01: :grrrrr01: La neige des toîts qui fond crée une jolie patinoire au sol Il faut faire très attention à certains endroits. Je vais essayer de dégager la sortie de la grange dans laquelle est garée ma voiture, parce que demain matin............................................... le qui est très présent va peut être m'aider Quelques photos prises hier :Jupiter qui se chauffe au Cette beauté, un pic vert ? a escaladé tout le mur de la grangeEn se contorsionnant ainsi!! L'est souple la bestiole Ou encore comme ça, l'a de bons crampons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Coucou le Forum Apparemment c'est le concours de qui à la température la plus basse :gel: :gel: :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Sylvie , Domino et Fauve merci pour Vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Coucou Elisabeth , Cépécat , Camila et Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Je crois effectivement qu'il est l'heure de vous souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Pascal89 a écrit:Coucou le Forum Apparemment c'est le concours de qui à la température la plus basse :gel: :gel: :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Elisabeth , Cépécat , Camila et Merlinette Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Bon bin je renonce à briser la glace Je vais me fatiguer inutilement, car il y a encore de la neige sur le toît, je suis déjà très fatiguée. Inutile d'en rajouter.Je vais me reposer un peu cet après midi. Je verrai demain matin.Suivant les prévisions de météoFrance la situation devrait s'améliorer dans les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour les amis !! Je vous souhaite un excellent dimanche . Profitez-en pour vous détendre et vous requinquer. Je vais aller voir mes parents, ça leur fera une visite et ça leur fera plaisir. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 février 2012 ce matin derriere les volets exposaient au nord a 8h30 il faisait- 7°/-8° et la quelques flocons eparce descendent Whitney Houston est decede a 54 ans c'est pas vieux une gradent chanteuse et actrice est parti dans les etoiles éternelle je me rappele du film ""body gard"" que j'ai adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'ai ENFIN trouver en quoi et comment je vais me deguisere pour la fete de l'ecole le 21fevrier il veulent fete le carnaval c'est SUPERavec un bleu de travail je vais faire un deguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 février 2012 super les photos MERCI j'espere que toiut le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 12 février 2012 un petit tour pour vous souhaiter un bon dimanche a tous, et douces pensées a ceux qui en ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites