TMSe 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pauv' bête...TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il est solide quand même!Ici, ça ne dure pas plus d'1/4 h!L'essentiel est que les chiens s'éclatent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 quelle cruauté mais que fait la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'adore !!Merci pour cette superbe partie de "chasse" au lapin de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 12 février 2012 super il est interdit de chasser le pinpin quand il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 février 2012 quellllllllllleeeeeeeeeee cruaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quelle sauvagerie dans ces chiens, pas encore civilisé....ces photos sont atroces,pas regardables,j'aurais peur de vivre avec de pareils tueurs!Brrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des nouvelles du pimpin: il va bien...on le ressortira à Pâques TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 j'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'espère que cette pauvre bête a été vu par un vétérinaire!!!Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 février 2012 et la derniere le top!!!! pauv pinpin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pauvre pimpin !! Il a quand même réussi à survivre !!A Pâques donc pour de nouvelles aventures...Tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merlin a écrit:j'adore cette photo !Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 28 février 2012 D'ici Pâques il faudra peut-être envisagé un nouveau Pimpin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 28 février 2012 Quelqu'un a t-il prévenu la spa Les photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça c'est une mise à mort dans les règles ! quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites