Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRIGANE DANA D'ENFER

Dimanche 12/02/2012

Messages recommandés

vava76 a écrit:
j'ai ENFIN trouver en quoi et comment je vais me deguisere pour la fete de l'ecole le 21fevrier il veulent fete le carnaval c'est SUPER

avec un bleu de travail je vais faire un deguisement youpieyoupieyoupieyoupie


J'veux des photos plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
un petit tour pour vous souhaiter un bon dimanche a tous, et douces pensées a ceux qui en ont besoin


ben.. pas d'éphémérides ni d'horoscope aujourd'hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
vava76 a écrit:
j'ai ENFIN trouver en quoi et comment je vais me deguisere pour la fete de l'ecole le 21fevrier il veulent fete le carnaval c'est SUPER

avec un bleu de travail je vais faire un deguisement youpieyoupieyoupieyoupie


J'veux des photos plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour


ATTEND j'ai pooooooooo fini

il faut que mon bof m'apporte le bleu de travail et que je le decore que je me grime perruque et voina

languelanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons de rentrer sous la neige avec Khéops et un bon acceuil de Calif et Himotep tout se passe bien
Nous nous préparons pour une nuit de pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à Tous et à Toutes

Je file car je dois retrouver ce soir des amis pour diner et avant il faut ue mes Filles aient diné avant

à tout soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Nous venons de rentrer sous la neige avec Khéops et un bon acceuil de Calif et Himotep tout se passe bien
Nous nous préparons pour une nuit de pleurs


Merci pour les bonnes nouvelles
quelques photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes aujourd'hui le 12 février,43 ème jour de l'année
322 jours restants

nous fêtons les:

- Eulalie
- Félix
- Hilarion
- Liz
- Mélèze
- Polyeucte
- Rieux

Dicton du jour : "Si le soleil luit à Sainte -Eulalie, pommes et cidre à la folie."

Citation du jour : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l' espoir. "
Théocrite

Proverbe du Jour: " Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait." Proverbe Persan

Signe du zodiaque : 23 e jour du Verseau.

Que c'est-il passé un 12 Février ?

Jeudi 12 Février 2009 Mission spatiale américaine STS-119 (Discovery) en direction de l'ISS.

Mardi 12 Février 2002 Le comité Miss France (Mme de Fontenay) soutient financièrement la campagne électorale d'Arlette Laguillier (Lutte ouvrière).

Samedi 12 Février 1994 Une explosion détruit des réservoirs de pétrole de contrebande à Port-au-Prince à Haïti.

Samedi 12 Février 1972 Première télévisée de l'émission Le Grand Échiquier de Jacques Chancel.

Mercredi 12 Février 1964 À Chypre , début de la guerre civile.

Dimanche 12 Février 1961 La France lance sa première fusée : Véronique Elle atteindra 140 km d' altitude.

Vendredi 12 Février 1954 Une étude américaine met en évidence le lien entre certains cancers et la consommation de tabac.

Mardi 12 Février 1946 Un séisme de 6 sur l'échelle ouverte de Richter tue 246 personnes à Hodna, Algérie.

Vendredi 12 Février 1943 Les Allemands créent le Service du travail obligatoire, le STO.
Mercredi 12 Février 1941 Un homme est soigné pour la première fois avec de la pénicilline.

Jeudi 12 Février 1914 Mary Phelps Jacob dépose le brevet du soutien-gorge.

Mercredi 12 Février 1879 Ouverture de la première patinoire artificielle d’Amérique du Nord au Madison Square Garden à New York.

Naissance de personnage célèbre du 12 Février

Vendredi 12 Février 1988 POSNER Mike - Chanteur Américain.

Mardi 12 Février 1980 FERRERO Juan Carlos - Joueur de tennis Espagnol.

Mardi 12 Février 1980 RICCI Christina - Actrice Américaine.

Mercredi 12 Février 1958 WESSON Mel - Compositeur de musiques de films né à Londres.

Dimanche 12 Février 1950 HACKETT Steve - Guitariste britannique du groupe Genesis.

Samedi 12 Février 1881 PAVLOVA Anna - Danseuse étoile russe.

Dimanche 12 Février 1809 LINCOLN Abraham - 16e président des États-Unis.

Décès de personnage célèbre du 12 Février

Dimanche 12 février 2012 Whitney Houston est décédée-grande voix de la chanson

Samedi 12 Février 2000 SCHULZ Charles - Auteur de bande dessinée américain, père de Snoopy.

Lundi 12 Février 1979 RENOIR Jean - Réalisateur de cinéma, producteur et acteur français.

Mardi 12 Février 1935 ESCOFFIER Auguste - Français, dit le « roi » des cuisiniers.

Samedi 12 Février 1479 ELEONORE Ire de Navarre - Reine de Navarre.

et voiçi l'horoscope du jour

Bélier

Il vous semble que le monde s'est juré contre vous alors que tout va bien. Veillez à ne pas tout voir négativement.Ne faites pas trop de promesses aujourd'hui.Qui veut être pris au sérieux doit tenir sa parole. Ce qui est sincère dure le plus longtemps.Votre priorité est le repos. Faites la grasse matinée, prenez un petit déjeuner copieux et allez faire une ballade en forêt.

Taureau

Vous ne travaillerez pas bien en étant sous pression. Demandez plus de temps, dans le calme et avec détermination afin de tout réussir.Ne vous retranchez pas tant et laissez votre partenaire prendre part à votre vie. Il ne veut pas vous bousculer mais les discussions en tête-à-tête lui manquent. Essayez d'être plus ouvert.Si vous travaillez trop sans faire de pauses et si vous ne prêtez pas attention aux signaux de votre organisme, il ne faut pas que vous vous étonniez si votre organisme se rebelle.

Gémeaux

Profitez de cette journée pour régler des choses que vos repoussez depuis un moment déjà. Rangez votre bureau, vous y trouverez sûrement quelque chose.Le romantisme et la sécurité ont une place importante dans votre vie. Votre vie de couple a besoin de beaucoup d'attention. Occupez-vous en de suite.Sachez reconnaître les sources de stress et tarissez-les. Aujourd'hui, vous pouvez vous permettre de placer vos désirs en première place. Exercices de relaxation et sport, voilà le remède qu'il vous faut.

Cancer

Poursuivez votre chemin avec détermination et ne vous orientez plus autant aux conceptions des autres. Mais soyez prêt à faire des compromis.Réfléchissez à la solution de problèmes et essayez-les. Ce n'est pas toujours bon de rester dans les sentiers battus. C'est la journée idéale pour cela. Sachez écouter attentivement.De l'exercice et du sport, voilà ce qui vous changera les idées. Ça serait dommage de passer cette journée à broyer du noir.

Lion

Si l'on voit une situation trop négativement sans aller de l'avant courageusement, l'échec est déjà programmé ainsi que la réalisation des souhaits. Soyez plus réaliste...Retenez-vous aujourd'hui, ce n'est pas une bonne journée pour vous disputer avec les autres. Réfléchissez au comportement que vous avez eu ces derniers jours.Profitez de cette semaine pour vous refaire une santé, vous êtes au bord de l'épuisement. Cela vous empêchera d'avancer dans certaines activités. Que pensez-vous d'un check-up chez le médecin ?

Vierge

Aujourd'hui, vous pouvez même vous laisser aller à des spéculations financières, financièrement parlant c'est votre jour. Vous pouvez même poser des jalons importants pour l'avenir.Sortez et fêtez la vie et l'amour. Aujourd'hui, les étoiles vous soutiennent. Tout particulièrement Vénus. Et profitez de la belle soirée.Vous voulez faire la fête et sortir, allez à la rencontre des autres et vous dépenser ? Pas de problème, les étoiles sont de votre côté. Savourez-le. Promis ?

Balance

Profitez de cette journée pour régler des choses que vos repoussez depuis un moment déjà. Rangez votre bureau, vous y trouverez sûrement quelque chose.Le romantisme et la sécurité ont une place importante dans votre vie. Votre vie de couple a besoin de beaucoup d'attention. Occupez-vous en de suite.Sachez reconnaître les sources de stress et tarissez-les. Aujourd'hui, vous pouvez vous permettre de placer vos désirs en première place. Exercices de relaxation et sport, voilà le remède qu'il vous faut.

Scorpion

Vous avez en ce moment tendance à repousser les choses désagréables. C'est un bon moment pour prendre des décisions et combattez votre flegme.Votre perfectionisme est certes un bon trait de caractère mais n'exagérez pas. Vous risqueriez de décourager plus d'un et d'obtenir l'inverse escompté.Il vous faudrait faire une pause pour vous ressourcer. Décompressez et reposez-vous, demain est un autre jour. Prenez plus de temps pour vous et évitez tout stress inutile.

Sagittaire

Financièrement, tout va bien, vous n'avez aucune raison de vous faire du souci. Une bonne idée promet une réussite à l'avenir. D'abord réfléchir et ensuite, travaillez à votre succès.Parfois, vous avez le sentiment de vous faites du point mort et ne vous laissez pas duper. Faites un peu plus d'efforts en amour, ça portera ses fruits.Vous compenserez les difficultés des derniers temps en buvant beaucoup d'eau et en mangeant des fruits. Ne vous laissez pas convaincre du contraire, vous êtes très résistant.

Capricorne

Soyez plus actif, les problèmes ne se résolveront pas d'eux-mêmes. La politique de l'autruche ne portera pas de fruits. Ecoutez les conseils qu'on vous donne.A cause du stress des derniers temps, vous redevez quelque chose à votre partenaire. Même si ce n'est pas facile, essayez de concilier vie professionnelle et vie privée. Avant tout aujourd'hui.Passez cette soirée aussi relax que possible. Prenez soin de vous, allez prendre l'air, faites ce que bon vous semble tant que ce n'est pas lié au stress. Economisez-vous, surtout vos nerfs.

Verseau

Ne vous laissez pas déconcentrer par de mauvaises influences, faites confiance à votre intuition et poursuivez votre chemin. Demandez conseil à votre partenaire, à deux on voit mieux les choses.Ce n'est pas toujours facile d'exprimer correctement ses sentiments face au partenaire. Ne vous retranchez pas pour autant. L'amour veut aussi dire confiance. Pensez-y.Serait-ce possible que vous avez un peu exagéré hier et que vous ne vous sentez pas dans votre assiette aujourd'hui ? Cherchez à retrouver votre équilibre, buvez beaucoup d'eau et pensez à manger des fruits pour les vitamines.

Poisson

Une bonne organisation est importante. Défendez votre point de vue, restez objectif. Ne vous laissez pas dissuader d'abandonner vos idées, réfléchissez aux propositions dans le calme.Pour les prochains temps, les étoiles vous sont particulièment favorables, sachez en tirer parti. Vous avez la cote grâce à votre rayonnement positif. Sortez et faites la connaissance de gens intéressants.Vous êtes en pleine forme et ne savez pas que faire de toute cette énergie. Ne la gaspillez pas qu'au travail mais faites-vous un bon programme pour votre temps libre.

Très bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effrayéeffrayéeffrayé sa neige (tout fin) et sa tien demain sa va etre le b ******* l si sa continu toute la nuit effrayéeffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo du jour (enfin, d'hier plutôt )

Aujourd'hui j'ai fait ma ballade habituelle à vélo mais il n'y avait rien de très marquant ou de nouveau à vous montrer alors, l'APN est resté dans ma poche !
Je suis pourtant toujours à l'affût mais bon, parfois ......

J'ai rencontré plein de promeneurs. Eh oui, le dimanche, mon petit paradis est un but de promenade prisé, les bretons locaux y viennent en famille goûter l'air marin et flâner le long des sentiers aménagés qui sont, du coup, très fréquentés.

En semaine, je n'y rencontre quasiment personne, mais le w.e, c'est tout autre chose.
Là, ma carrette et ses 2 passager rencontrent un certain succès. Les gens m'arrêtent, posent des questions (certains sont accompagnés de leur chien), on en vient donc souvent à parler .... de quoi à votre avis ???? de comportement, pardi !
Et comme j'adore ce que je fais, je n'en suis pas à une explication ou un conseil près, si bien qu'il m'arrive dans ces conditions de mettre presque le double de temps pour faire mon tour rit très fort

Pas grave, j'ai le sentiment que les messages passent, n'est-ce pas l'essentiel ?



La suite sur le post de Bayou et Figolu en Bretagne ....

Je vais aller doucement me glisser sous la couette après la dernière sortie des loulous
Et lorsque ce sera l'heure pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit Jumalouet, merci pour tes belles photos encore ! profite bien de tes vacances avec les loulous au bon air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
Bonne nuit Jumalouet, merci pour tes belles photos encore ! profite bien de tes vacances avec les loulous au bon air !


Loudiwama et fait de beaux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalouet a écrit:

Photo du jour (enfin, d'hier plutôt )

Aujourd'hui j'ai fait ma ballade habituelle à vélo mais il n'y avait rien de très marquant ou de nouveau à vous montrer alors, l'APN est resté dans ma poche !
Je suis pourtant toujours à l'affût mais bon, parfois ......

J'ai rencontré plein de promeneurs. Eh oui, le dimanche, mon petit paradis est un but de promenade prisé, les bretons locaux y viennent en famille goûter l'air marin et flâner le long des sentiers aménagés qui sont, du coup, très fréquentés.

En semaine, je n'y rencontre quasiment personne, mais le w.e, c'est tout autre chose.
Là, ma carrette et ses 2 passager rencontrent un certain succès. Les gens m'arrêtent, posent des questions (certains sont accompagnés de leur chien), on en vient donc souvent à parler .... de quoi à votre avis ???? de comportement, pardi !
Et comme j'adore ce que je fais, je n'en suis pas à une explication ou un conseil près, si bien qu'il m'arrive dans ces conditions de mettre presque le double de temps pour faire mon tour rit très fort

Pas grave, j'ai le sentiment que les messages passent, n'est-ce pas l'essentiel ?



La suite sur le post de Bayou et Figolu en Bretagne ....

Je vais aller doucement me glisser sous la couette après la dernière sortie des loulous
Et lorsque ce sera l'heure pour vous


Merci pour cette jolie photo et le petit commentaire

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalouet a écrit:

Photo du jour (enfin, d'hier plutôt )

Aujourd'hui j'ai fait ma ballade habituelle à vélo mais il n'y avait rien de très marquant ou de nouveau à vous montrer alors, l'APN est resté dans ma poche !
Je suis pourtant toujours à l'affût mais bon, parfois ......

J'ai rencontré plein de promeneurs. Eh oui, le dimanche, mon petit paradis est un but de promenade prisé, les bretons locaux y viennent en famille goûter l'air marin et flâner le long des sentiers aménagés qui sont, du coup, très fréquentés.

En semaine, je n'y rencontre quasiment personne, mais le w.e, c'est tout autre chose.
Là, ma carrette et ses 2 passager rencontrent un certain succès. Les gens m'arrêtent, posent des questions (certains sont accompagnés de leur chien), on en vient donc souvent à parler .... de quoi à votre avis ???? de comportement, pardi !
Et comme j'adore ce que je fais, je n'en suis pas à une explication ou un conseil près, si bien qu'il m'arrive dans ces conditions de mettre presque le double de temps pour faire mon tour rit très fort

Pas grave, j'ai le sentiment que les messages passent, n'est-ce pas l'essentiel ?






La suite sur le post de Bayou et Figolu en Bretagne ....

Je vais aller doucement me glisser sous la couette après la dernière sortie des loulous
Et lorsque ce sera l'heure pour vous





et à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit Merlin, Chapelode et ceux encore en ligne ! j'ai reçu un très beau cadeau aujourd'hui de ma soeur de Champagne, un joli livret en scrapbooking... de mes loulous et moi : superbe, j'en ai presque pleuré d'émotion tellement c'était joli et inattendu... Des photos demain peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, j'ai les yeux qui piquent!

Juste un petit tour pour vous souhaiter
Faites de beaux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dors bien Cépécat.. Il faut prendre des forces car bientôt six petits bébinous seront la
Fait de beaux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...