Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est le moment d'annoncer le 1er jour de la semaine vive lundi le jour de la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Nicole était en embuscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Courage pour cette nouvelle semaineavec encore des conditions hivernales difficilesQue les peines vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 pour être la 1ère à te souhaiter un excellent lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu as raison MERLINla v'la celle qu'on nous annonçait .... :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 la neige est la ?? elle tombe chez Toi à l'instant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 ici toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 C'est ton jour !! que cette année solaire t'apporte tout ce que Tu désire !!http://www.levriersontheworld.com/t1658-yvonne-c-est-ton-anniversaire-aujourd-hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 Iazuh vient de rentrer en manteau blanc ...ne te tracasse pas , il en restera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 Joyeux anniversaire Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Y'a plus personne ?? Coucou Pascalou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Faites de beaux rêvesEt si Vous devez prendre la route, soyez très prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 février 2012 pour être en forme tt à l'heure ... il est temps de rejoindre ma couette Merlin les amis couche-tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 il faudra déja que je change les ampoules de ce gif, il ne clignote plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 à Tous et à Toutes que ce début de semaine soit excellent pour chacun et chacune Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 dernière sortir pipi pour les Loulousun lait chaud pour MerlinetteEt puis nous irons voir si Morphée est toujours à sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Je ne fais que passer car demain une journée débordante grâce à mes différents bénévolats et je dois me lever à 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Donc à Tous et à Toutes En accord parfait avec MerlinNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douceMerlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 février 2012 cette fois c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci Merlin,Nicole,Pascalvoilà que j'ai faim !je vais explorer le frigobonne nuit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour a tous ici il commence à pleuvoir la température est de + 2°C c'est déjà plus agréable cette douceur attention sur la route ça va glisserbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour à tous, pas eu le temps de venir hier et pas le temps de tout lire et je retourne sous la couette, pas trop le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 février 2012 le forum.Il fait toujours aussi :gel: "réchauffement de la planète qu'ils disaient!" le ciel aussi bleu, le , on l'attend!J'espère que le moral va revenir en même temps que le redoux. On s'arme de patience ....... Excellent lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 février 2012 radoucissement mais .. encore -4!! pourvu qu'il ne neige pas allez à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 février 2012 a 23H30 il faisait +1° sa se rechauffe et ce matin a 7h30 0° temps gris humide pleuviotte brumeux sa glisssssssssse ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 -1° et il neigeles zois m'ont laissée jusqu'à 6h1/2 au litet puis,supplice des nez glacés dans le cou!!!!et si je crie,ça les fait rire le dégel,ça va etre cracra dans le jardinles wassingues sont pretes beaucoup d'accident dans le Hainautsur les autoroutes que je connais par coeur,direction le Noooord -Pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 février 2012 ici nous sommes ds le brouillard temps très humide la température est de +2°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour à tous, ici aussi la température à un peu remonté, le ciel est très blanc, à mon avis il va neiger pour encore épaissir le manteau blanc ... Je vous souhaite un très bon lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 février 2012 Comme le dis Yvonne on va resortir les wassingues juste 4 flocons de neige et le redoux , m'en vais voir si les abreuvoirs ont dégelés enfin je me réjouie peut être un peu vite :nuagerose: :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Joyeux Anniversaire Yvonne et à tous ceux que j'ai oublié la semaine dernièreici ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 février 2012 ERYNN a écrit:Bonjour à tous, pas eu le temps de venir hier et pas le temps de tout lire et je retourne sous la couette, pas trop le moral Coucou Erynn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le Khakan souhaite bon anniversaire à sa première dadame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 février 2012 à Tous bon veux rester au lit môa............... fait trop froid............. mes loulouttes vont me tenir au chaud allez bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci à toutes pour mon anivet un énoooorme calin au Kakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon anniversaire Yvonne !C'est également celui de mon petit dernier : 18 ans aujourd'hui. Ca compte dans la vie d'un homme. Manque de change pour lui, c 'est également une semaine de bac blanc. Philo ce matin. J'espère que ça a été, c'est quand même une première répétition générale !!Alors Yvonne et mon petit Jean à tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 coucou tout le mondegrosses difficultés pour me connecter du bureau; Le forum déconne un peu...je clique et je n'arrive pas à l'endroit demandé, ou bien il me dit qu'il n'y a pas de messages.. bizarre....Avez-vous cela aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Informations Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum voila ce que je viens d'avoir alors que j'ai posté mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 pourtant il n'y a pas de mise à jour ni de maintenance prévue par le staff forumactif;Néanmoins pour rassurer les troupes, j'ai eu la même chose sur un autre forum.Lévriers on the World n'est donc pas en cause - ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Je ne sais lire que la première page du post du jour et même plus les messages que je viens d'envoyerImpossible donc de saluer tout le mondeJe vous souhaite donc une à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bizarre impossible de lire la page 2 (il me met il n'y a pas d'ancien sujet) , je poste pour essayer d'y accéder ... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bouuuuuuuuuuu je peut pas y accéder , mm pour voir mon message snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 février 2012 cela a fait pareil moi aussi message : "pas d'ancien sujet" sur la page suivante .... je me suis donc déconnectée et reconnecté puis plus de problème tout s'est remis dans l'ordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Flo a écrit:cela a fait pareil moi aussi message : "pas d'ancien sujet" sur la page suivante .... je me suis donc déconnectée et reconnecté puis plus de problème tout s'est remis dans l'ordre....Super merci Flo, je te lis aussi maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 tiens oui cela à l'air de refonctionner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Bon, je crois que je vais enfin pouvoir poster facilement@ Yvonne, profite bien de Ton jour d'anniversaire, et bon anniveraire aussi à Belisama. Excellente et joyeuse journée @ Elisabeth, douce journée de lundi @ Fauve.. ici il a neigé mais les routes sont convenables.. Doux lundi @ Erynn, que se passe t-il ? un p'tit coup de mou ?? Belle journée quand même @ Cépécat.. chez moi la température est remontée un peu et je le sens déja dans la maison. Doux lundi à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 février 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE YVONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 @ Chapelode .. jolie cette tasse de café.. Douce journée dans le Vert Pays @ Vava Bonne journée à Toi @ Claudy Alors cette première nuit avec Ton petit ? Belle journée de lundi @ Brigane Dana d'Enfer... douce journée à Vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites