Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merlin a écrit: coucou tout le mondegrosses difficultés pour me connecter du bureau; Le forum déconne un peu...je clique et je n'arrive pas à l'endroit demandé, ou bien il me dit qu'il n'y a pas de messages.. bizarre....Avez-vous cela aussi ?? ça à l'air réparé, gros à toi , excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 @ Opaline, très jolie rose et excellent lundi @ Oreste belle semaine sous le signe du radoucissement @ Flo J'ai fait comme Toi, je me suis levée très tard ce matin... bon lundi @ Mamoune et Pascale42 k J'espère que Vous allez bien. Douce journée à vous @ Loukoum Quelles sont les nouvelles ? Ta Maman est encore à l’hôpital ? Douce journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Kä Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 @ Awal : bon anniversaire à ton Fils.. 18 ans ! et toute la Vie devant soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 et pas une âme au bureau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 février 2012 ici il pleut un peu par moment !!!!!!mon jardin est dévasté avec les kikis qui font des courses poursuites bonne journée a toushier j'ai eu un mal fou a me connecter aux différends forums ,cela me mettait "adresse introuvable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 oui cela arrive parfois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas de souci par ici. Mais quelques difficultés ailleurs. Bonne après-midi à toutes et tous !!Et oui, il a toute la vie de lui mon fiston et il ne le sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 février 2012 coucou MERLIN,tu as toujours un mot gentil pour tout le monde bon anniversaire a ton fils AWAL ,18 ans le bel age !!!!!!!! super CLAUDY ,ton petiot est arrivé tu nous mettras des photos !!!!!!un coup de mou ERYNN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 une de mes dernières créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 opaline a écrit: ici il pleut un peu par moment !!!!!!mon jardin est dévasté avec les kikis qui font des courses poursuites bonne journée a toushier j'ai eu un mal fou a me connecter aux différends forums ,cela me mettait "adresse introuvable" Bisous ma belle ! Ici c'est la course au Sacha, il cavale de partout à 4 pattes ou accroché au meubles, le troteur il en veut plus , sitôt dedans sitôt sortie, je rêve qu'il fasse une sieste pour pouvoir travailler à tout mes prototypes pour 2012 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merlin a écrit:une de mes dernières créations J'adore il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merlin a écrit:une de mes dernières créations vive toi Merlin!!! :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 février 2012 vers 13 h , impossible de vous rejoindre ... pas d'accessibilité au Forumc'est rétabli ... tout le monde bonne après-midi à tout à l'heure ; animation jusque 19 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Coucou Nicole .. Bonne après midi animation donc Merci Kä et Fauve pour vos appréciations. Ce n'est qu'un petit bricolage, bien pâle à côté de ce que font d'autres. Mais bon, j'apprend toute seule avec essais et erreurs. Parfois le résultat n'est pas du tout conforme à ce que j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Kä & les whippets a écrit:opaline a écrit: ici il pleut un peu par moment !!!!!!mon jardin est dévasté avec les kikis qui font des courses poursuites bonne journée a toushier j'ai eu un mal fou a me connecter aux différends forums ,cela me mettait "adresse introuvable" Bisous ma belle ! Ici c'est la course au Sacha, il cavale de partout à 4 pattes ou accroché au meubles, le troteur il en veut plus , sitôt dedans sitôt sortie, je rêve qu'il fasse une sieste pour pouvoir travailler à tout mes prototypes pour 2012 ........coucou KÄ contente de te retrouver enfin !!!!!!!c'est sur qu'un petit bonhomme qui commence a trotter a 4 pattes ou qui veut a tout prix marcher c'est du boulot a toujours le surveiller !!!!!et que travailler a coté n'est pas évident du tout !!!!!! mais ce sont les meilleures années et ça passe vite !!!!!!!!j'ai l'impression que c'était hier qu'il est né !!!!!!!bonne continuation et j'espère que tout finira par s'arranger ,la campagne a des avantages mais aussi des inconvénients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 notre forum a 130 jours et nous passons la barre des 39 000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 La journée est terminée... youpiedans un quart d'heure je rentre à Kouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merlin a écrit:une de mes dernières créations Très mignon Moi, j'ai un souci avec les photos, impossible d'ouvrir serving Je voulais vous mettre la photo du jour Je vais attendre un peu, ça ira mieux plus tard, je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Il y a de gros soucis avec forumactif actuellement.Je ne sais pas activer les nouvelles inscriptions, deux sont en attente pour l'instant.Je suppose qu'il y aura encore d'autres perturbations possibles.apparement serving est en panne aussi, la fenêtre s'ouvre toute blanche.Il y a d'autres hébergeurs possibles, comme casimage, chouette aussi http://www.casimages.com/Bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 13 février 2012 tout le monde ou plutot bonsoir!!Plein de nouveux(elles) sur le forum!! et à ceux que je n'ai pas encore salués.Merlin,superbe ta dernière création :love02: Jumalouet,toujours en Bretagne?Bon,je m'en vais faire un tour de forum,car beaucoup de retard et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 13 février 2012 à chacune et à chacun !Oui, c'est tardif ! Mais le coeur est toujours avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 13 février 2012 Youpi, ça marche à nouveau Voici donc ma photo du jour (embouchure de l'Odet avec Bénodet en face et la pointe de Mousterlin au fond) Aujourd'hui, il faisait nettement plus doux. La première vague de vacanciers est arrivée et notre petit coin s'anime doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour cette photo Jumalouet et excellente soirée à Toi Coucou Bel Ami, comment va Tu aujourd'hui ? Belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 février 2012 j espère que tout le monde va bien !!!!le temps c est bien radoucie !!!le positive c est que j ai de nouveau de l eau et le négative c est que le jardin va êtres un tas de boue avec la pluie et de nouveau 16 pattes à laver plusieurs fois par jour Pascal ta journée à du êtres bien longue!!!!!Merlin oui cela continu tout doucement mais toujours cette douleur au genoux irm jeudi!!!!Yvonne joyeux anniversaire superbe ta photo Jumalouet à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 février 2012 a demain bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'adore ce que tu appelles modestement "petits bricolages" MERLINle résultat de tes recherches est empreint de beaucoup de poésieet de sensibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 février 2012 ... un petit câlin avant de vous quitter pour ce soir...Bonne soirée et bonne nuit à vous tous.Prenez soin de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il neige ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir tout le monde,Le temps s'est adouci aujourd'hui, il a commencé à crachiner à partir de 17h et maintenant il pleut carrément. Bon anniversaire Yvonne Merlin, tes créations sont super, je ne sais même pas par où commencer pour faire ce genre de chose Jumalouet, la photo de l'embouchure de l'odet me rappelle 10 ans de vacances passées à Forêt Fouesnant et Pleuven. Le coin est super beau avec des plages à faire pâlir la Côte d'Azur Brigane, plus d'un 4 pattes aimeraient tes câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour les nouvelles Mamounne et bonne soirée Merci Nicole pour ton appréciation - excellente soirée Bonne soirée à Vous aussi Brigane Dana d'Enfer Merci Erynn ... Tu va mieux ?? excellente soirée Bonne nuit Elisabeth et fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 février 2012 pluie ou neige ou les deux??? wait and see mais :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Depuis environ 1h30, devinez quoi................................................................... il :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: et il y a déjà une fine couche au sol En Haute Vienne les transports scolaires sont annulés pour demain.Depuis hier je n'arrive pas à me réchauffer Je vais faire ma pause canapé avec ma petite bouillotte, Mamie Béa C'est une adorable petite Mamie qui mérite trèèèèèèèèèès largement d'être choyée, qui cherche l'affecction de tout le monde. Merlin pour tes "bricolages" doux, chaleureux et tendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 chapelode a écrit:pluie ou neige ou les deux??? wait and see mais :grrrrr01: Euh ici, l'heureux gagnant est une heureuse gagnante :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: la :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Pas de neige ici, elle a commencé à fondre dans le jardinMerci Sylvie, Chapelode Et que votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 bien content de voir que la mongolfière pétille de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Merlin a écrit:Pas de neige ici, elle a commencé à fondre dans le jardinMerci Sylvie, Chapelode Et que votre nuit soit douce Ici pour l'instant elle n'a pas beaucoup fondu, températures toujours négatives, même si elles sont moins froides, et météoFrance annonce entre 5 et 10 cm sur le Limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 aie aie aie oui, cela risque d' être compliqué pour voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 février 2012 ici la t° est doucement positive et il pleut très mouillé ...faut savoir ce qu'on veut ... je vais être très raisonnable ... pour une fois et vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci pour vos bons souhaitsla journée fut bonneça dégèle,sans dégats...mais pas sans boueon est de nouveau sale !les fourrures,les pattes,les couvertures...aie,aie,aie,ya,yaaaiiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merlin a écrit:Merci Erynn ... Tu va mieux ?? excellente soirée Merci Merlin, mais non, mon moral est toujours en berne, ma fille m'a appris samedi qu'elle se séparait de son compagnon, elle a une fille de 15 mois, une chienne pas facile,rien sur son compte en banque, elle ne va pas bien et du coup moi non plus et pas moyen de la joindre, son tél portable est en vibreur et elle ne rappelle pas . Donc pas de nouvelle et c'est l'inquiétude qui me ronge. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites